CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Question à ViZiOn

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
15 octobre 2010 à 14:16:05

j'ai oublié de dire pour rsv

[The]PoLo_
[The]PoLo_
Niveau 5
15 octobre 2010 à 14:38:49

Aussi Rz , Full anaconda Aks angle Camping donc :rire:

GnS_x_KayZ
GnS_x_KayZ
Niveau 7
15 octobre 2010 à 15:26:48

oh nan croco tu sais très bien que t'es bon (lead/decharge sans grenade) mais juste dans ton spawn nooby nooby boy! mais contre moi sur les partie tu voyez la mort :mort: ! et à chaque fois que les map/mode changaient tu quittais tout le temps, ça ta traumatisé tant que ça GB ?! :hap:

Donc désolé tu pètes rien du tout, Va mangez des brochettes ! :-p

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
15 octobre 2010 à 16:07:03

tu rèpete ce que les gens dise :rire: ta jamais eu de lvl sur ce jeux toute facon, et la communauté a toujour joué sans grenade mais toi tu n'a rien fait non plus sur GB, a l'époque ou sa joué toi tu fesé ton petit caca avec ta team la GnS ou vous étiez invisible parce que on vous aurré mis la paté avec la guns breff et aussi quand tu dit euuuh contre moi tu voyer la mort :rire: t pas srx c'est pas toi qui va me faire peur :rire: je te considère encore comme un petit noob de 2ième catègorie !! maiss alz moi je me bute plus a ce jeux comme toi alor que y'a plus rien a faire et le forum je suis pas là non plus pour cherché l'embrouille comme certain kiff donc bousssa et zoubii they la mouche !!

FamOuS_G-Zon3
FamOuS_G-Zon3
Niveau 7
15 octobre 2010 à 16:44:59

Polo franchement ferme ta gueule en matière d'angle mort ...

[The]PoLo_
[The]PoLo_
Niveau 5
15 octobre 2010 à 17:03:45

Un decalage n'est pas un angle mort , je suis anti angle moi

BaLZaaCzz
BaLZaaCzz
Niveau 4
15 octobre 2010 à 18:44:26

kayz tu pensse que ali vaut rien libre a toi de penssé sa mais lui contrairement a toi ne touche pu a rsv et jou pas sa vie dessu

GnS_x_KayZ
GnS_x_KayZ
Niveau 7
15 octobre 2010 à 19:16:21

Tu parle trop pour rien mon gars, raconter des connerie c'est dans tes gènes ou quoi? et si tu cherche pas les embrouilles pourquoi tu commence a parler mal alors? réfléchi avant d'écrire.

@Balzac: On ne t'as pas demandé ton avis sur ce coup là donc ne prend pas parti, surtout pour déformer et raconter toi même des inutilité. je vois pas où je joue ma vie dessus. Et est-ce interdit de jouer à RS à l'heure actuel ? non, alors fin de la discution.

Ali sur ceux, pas d'embrouille pour ma part, on s'est expliqué et je pense que ce n'est plus la peine de revenir là dessus. A+ :-)))

BaLZaaCzz
BaLZaaCzz
Niveau 4
15 octobre 2010 à 19:38:16

je te cite : mais contre moi sur les partie tu voyez la mort :hap: j'apelle sa sla joué sur ke heu ké pire que detruit vien avec nous sur CoD 4 et 6 et tva tfaire detruire :)

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
15 octobre 2010 à 19:45:28

lol si je te contredit c'est parce que tu croit tout connaitre parce que ta fait de la compètition :rire: mais niveau solo tu ne vaut pas un clou donc moi si je suis pas d'accord avec quelk1 je le stope point !!

biensur il a éssayé d'envoyé une pique en disant contre moi tu vois la mort ( tu ve te crée la rèputation t meilleur que moi ? ) :rire: mais aller rèflichis toi plutot avant d'écrire psk ta pas eu mon lvl sur rsv ni sur cod sur ce la a+

:-))) tien un clin doeuil!!

GnS_x_KayZ
GnS_x_KayZ
Niveau 7
15 octobre 2010 à 20:30:02

Le mot diplomatie tu connait ? J'ai jamais dit que je connaissais tout mais à ce niveau là certainement plus que toi, donc stop les fakes.

j'ai jamais voulu me créer la réput' d'auto-proclamation du meilleur prend pas ton cas pour une généralité.

C'est des fait accompli alors t'enflamme pas pour rien. Toi même tu dis t'en a plus rien a faire du jeu alors arête de prendre la mouche.

Ça te plait pas quand on te calme direct sur ton niveau.

J'ai montré patte blanche tu pourrais en faire autant pour une fois.

Maintenant si t'es têtu au point de répliquer encore pour avoir le dernier mot je te le laisse, mais soit un peu plus diplomate, merci.

FamOuS_G-Zon3
FamOuS_G-Zon3
Niveau 7
15 octobre 2010 à 21:01:03

Polo tu crois m'apprendre la difference entre un décalage et un angle ? retourne sur xbox mec ici tu sers a rien

GnS_x_KayZ
GnS_x_KayZ
Niveau 7
15 octobre 2010 à 22:13:07

Ouai je vois que t'es surtout un gros con, pitoyable ...

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
15 octobre 2010 à 22:32:11

je t'ai owned surtout :rire:

sa t'apprendra a ne plus dire n'importe quoi a n'importe qui :oui:

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
15 octobre 2010 à 22:44:14

enfin a n'importe qui :non: a un PGM :cool:

KinG_x_RkO
KinG_x_RkO
Niveau 1
15 octobre 2010 à 23:17:57

Bcp parle d'AkS et Anaconda mais eux meme se mettent comme ca en match LOOOLLLLL puis decalage Polo je dirais pas que tu est un expert en la matiere, encore Labatte est bon a ca mais toi tu joues bcp en angle faut dire ce qui est.
Ali est KayZ arreter, faut pas se juger mtn mais a l'epoque vous etiez tout deux de tres bon joueurs mtn restons en la

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
15 octobre 2010 à 23:23:52

:rire: non je veut bien être rèaliste mais la t'éssaye d'arrongé les choses a une façon trop simple et pipo en plis, alor que lui a l'époque on ne l'a jamais vus :rire: ne mèlange pas tout neo pour regler les problèmes :oui: il y'a eu les anciens avec un gro lvl et y'a eu les joueurs encore caché dans leur calbine :oui:

kayz perso j'ai jamais su qu'il a jouer a rsv2 au premier temp mais apparament si et on t'a jamais vus !! donc de 1 tu a était invisible de 2 tu respecte ton PGM :rire:

ALI_LE_CROCOO
ALI_LE_CROCOO
Niveau 7
15 octobre 2010 à 23:24:43

mais neo c mignon comme t'arronge les situations comme même :coeur:

KinG_x_RkO
KinG_x_RkO
Niveau 1
16 octobre 2010 à 02:35:16

LOLLLLL mettez ce jeu dans un cadre avec une feuille doré derriere et c'est tout

Le_Dieu_Mouni
Le_Dieu_Mouni
Niveau 5
16 octobre 2010 à 05:05:08

arrête de dire "t'arronge" sale arabe de merde :rire: :rire:

Ali et Kéké une nouvelle amitié :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment