CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc probleme bombes

hercule59
hercule59
Niveau 2
27 octobre 2010 à 21:44:41

probleme au niveau 5, 3?ou4? doit desamorcer une bomobe mais je me fait tuer avant la bombe et dans un theatre merci de reponde une personne me dit de metre une balise mais ou ?et comment

zZ___ViZiOn___Z
zZ___ViZiOn___Z
Niveau 6
27 octobre 2010 à 22:24:08

QUand tu crée le topic... il te demande de metre un nom de sujet... tu met -------> [PC]((((et ton titre)))) la toi tu va metre sa --------> [PC]Probleme bombes...

Tu a juste oublier les []

zZ___ViZiOn___Z
zZ___ViZiOn___Z
Niveau 6
27 octobre 2010 à 22:43:34

:-p

hercule59
hercule59
Niveau 2
28 octobre 2010 à 00:15:07

je voie que vous haite pas la pour aider les personnes débutante la personne qui se fait appeler zz_vizion alors je sais pas pourquoi vous ete dans ce forum ali_le crocoo je vous remercie de prendre ma defense mais envers des personne commeca sa ne serre a rien elle ne connait pas la compassion merci quand meme

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
28 octobre 2010 à 00:18:26

Votre objectif est mis à jour : désamorcer la bombe dans le théâtre chinois. Montez donc les escaliers pour rejoindre votre prochain objectif. En utilisant vos lunettes thermiques, trouvez l'unique garde situé sur la passerelle et tuez-le silencieusement. Une fois qu'il est à terre, snipez les deux hommes qui se trouvent sur le balcon au-dessous de vous. Ordonnez ensuite à vos hommes de descendre par la corde rapide sur ce balcon, puis suivez-les. Une fois à cet endroit, dites-leur de descendre par la prochaine corde. Ici, l'ennemi sera alerté de votre position. Restez sur le balcon et tirez de cette hauteur sur les soldats ennemis, afin d'aider vos équipiers. N'ayez crainte, car la bombe mettra un certain temps à exploser, et vous aurez également la possibilité de recommencer l'opération.

Une fois que les ennemis sont éliminés, déplacez votre équipe vers la bombe et désamorcez-la, en protégeant votre équipier durant la manoeuvre. Vous recevez ensuite comme objectif de libérer les otages de la salle de musique. Franchissez la porte menant à votre objectif, et vous trouverez trois hommes derrière celle-ci, à éliminer silencieusement. La prochaine salle est plus grande et requiert un peu plus de stratégie. Pour franchir cette pièce, placez vos équipiers à l'entrée de gauche, tandis que vous prenez celle de droite. Dès que tout le monde est en position, dites à vos hommes de lancer l'assaut. Suite à celui-ci, ordonnez à l'équipe d'éliminer quelques ennemis cachés dans cette pièce. Continuez en direction de votre objectif, et arrêtez-vous lorsque vous atteignez une autre grande pièce avec deux entrées. Utilisez alors votre caméra-serpent pour repérer les terroristes et les otages. Désignez rapidement vos cibles, préparez votre équipe à s'infiltrer, puis nettoyez la pièce après avoir envoyé une grenade flash.

:ok:

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
28 octobre 2010 à 00:21:17

et si tu n'arrive pas sur les autres mode.

http://jeux-info.blogspot.com/2009/02/soluce-rainbow-six-vegas-2.html

c'est la soluce pour rsv2 :oui:

je peut être gentil aussi :oui:

zZ___ViZiOn___Z
zZ___ViZiOn___Z
Niveau 6
28 octobre 2010 à 08:07:31

Olala... Hercule.. On va se calmer desuite... Moi j'men balance que ton topic sois fermer... J'ai dit ca pour t'aider... Si tu comprends pas comment on met [] avent un sujet c'est pas mon probleme... En plus au bout de 4 fois que je te le dit toujours pas capter apres ca parle que je t'aide pas... J'preferair encore les goss de rsv de 12 ans que ceux de 47...

