CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manette 360 sur pc ne fonctionne pas...

[jennifer]
[jennifer]
Niveau 10
13 mai 2008 à 03:00:34

salut tout le monde
voila j'ai une manette xbox 360 qui marche très bien sur tout mes jeux Pc mais pas sur rainbow six vegas 2

je vois dans les options qu'ont peut activer la manette 360
mais quand je clic dessus le "NON" ne bouge pas
la manette est donc pas reconnu

quelqu'un a un problème similaire ou a trouvé une solution ?

merci d'avance :ok:

[jennifer]
[jennifer]
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:20:46

up

shake11
shake11
Niveau 9
17 novembre 2008 à 23:47:46

hé oui ca me fait la meme aussi ...

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
17 novembre 2008 à 23:53:10

x normale c prevue tu peut rien ni faire.

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
25 août 2009 à 18:06:17

j'ai le meme probleme :honte:

Crysis26
Crysis26
Niveau 4
14 octobre 2009 à 17:14:28

pareil

FamOuS_AL[i]-_-
FamOuS_AL[i]-_-
Niveau 7
14 octobre 2009 à 17:25:34

j'ai la solution :ok:

Les nombres a et b étant choisis et inscrits dans leurs fenêtres d'édition, les boutons 'a + b', 'a - b', 'a * b', 'a / b' donnent le 'Résultat' des opérations élémentaires correspondantes avec la précision désirée (à inscrire dans la fenêtre correspondante si l'on veut plus des 50 chiffres par défaut); pour ces actions, a et b peuvent être des entiers ou des décimaux de signe quelconque. Pour des a et b, spécifiquement entiers et positifs, les contrôles 'a exposant (b)' ou 'b!' permettront d'effectuer le calcul correspondant qui s'affichera dans la fenêtre face à 'Résultat :'.

Pour des a et b entiers positifs et (suffisamment) petits, le bouton 'Ackerman(a, b)' fournira quelquefois un résultat mais le plus souvent le message de 'pile insuffisante' ou rien (à cause d'un calcul interminable...) et vous devrez fermer vous-même l'application.

Les boutons mauves sont des liens vers des pages web avec en particulier celui vers le calculateur analogue (en PHP) sur le site et celui vers quelques détails concernant la fonction d'Ackerman et sa très grande croissance.

Les boutons 'Enregistrer le résultat dans un fichier', 'Nombre de chiffres du résultat', 'Mettre le résultat dans a', 'Date et Heure' et 'Quitter' ont des actions évidentes.

Le menu '?' donne, le 'A propos' standard, une 'Information' avec des commentaires analogues aux précédents sur les contrôles essentiels de ce logiciel, la définition de la 'Fonction d'Ackerman' et l'accès direct à cette page de mode d'emploi.

derien bye

DAR_SPAGIARI
DAR_SPAGIARI
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:28:50

Putain 'es vrémment un fou toi Ptdr :rire: :rire2:
___________________________________________
[DAR]ROBERTO_SPAGIARI devient [PdM]Le_Bielorusse
PS:76 Dep Le Havre RPZ

FamOuS_AL[i]-_-
FamOuS_AL[i]-_-
Niveau 7
14 octobre 2009 à 17:33:41

enfete dar si tu veut La technique, nommée "parser géométrique", s'inspire des modèles mathématiques de dimension supérieure à trois et utilise deux méthodes complémentaires d'accélération du calcul :
1.Le parallélisme, pour profiter au maximum des capacités CPU d'exécutions multiples et de la mémoire cache L1 et L2, l'unité de calcul est maintenant une portion volumétrique et non plus un simple point. En général, les CPU récents auront un facteur d'amélioration (1.5 < F1 < 5) plus grand que les anciens.

2.Utilisation des propriétés géométriques du domaine de définition des fonctions : la forme et l'écriture de la formule mathématique déterminent le facteur (1 < F2 < ?) d'amélioration du calcul.
Au final, le facteur d'amélioration du calcul (F) est le produit des facteurs d'amélioration de ces deux techniques : F = F1*F2.

DAR_SPAGIARI
DAR_SPAGIARI
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:37:36

Haaaa Sale fou i va dijoncter devan son PC dabort i va revendre le jeu xD non enfete i fau ke tu ouvre ton ordi et que tu mete un papier dalu sur la touche R = Rainbow et ca va lire et tu prend en foto ton PC comme sa c Un PC flasher !! fai confiance
___________________________________________
[DAR]ROBERTO_SPAGIARI devient [PdM]Le_Bielorusse
PS:76 Dep Le Havre RPZ

NaGaSaKi_Zz
NaGaSaKi_Zz
Niveau 4
01 janvier 2012 à 20:59:43

:salut:
Je sais que je répond tard mais on sait jamais que quelqu'un tombe ici comme mois aujourd'hui ..
La solution c'est Xpadder (c'est un logiciel ou vous identifiez les touches de votre manette et vous leurs associez les touches de clavier ou la souris pour les joysticks).
Personnellement la manette vaudra jamais clavier/souris mais bon ^^ ..
:banzai:
NaGaSaKi.