CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de Rageux !!!!

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:28:14

Boulet :hum: :lol:

Ba débrouille toi :noel:

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
16 mai 2008 à 14:59:53

Jme suis fait exclure par les [INT] tt à l'heure :o)) juste parce que jles ai tous bouffé un par un au Spas sur la Villa, et qu'apparament je cheatais :rire2:

Quel bande de bouffon...

angeric
angeric
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:29:15

Si Vous avez étés viré par les NUL, c'est surtout à cause de votre langage.

Enfin bref, ...

fabs774
fabs774
Niveau 9
16 mai 2008 à 15:42:14

Je trouve ce topic presque inutile car il yora toujours des rageux soit en quitan les parties soit en virant donc voila et puis sur Rainbow c'est assez dur de jouer correctement en reseau enfin je veut dire que c'est rare que personne ne lag pas donc c'est sur que pour certain tu va etre plus dur a tuer ou pas !! et sa sert a rien de se prendre la tete entre joueur : peace =)

Avister
Avister
Niveau 6
16 mai 2008 à 16:04:04

==>> Darkman83

il faut avouer,c'était très dur :honte:

1. [FiS]YaSsiN_91
  2. Posté le 08 mars 2008 à 21:31:33
  3. :hello: Tout le monde !!!!

Alors voila nous sommes Une Nouvelle Team sur Rainbow Six Vegas 2 , mais nous nous connaissons tous depuis Resistance : Fall Of Man !!!

La FiS est une Team amical, avec un très bon niveaux sur les FPS et par dessus tout Fair-Play !!! :-d

Nous sommes actuellement 10, Donc nous recrutons des joueurs Sympa , avec un très Bon niveaux ...

Voila notre Site : http://fis-team.expert-gamers.com/

Demande de Recrutement :d) http://fis-team.expert-ga[...]orum&forum_id=4

Nous acceptons aussi toute demande de match !!

Demande de match :d) http://fis-team.expert-ga[...]orum&forum_id=3

Leader:YaSsiN_91 (moi même)
Msn: Yassin.b91@hotmail.com

Voila ^^ Donc vous pouvez venir sur ce topic pour nous demander match , Recrutement ...
Et bien sur parler avec les F.i.S !!!!!

Voila tout Le Topic est officiellement Ouvert :fete: !!!!!

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:00:03

:bravo: Avi ^^

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:17:13

Les UFS sont des Big rageux ....

vOILA On etait 5 FiS on a rejoint leur partie et on a jouer contre eux , Sur une conquete Totale sur Villa

Et a un Moment ils on viré un FiS , a la fin leur Explication :

Il etait intuable ... Bref de toute facon on avait GG toute les partie qu'on avait jouer

Ensuite on l'ai revu sur une autre partie , Une partie a 14J

Avant que l'on puisse dre quoi que se soit le mec lanca , La partie Laguait !!! et Oui a 7vs7 y'a souvent du LAG !!!

A la fin de la partie je dit A Tout les FiS :

" venais on change de partie les Gars , sa Lag PAS MAL , Quand les gens comprendront qu'il ne faut pas creer des partie a 14..."

Et la ils commencerent a crier :

"Bande de Rageux dés que vous perdez c'est Bon vous avez Peur "

et ils nous on virait avant meme que l'on puisse quitter :)

Bref Tout sa pour dire que se sont des Gros rageux ...

Honte a la France Game des Mec comme sa ... Je comprend mieux pk le Reste de l'europe n'aiment pas trop les Fr sur le Online ...

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:26:53

Darkman83

Meme sur ma CDV tu a l'adresse du site ...

Darkman83
Darkman83
Niveau 5
16 mai 2008 à 22:38:52

thanks

Darkman83
Darkman83
Niveau 5
16 mai 2008 à 22:42:27

je ne peu pas aler sur vaotr forum, je n'ai pas le logiciel de lecture grahpique adapré (adobe surmemnt ... )
yassin tu peu me mettre en demmande d'ami
(amartik si tu ne le sé pas )
et tu proposerai ma candidature pour ensuite me passer la réponse merci d'avance !...

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:47:31

je ne peu pas aler sur vaotr forum, je n'ai pas le logiciel de lecture grahpique adapré (adobe surmemnt ... )

A j'avais encore jamais entendu sa !!! Le seul truc sur Notre site c'est qu'il est "Incompatible avec IE se qui provoke des Petit Bug sur le theme ...