La personne qui se fait applé zZ___ViZiOn___Zz te souhaite une bonne journée :monoeil:

hercule59
hercule59
Niveau 2
28 octobre 2010 à 12:02:20

zz_vivion_z je m'escuze si je tes offencer j'ai mal comprie le sence de ta reponse comme tu dit je ne comprend pas le sence de vos reponse je dédute dans ce forum et je suis peut etre plus vielle que toi de plusieur année ses sur que les goss de 12 ans font comprendre moi a cette age il n'y avait pas pc ni de console alors milles pardons

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
28 octobre 2010 à 13:39:05

derien pour ma rèponse :( mami :coeur:

hercule59
hercule59
Niveau 2
28 octobre 2010 à 20:56:44

ali-le-crocoo je te remercie pour ta reponse la je comprend en allant sur le site que tu ma indiquer car il me donne une autre solution pour y arriver que celle que tu m'aver deja indiquer je te remerci encore le seul petit probleme ces que je n'arrive pas a trouver le silencieux dans les munission il y a une arme qui pourrait correspondre mais il n'y a pas le rond pour tuer quand je la prend a tu la solution? merci d'avance hercule59

zZ___ViZiOn___Z
zZ___ViZiOn___Z
Niveau 6
28 octobre 2010 à 21:00:12

avec les grosse mitrailleuses le silencieux marche pas.... avec les sniper non plus ( sauf SR-25-SD il est deja dessu ) avec les fusil a pompe non plus ... non plus sur le bouclier et 3 pistolets ou sa marche pas non plus... si non tout le reste oui :fete:

hercule59
hercule59
Niveau 2
28 octobre 2010 à 22:20:45

zz_vivion_z je te remercie pour ta reponse je vais essayer cela demain et je remercie de ne pas avoir tenue rigeur pour ce que t'avait ecrit hier encore mille merci et encore pardon pour hier

zZ___ViZiOn___Z
zZ___ViZiOn___Z
Niveau 6
28 octobre 2010 à 23:14:32

Baah c'est passer.. Pas de souci

Moi je t'aime :fier: :coeur:

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
28 octobre 2010 à 23:23:35

trahison :snif2:

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
28 octobre 2010 à 23:25:26

deception, je n'ai plus qu'a aller me suicider :snif2:

:dehors: ou mort

zZ___ViZiOn___Z
zZ___ViZiOn___Z
Niveau 6
28 octobre 2010 à 23:50:08

|||||||| |||| ||||
|||| |||| ||||
|||| |||| |||| ||||
|||| |||| |||| ||||
||||||||||||||||||| |||| ||||
|||| |||| |||| ||||
|||| |||| |||| |||| III III III III III III
|||| |||| ||||||||||||||| |||| III III III III III III

..*..lovel...*
.....*..lovelovelo...*
...*..lovelovelove....*
..*.lovelovelovelove...*................*....*
.*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*

• ..lovelovelovelovelove...*......*..lovelovelo.*
  • .. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*

.*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*
..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*
...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*
.....*....lovelovelovelovelovelovelov...*
........*....lovelovelovelovelovelo...*
...........*....lovelovelovelove...*
...............*...lovelovelo....*
..................*..lovelo...*
.....................*.....*
......................*..*
.......................*
......................*
......................*
.......................*
.........................*.
...........................*
.............................*
.............................*
............................*

1. #,____,####“

__“###,__,####“
___“####.####“_____,,,,,,,,,,,
____“######“____,########,,___####____,####
______####_____#####““####,__####____####
______####____,####____####_,####____####
______####____,###,____####__,####___####
______####_____“####,,####“____“####,,####
______####_______“######“______“######“

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
28 octobre 2010 à 23:52:47

ooooooooooooooooooo
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiii

hercule59
hercule59
Niveau 2
29 octobre 2010 à 00:51:57

ali-le-crocoo pas sesoin de se suicider j'ai encore besoin se tes conseille ini que ceux de zz_vision-z je me fait tuer toujour au moment ou je passe la porte le mec sur la passeraile un possible de le tuer sans faire de briut bisous et merci

hercule59
hercule59
Niveau 2
29 octobre 2010 à 00:56:46

zz_vizion_z je mais pas trouver l'arme sr 25 sd j'en ai une mais c'est 21.... et quand au autre elle font du briut quand je tire resulta je meur ou la bombe eclate et solution ? bisous merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment