ba moi tu vois je trouve ce jeu superbe un multi parfait avec une team sa defonce mais si tu l'achete test le avant moi je les acheté 70 € mais je n'en suispas decu puis c'est sur que si tu le fait en facile moi en realiste je les fait en 15 heures mais bon apres je ne critique pas ton choix
Cronos65
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:06:14
Call of duty 4 où comment faire un jeu à des années lumière de la réalité.
q-tu
Niveau 7
08 juin 2008 à 02:54:45
"ben moi je pense" (et c deja pas mal TdA) qu'y zont pas tt a fait tort. Je pense pas qu'ils aiment pas le jeu parcequ'ils sont nuls; l'inverse peut-être... peut-être qu'y z ont juste les glandes de voir partout R6V2 c'est génial super alors que, franchement pas tant que ça... Et c'est vrai que les couloirs et les maps claustro ça limite les choix tactiques et ça tourne d'ailleurs carrément à counterstrike en versus... mais le mode chasse terror coop, c'est vraiment sympa qd on joue ensemble, mais bon, le jeu est beaucoup trop rigide et répétitif pour durer, il y aura mieux avant longtemps, en attendant, je m'éclate
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
08 juin 2008 à 08:50:43
Angedelamort ... Jtai croisé toi hier soir !
heidi1995
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:32:16
moi j'ai bien aimer ce jeu après il y' a des gens qui aiment d'autre non a chacun son avis.
pharaontritou
Niveau 3
22 juin 2008 à 23:24:19
je ss d'accord ac heidi1995 certains l'aiment bien d'autres nn alors ceux qui ne l'aiment pas qu'ils aillent autre part et nous laissent tranquille ac leurs commentaires
q-tu
Niveau 7
23 juin 2008 à 08:34:36
vu le titre du topic, c'est pourtant bien là qu'ils peuvent venir dire pq ils l'aiment pas...