xnxx on va sareté la si tu ve bien lol
après faut pas se poser de question si mon bras droit est plus muscléc'est juste que je doit en venir au main
ouai la photo mais le problème c'est que c'étai sur le PS3 de mes parents lol
j'espere qui ont pas vu...
ok, t a raison.
ON VA S'ARRETER LA
oué vaut mieux avant qu'on parle des position du kamasutra
Mdrrrr la PS3 de la daronne
Ben j espere que t a une bonne assurance vie lol
je plaisante moi ma mere ma capté etant plus jeune a tiré sur mon tiche maintenant on en rigole mdrrr tkt ca iras lol
t aurais du l effacer! sinon tu dis quec est un mechant qui te la envoyer! que tu m avais rien demander!
et faite du sport! MMA MMA MMA
Mixte Martial Art!
taper: fedor sur youtube!
Sur ce les amis je reviens dans une heure jvais looker Afrosamourai ca c est du lourd
toi aussi forwhat chui + prudent mtn
et la tof jla supprime dé que j'en est l'occasion
et moi c est Giorgio en fait
Gio
même seconde
a+ forwhat bn film
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
et quoi les amis deja couché lol c'est ce que vous appeler des inSomniaK mdr olala les ptites natures lol
lol toujour present forwath
hop une fois Forwhats partis tous le monde se casse lol c'est quoi ce délire.. bande de noob lol
ahhhhhhh ma ptite faucheuse
Et au faite comment est ce possible que tu te trompe encore dans mon ID lol
"Forwhats" bordel de put1 de merde lol
Hey oh les mecs c'est quoi ce délire lol aller faut se reveiller un ptit coup de sefyu et sa reveille
http://www.youtube.com/watch?v=8DZaF4MYfR8
lol dsl g pianoté tp vite ^^ Forwhat :pJvé me mater un otre film ! keske tu mconseil ? film d'oreur de preference .
lol ben dit moi deja ce que tu as deja vu afin que j evite de t en dire que tu as deja vu
PS tu parle a un connaisseur de films "HARDCORE"
PS oublie pas le "S" a la fin de Forwhat(s)lol