Rastayan, je peut savoir qui tu est ?
Apparemment un gros noob, pour ne pas comprendre que les stats dans un jeu, ça ne veut strictement rien dire, car pour tout te dire, sur CoD4, j'étais un vulgaire joueur moyen, alors que j'avais 3.40 de ratio alors que Yassin était meilleur que moi avec un ratio de 2.50, donc ton ratio, tu te le met ou je pense (pour rester polit).
Ensuite, pour ceux qui croient que être 4° sur CG ne veut strictement rien dire par rapport au niveau Européen, venez vous inscrire sur le site, et venez défiez des team tels que celles du top 10, vous verrez si ça veut rien dire
Ensuite, je vais en venir à Houssame, l'homme aux milles facettes, qui croit tout savoir sur Yassin alors qu'il ne sait rien :D , mon gars d'après ce que toi tu répète sans cesse, je cite : "Quand on ne sait pas, on se tait!",
Et bien, tu n'as plus qu'a te taire alors tu veut ?
Car tu est très mal placé pour te prétendre tout savoir sur nôtre team, y compris sur Yassin, tu ne connait rien de nos ambitions, ni de nos engouements, donc je n'ai qu'une seule chose à te dire, c'est on verra à la fin de Killzone2, et on en reparlera d'accord ? :D
Sur ce, je dit un gros merci à toutes les teams qui savent qui sont vraiment les [FiS], [...] et aux autres, je vous dits, continuer de passer vôtre temps à nous pourrir, mal grès que cela ne fonctionnera jamais, car seules les VRAIES team savent ce que nous valons, les autres ne sont que de pauvres teams rageuses qui n'ont d'ailleurs pas le niveau des vraies teams française, et qui n'ont qu'une envie, les pourrir...
Amicalement à toutes les vraies teams et à tous ceux qui me reconnaissent !
FiS_Mario
[FiS] 4EVER !!!