CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] question B.O

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
11 novembre 2010 à 18:47:29

nn balzaacz je parle du réseau je ne parle pas de l histoire si tu lis au dessus je dis que l histoire est pas mal qlq séquences de jeu sont super mais sinon le réseau n'est vraiment pas top du tt quand tu regarde les atouts, équipements,killstreak, faut avouer c'est de la merde!! la petite voiture qui fais tt petter c n importe quoi sérieux ou alors la caméra du jamais vu dans un jeu video bientot on seras voir a travers les murs a l allure ou ca va.. plus on avance dans COD plus ca deviens soulant et n importe quoi.. le 4 était TOP il n y a que deux bonus series d élim ce qui est déja bien suffisant. dans Mw2 je trouve qu ils en ont fait un peu trop mais dans COD7 c bcp trop de chichi je trouve..

looney_toons
looney_toons
Niveau 5
11 novembre 2010 à 19:21:11

pfff tu menerve a écrire tout sa la toi aussi écris en 1phrase la fleme de le lire tout forwhatssss nooby

breff je l'ai lus :ouch2:

faut bien avancer dans les jeu dans ce cas là il font le 4 et on reste dans le 4 voila

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
11 novembre 2010 à 19:27:34

si ca te plais pas lis pas jt ai rien demander..

ma critique te plais pas j en ai rien a foutre et le nooby t enterre au cas ou ;)

et t es qui toi deja looney_toons

BaLZaaCzz
BaLZaaCzz
Niveau 4
11 novembre 2010 à 19:32:46

c aliganoob . tte fassn jveré bien ske sa vaut si j'aime pa jle revend et j'achete Fifa

looney_toons
looney_toons
Niveau 5
11 novembre 2010 à 19:34:42

:snif2:

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
11 novembre 2010 à 19:38:01

ahhhhhh ok c'est cet enculé de crocoboyzzz lol de quoi tu te mele salle noob avec un nom de chiotte comme looney toons qu est ce qui t arrive?? :(

Ouais achete tu verras bien quoi tte facon l acheter c sur jvais l acheter juste pour le mode zombie :)

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
11 novembre 2010 à 19:39:46

Non mais jte remet en place psk tu dii que cod5 vaut mieux que cod7 mais venan de toi je compren :rire2:

noob un jour noob toujour

LeTireurDeFou
LeTireurDeFou
Niveau 9
11 novembre 2010 à 19:42:18

MAIS LOL , les gens arretez de parlez alors que vous avez jamais testez le multi --'

Perso , je l'ai , et faut s'habituer , c'est tout .

C'est sur que pour l'instant , pas mal de trucs laissent a desirer , mais Treyarch vont arranger tout ca .

A part les snipers ( execrable ) et le M16 ( a chier ) Famas ( deception ..) .

Sinon ca vaut le coup pour les nouveautes .

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
11 novembre 2010 à 19:45:09

tt facon j'ai toujour raison psk je suis un PGM de la mort qui tue :cool: et surtt psk je le vaut bien :oui:

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
11 novembre 2010 à 19:45:41

ouais franchement perso je trouve le réseau bien mieux sur le 5 que le 7

Sinon tu sais qu un noob est juste une personne qui a une vie derriere sa console :-))) qui ne joue pas forcement tt les jours donc n a pas forcement un bon jeu :) moi pour l instant c la que je me situe

j ai quand meme fais partie d'équipe bien connue et nn pas pour mon noobisme mais pour moi simplement :)

J ai écris un pavé comme je sais que tu aime lire :rire:

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
11 novembre 2010 à 19:47:53

pour Rejoe_ ben moi perso il m a décus et j ai testé le réseau pas plus tard qu hier avec une magnifique map avec une maison de chaque coté avec des mannequins partout je suis arrivé les 3/4 campe déja mdrr j ai stopé direct et partis en zombie

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
11 novembre 2010 à 19:53:38

tu peut ne pas joué tous les jour et avoir un bon lvl voir très bon mais l'escuse du je jou pas tous les jour :rire: non sa marche pas avec moi !!

soi tu es bon et tu reste bon voir tu t'améliore ou y'a les gen noob qui meme en joueon bin il arrive pas a progréssé !!

ILeFa
ILeFa
Niveau 8
11 novembre 2010 à 21:17:48

Ce jeu no skill me fait pitié, que des campeurs qui puent la merde, je finis avec des 10 15 mais mdr ce jeu, seul les mecs qui campent qui disent qu'il est bien.

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:23:22

Arreter il est terrible ce jeux pour moi les graphisme sont terrible c'est moins floue que MW2

Ensuite les bonus ok pas terrible yen a que 11 mais sur MW2 les 3/4 servais a rien

-Le truc qui me derange le plus c le classment je sais pas pourquoi je suis deja a 60.000kill sa fait 3 jours que je lai sa je comprend pas ensuite la facon d etre classer c est selon les score par minute chaque mode a son classement

-La partie la plus interessante sont la personnalisation on peut mettre son clan sur son arme + son emblème de titre
les emblèmes on les créer soit meme ya des millions de combinaison

-Les partie auxquelles on a jouer s'enregistre sur le serveur et si on vut par apres on peu la recuperer et la visionner,la modifier,faire une capture ecran etc

Les armes aussi faudrai pas oublier que c est pas Modern mais sa se passe un peu arriere dans le temps.

Sinon tout ceux qui ne l aime pas le critique pour la simple raison qui sont trop habituer avec leur MW2 qui grace avec leur bonus de serie arrive a jouer

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:25:26

Le je est a peine sortie normal que sa campe un peu sinon je trouve pas que sa campe moi mon meilleur score 43-14

C'est a peine si vous avez jouer 1 heure et sa critique

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:28:03

Et aussi derniere chose on critique les atouts mais quoi vous savez pas jouer en mettant impact lourd ?? sa derange que impact lourd et seigneur de guerre sois dans le meme atout beh justement c pour eviter totu les FDP avec leur LG ainsi c soite Bling bling ou impact lourd

ILeFa
ILeFa
Niveau 8
11 novembre 2010 à 21:29:03

Ce jeu fait pitié, j'ai niquer ma tune la dedans koi :honte:

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
11 novembre 2010 à 21:33:16

+1 scunitz merci enf1 klk1 qui comprend un jeux

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:39:50

Ouais croco merci lol au début j ai galérer car on pas bcp d arme gratuite juste le M16 en rafale de 3 puis plus loin tu débloque le AK47 beh putain il va trop bien entre temps j ai jouer avec AKS-74u avec tir rapide nickel comme arme

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
11 novembre 2010 à 21:45:01

bein ouii lol moi la je suis grade 31 j'ai mes atout mon arme aks 40.000$ et jle trouve niquel mieux que le mw2 c clair et net !!

parce que les gens n'arrive pas a fragué jtrouve des pretxte!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment