CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de Rageux !!!!

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:22:57

Bon écoute moi espèce de nààb de boloss de NUL ! tu portes bien ton nom, pk tu racontes des mitos comme ca hein?
Ta tellement une vie de merde que tu passes ta vie sur le site ? mais arrête tes délirs mon gars !! Putin mais passe nous ton id qu'on te trou le boule sale cassos de geek va

Tu veux un match pour montrer qui sont les sous merde?
Très bien il sera organisé par notre cher leader , et la ta plus rien a dire donc baisse les yeux sale victime va

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:24:53

Encore des nouvelles embrouille ...
Et c'est repartit pour une nouvelle aventure !!!

FiS_Solid-Snake
FiS_Solid-Snake
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:25:18

Voilà, la vous avez le premier FiS qui vous insulte (car nous ont vous avait jamais insulter), mais bon c'est pas grave, il s'enerve vite (surtout kan kelkun raconte des mtios), alr stp fabulous, garde ton sang-froid, et ne tombe pas dans leur jeu, ca n'en vaut pas la peine, merci a toi !

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:26:27

Non mais ca va la jposterai plus rien j'en ai un peu marre des ces embrouilles a la noix allé tcho :noel:

FiS_Solid-Snake
FiS_Solid-Snake
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:26:37

Enfin si ont peut appeler sa des insultes !

FiS_Solid-Snake
FiS_Solid-Snake
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:27:21

Et bien tache de garder ton sang-frois a l'avenir !

FiS_Solid-Snake
FiS_Solid-Snake
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:28:08

Mais quand meme, cho les mitomane koi, ki disent nimporte koi o sujet de notre team, et ki se croient plus fort ke tout le monde !

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:36:35

Ben ouais c les NUl en même temps :lol:

GunnerThot
GunnerThot
Niveau 4
28 mai 2008 à 19:46:31

Connaissez vous les psychiatres?
Si oui,aller en voir un.
Si non,pendez vous,y a plus rien a faire
Ensuite meme si Phenix13 na pas de team,vous,vous avez une team de rageux,tres tres tres tres mauvais perdant,de con.
Aller jouer a la barbie,c est de votre age.Mais attention pas de crepage de chignon les petits,sinon pan pan cul cul
Pas cordialement GunnerThot

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:58:45

Ensuite meme si Phenix13 na pas de team,vous,vous avez une team de rageux,tres tres tres tres mauvais perdant,de con.

Mdr tu retourne vraiment tout se qu'on dit sur vous , sur NOUS !!! :rire:

Ta rien mon pauvre , rien contre nous , Vas Lachez ta haine ailleurs

phenix13
phenix13
Niveau 1
28 mai 2008 à 20:30:17

je suis vraiment navré de voir comment certains ne savent pas garder leurs sang froid et insultent tout ce qui bouge.

durant mes messages je n'ai ni insulté ni attaquer une personne mais simplement remis en question des alégations mensongeres.

toutes les personnes voient à present comment un fis reagit dès qu'il est en difficulté et ce que je vous reproche.

désolé je ne me drogue pas mais faudrait peut-etre afin de comprendre votre logique...

enfin pour la énieme fois je ne fais pas partie des NUL ( pour ce qui sont un peu long a la detente )

si j'ai pas de team c'est un choix car j'en avait une sur rsv mais je l'ai quitté.

pas d'amis soit disant pourtant j'ai quelque fis dans mes listes...

à voir....

PHENIX

ps: toujours pas d'insultes de ma part!!!

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:32:47

Mdr je le savais se que tu essaye depuis le debut c'est dde nous detruire car nous sommes Beaucoup mieux reputé que vous !!!!

Bah Ecoute :

ECHEC DE LA MISSION !!!!

T'arrivera jamais a nous détruire

FiS POWER !!! FiS Foreverrr !!!!!

T'es fini mec , sa sert plus a rien de poster tais toi mtn !!!!

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
28 mai 2008 à 22:09:05

yassin il triche pas j'arrive à le fumé sans gros problème :ok:

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:21:12

Ah Bon DmX :noel:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
29 mai 2008 à 10:33:30

:oui:

phenix13
phenix13
Niveau 1
29 mai 2008 à 12:07:40

je cherche pas a etre reputer et en plus je joue en solo je te l'ai deja dit "MOI PAS DE TEAM"
en plus je ne cherche pas a te nuire mais j'etais venu seulement dementir tes alégations !!!
par contre ne dit pas que t'a pas fais le bug pour etre elite car en 3jours fortiche!!(surtout ke le online bugger a mort)

pour ton info hier j'ai encore joué avec des gars de ta team et ça c'est bien passer !!!!
bizarre qu'il y a qu'avec toi que ça dégenere tout le temps!
pas d'exclusion come d'hab!!!
au fait je suis souvent hote donc cherche pas trop loin ki je suis !!!

PHENIX

FiS_Solid-Snake
FiS_Solid-Snake
Niveau 7
29 mai 2008 à 12:30:05

J'etai malade juste apres la sortie du jeu, moi je n'ai pas joue beaucoup, mais lui, yassin, il a secher les cours avec un pote, il sont rester 24h/24 pendant trois jour a faire de la chasse au tero sur villa, et je les aient tres bien vu progresser sans triche, alors quand on a rien vu, rien entendu, et aucune preuve, ont dit rien, moi je les ai vu s'arracher pour devenir elite avant tout le monde, comme sur RSV premier du nom, et ils l'on fait sans tricher, mais bon, vu la mauvaise foi de certains sur ce topic, qui ne savant meme pas trouver leur propres argument et sont donc obliger de prendre ceux de leur adversaires, cela ne sert a rien que je m'explique plus longtemps, il n'y a rien a faire, trop de boulet.

C'est a cause de team comme les nul que la france commence a avoir une grosse reputation de merde, mais moi je dit heureusement que certaine team sont la comme les [FiS], Infamous et autres pour relever le niveau et niveau francais, et niveau europeen, parceque la, il y a du soucis a se faire ! :mort: sa fait peur :mort:

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
29 mai 2008 à 12:45:10

ouai javoue il ya beaucoup de rageux sur Rainbow et beaucoup qui vire des gens pour rien soit disant qui beugue ou kil laisse leur ordi allumé, ou plein d'autre trul enfin moi je di ke lé gens si il arrive pas a buter un gars c soi kil est bien protéger soit le gar ki tire il arrive pas a visé.

--------------------------------------------------
------------

et une tite Dédicasse a ATREYU des [FIR] a qui sur chaque partie je lui met des raclé et kil maccuse de laissé mon ordi allumé alors ke c faux moi je joue ss mon ordi, bref mai bn je présise ce joueur n'a pas un grand niveau mai c un vrai rageux...

GunnerThot
GunnerThot
Niveau 4
29 mai 2008 à 15:42:16

Yassin
C est facile de dire que tout ce qu on dit est faux car
_Arrete de te prendre pour dieu,parce que tes caché derriere un ecran et un micro(d ailleur heuresement pour toi) .Je sait pas si tout le temps comme sa ,mais en ligne,tu est un vrai con,mauvais perdant et surtout grossier.
_Ces simple de nous contredire,car vous etes plusieurs ,car c est toi le chef,ils ferment leur bouches...
Tu les a payers pour les faires rentrés? Car comment te suporter.....
fis .... Vous vous aimez tellement que je parie que vous vous etes tatouer sur la fesse droite F I S .Comme sa quand vous faite votre orgie,vous voyer l insigne trempler au doux son du flopement des fesses? (t es derriere ou devant?)
fis... Fondation Independante de Sodomisation
C est bizare quand meme t l un des seul fis que je ne puisse apprecier.
Salutation pas distingué.
GunnerThot et plus un NUL...

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:50:56

Mdr ta sortit tes plus grosses van la non ? :rire:

Tu ta rabaisse tout seul , vraiment sa fait pitié :)

Moi j'en a finit avec toi donc je ne te répondrai plus

Tout es FiS sont fière de l'être !!!! :fete:

Et modifier les signification des initial d'un TAG d'une team c'est honteux .... :honte:

Je ne me prend pas pour Dieu :-) (Si non je lui demanderait pas de te punir , je le ferait moi même :) )

Et jeune homme , je crois que entre toi et moi , c'est toi qui a la chance de te trouver derrière un PC :)

Ps : Ton message ma fait sourire :) Merci de t'être rabaisser , sa me fait plaisir que tu montre a tout le monde ton intelligence :)

++++

La vidéo du moment