Ok je t'ajoute sur Psn et on voit sa ;)

GunnerThot
GunnerThot
Niveau 4
17 mai 2008 à 02:57:24

Bonjour,je suis l'un des 2 créateurs de la team [NUL],et c'est moi qui cree la plupart des parties,c'est aussi moi qui vire les "fis".Car,quand les "fis" perdent (quasiment tout le temp)ils insultent et c'est eux qui nous traitent de lageurs ou de bug... Alors arrété de vous plaindre....
Trés cordialement GunnerThot

N7SX
N7SX
Niveau 7
17 mai 2008 à 05:03:39

Avec un TAG pareil tu ose posté sa :rire: , je fais pas partie des FiS mais je :doute: fortement de se que tu avance soit vrai

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
17 mai 2008 à 08:27:00

Lol t'a raison c des bobars chaud quoi :ouch:

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:20:09

Mdr , Mentir comme sa c'est Pitoyable ,

La dernière foi que tu ma viré , Je suis arriver dans la Partie j'ai élimine toute ton Equipe 6 Personnes

Donc 6 Frag - 0 Mort et Boum Tu m'a viré ....

On ne traite jamais qqn de Bugeur ou de Laggeur mdr Donc n'essaye pas de retourner nos accusations

Et en plus Gunner même quand tu es l'hôte tu es Nul !!! c'est incroyable tu dois vraiment avoir un Probleme !!!

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:09:40

yassin dire a un joueur kil est nul comme ca alors qu'il semblait pas agressif me semble deplacer....
il serait plutot temps d'essayer de se reconcilier non ?
bon a moins que ca n'ai ete un jeu de mot avec son tag d'equipe (qui est [NUL]) et dans ce cas c'aurait pu etre drole si ca aurait ete mieux formulé...
ensuite pour le coup des insultes moi je dis que c'est "possible" dans la mesure ou quelqu'un peux tres bien prendre le tag de la team pour la pourir pour quelconque raison X ou Y,dont on se tampone grave cela dit en passant puisqu'elle risque fort d'etre assez infantile...
autre possibilité,un de vos joueurs ayant jouer en solo et qui a effectivement dans un acces de rage insulté (on ne peux pas controler ce que font tous les membres de sa team apres tout et on peux facilement faire une boulette sous le coup de l'enervement...)
apres pour l'histoire du 6-0 viré la aussi c'est regretable d'en arriver la....
mais quand on a un grief contre une equipe on s'enerve facilement et si en plus on est hote bin boum c le kick dans les dents....
il serait ptete temps maintenant de faire un effort et que chacun reconnaisse ses torts et fasse la paix,au lieu que les FIS enfoncent les NUL venant poster ici (et en plus les FIS sont hyper nombreux sur ce forum...pas tres equitable comme debat pour peu qu'on considere qu'il y ai debat,la j'en voit pas de débat juste un reglement de compte) et que les NUL haissent les FIS (pas besoin de forum pour ca)
si toutes les teams FR se haissent et s'envoient sur la gueule a la moindre occasion la communauté risque de donner une tres mauvaise image et d'avoir une mauvaise ambiance qui pourrait pousser certains a changer d'air....
bon bin voila fin de ce post fleuve et merci (et surtout bravo !) aux courageux qui l'auront lu jusqu'au bout !!

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:11:38

Ah ok le post de folie ..
Interressant :noel:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:57:23

oui je sais désolé mais fallait mettre les points sur les i....
et pis si en plus ce post a pu aider deux teams a faire la paix ca aura pas ete du temps perdu :p

CislaEtChoco
CislaEtChoco
Niveau 5
17 mai 2008 à 23:29:46

"si toutes les teams FR se haissent et s'envoient sur la gueule a la moindre occasion"

On s'entent bien nous avec les InfamouS :coeur:

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:30:37

Je suis d'accord avec toi Le Spectre

Mais Bon il y aura out le temp des Rageux sur le Online , Exemple Meme avec Notre match de se soir contre les xxx :-)

On c'est fait insulter de tout les Nom Imaginable , tout sa psk qu'on a Gagner le Match ... :)

Mais Bon n'empêche que je suis d'accord avec toi , et que des Embrouille comme sa pourrissent La Communauté PS3 (Qui est encore toute jeune ^^)

La vidéo du moment