J'insulte Personne , tu me fait pitié !!!!
J'insulte des personnes psk elles sont meilleur que moi ???? mais mddddddddr je suis KO la c'est incroyable
Par contre la je te promet que tu serais en face de moi je te cracherait en plein dans la Geule !!!!!
Mentir comme sa ,mais arrête pauvre gosse , 1 000 Premier mondiaux mdr le mec qu'a pas compris que les stats de R6 ne servent a rien
Facile de parler quand on a pas de Team !!!!!
"par ailleurs, je te prierait d'arreter immediatement d'insulter a tout bout de champ toutes les personnes contre qui tu perd.
il arrive a tout le monde de perdre mais il existe une chose primordiale dans le jeu en communauté c'est le fairplay. "
Mais le pire c'est dire que j'insulte sa c'est le comble
Moi je suis pas FairPlay chaud le truc de malade , deja je ne me suis jamais fait "battre " dans une partie alors ne dit pas n'imp , tin mais je c'est meme plus quoi dire
Pour tout te dire c'est te Tapé que j'ai envie
Tu as voulu me faire perdre mon sang froid bah tu as reussi , Mentir comme sa je penses que tu est le premier a realiser sa !!!
LES nul SI VOUS VOULEZ UN MATCH , On va vous faire pleurer , et tout sa en Fair Play totale !!!!!
Toit espece de newbie ta raison d'avoir bcp de compte , comme sa les gens ne pourront pas te cracher dessus dés qu'il te croise !!!!
Tu fait pitié , tu t'es jamais demander pk tu n'avais pas de Team , Mais perso je peut te conseilleur une communauté de gens comme toi :
les xxx , tu as la meme mentalité qu'eux , RAGEUX , MENTEUR, Inscociable , IDIOT !!!!
Moi dire a quelqu'un qu'il cheat !!!!! Truc de fou vous retournez vos propres mots sur MOI !!!!
"mais bon je t'en veux pas pour ça mais simplement pour tous les mensonges que tu racontent sur les joueurs qui sont meilleurs que toi. c'est dommage car à force de faire cela tu risque simplement de nuirent gravement à tous les joueurs de ta team. "
Tu répète exactement se que je te dit en le retournant contre moi !!!! Laisse tomber tu essaye de trouver des argument pour te défendre , mais c'est foutu pour vous !!!!
Vraiment dégouter de R6v2 on aura tout vu sur ce jeux !!! C'est incroyable comment des personnes d'en ton genre peuvent elles vivrent !!!
Ma Team ne tkt pas elles va trés bien , contrairement a toi et Au NUL qui sont classé chez les pourris les mauvais , les Rageux !!!!
Donc mtn je vais passer de l'énervement a l'ironie
:
Voila le Best de tes menssonges :
"par ailleurs, je te prierait d'arreter immediatement d'insulter a tout bout de champ toutes les personnes contre qui tu perd. "
tu insulte parn d'avoir eu l'oddace de t'avoir mis une raclé ( j'étais là et je confirme)
tu insultent les NUL de laggueurs et de tricheurs mais moi ça passe toujours bien !!!
(BIZARRE)
Le dernier c'est vraiment un truc de malade , car l'on voir exactement que tu a retourné se que j'avais di sur vous !!!!! Truc de fou !!!!
Bref t'es bien un Pauvre type sans interets , En resumer le petit tdq qui n'a pas d'amis IRL et qui s'amuse a provoqué des embrouille sur un forum !!!
Fait quelque chose pour toi mon pauvre psk tu fait peur la !!!!