"fis... Fondation Independante de Sodomisation "
J'aime bien
Mais je prefere : Forces Islamiques du Salut ! :D
Ou il y as aussi :
Forces d'Interventions Sexy
Forces d'Interventions Spéciales
Fédération Internationnal de Sky
Enfin bref moi j'aime bien "Fondation Independante de Sodomisation"
Cela prouve bien ton niveau de debilité
Ensuite j'aimerais préciser que Yassin n'insulte personne (cho la drogue que vous prennez), ni ne traite personne de cheater, Yassin est un leader qui sait gérer une équipe comme il le fait si bien, sans embrouille dans la team, avec une super bonne ambiance, et qui nous organise énormement de matchs (3 à 6 par semaines).
Alors maintenant, tu est gentil, tu va faire ton rageux ailleurs car tu devient vraiment énérvant a dire qu'on insulte a tout va alors que c'est faux, et cela, toute les team pourront vous l'affirmer, il n'y a que vous pour dire des mito pareil...
Alors quelles teams pourrait vous affirmer mes dires, hum... voyons voir, a oui sa y est, j'ai trouver : InfamouS, FiDeLiS, FAV, GnS, S*E, RT3, -Z-, ELI, F&H, etc...
Je doit surement en oublier, mais n'importe quels joueurs de toutes ces team (honnête bien evidement, et non comme vous) vous dire que ce que je dit est vrai
Maintenant vous, quelles team peuvent approuver ce que vous dites, a par quelques teams de rageux, sans ancune frair-play et sans aucunes dignitées ? Personne il me semble, :D
Sur ce je vous laisse a votrre occupation principile : Pourrir une team réputée juste parceque vous avez les nerfs envers elle !
Ciao !
FiS_Mario