J'etai malade juste apres la sortie du jeu, moi je n'ai pas joue beaucoup, mais lui, yassin, il a secher les cours avec un pote, il sont rester 24h/24 pendant trois jour a faire de la chasse au tero sur villa, et je les aient tres bien vu progresser sans triche, alors quand on a rien vu, rien entendu, et aucune preuve, ont dit rien, moi je les ai vu s'arracher pour devenir elite avant tout le monde, comme sur RSV premier du nom, et ils l'on fait sans tricher, mais bon, vu la mauvaise foi de certains sur ce topic, qui ne savant meme pas trouver leur propres argument et sont donc obliger de prendre ceux de leur adversaires, cela ne sert a rien que je m'explique plus longtemps, il n'y a rien a faire, trop de boulet.
C'est a cause de team comme les nul que la france commence a avoir une grosse reputation de merde, mais moi je dit heureusement que certaine team sont la comme les [FiS], Infamous et autres pour relever le niveau et niveau francais, et niveau europeen, parceque la, il y a du soucis a se faire !
sa fait peur