CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de Rageux !!!!

GunnerThot
GunnerThot
Niveau 4
16 juin 2008 à 14:34:25

Bien dit ! :ok:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
16 juin 2008 à 15:26:57

ton discours SnaKe est honorable et vrai^^ :ok:
angeric: c'est pas le fait d'avoir gagner ou perdu qui compte la( on a quand meme gagné lol) mais c'est le fait que yassin sortent des mensonges mais comme une montagne ( fais du theatre,tu pourra faire carriere) et que dans son equipe c'est une dictature, auto-censure,chantage enfin pas bon y vivre dans cet environnement de communiste :)

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:14:17

Comment tu peux savoir ce qu'il se passe ds notre team?

Escuse moi mais entre toi et Yassin c plutot toi le mytho :ok:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:51:53

Pourquoi on à jamais eu le témoignage de FIS LUBU ?

Dit moi pourquoi ?

Yassin lui fait pression ? "si tu témoigne je te vire du clan" ?

J'avais discutez avec lui en chat et on à même réessayer pour voir si c'était pas un bug du jeu et bah non s'en était pas un et donc lubu m'a dit qu'on à gagner mais que yassin à son caractère, son tempérament et qu'il n'avoura jamais.

Et si tu veux me contredire abstient toi et demande à ton collègue lubu de répondre.

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:57:25

Je te contredirai par principe mon bonhome :oui:

Yassin a son caractère mais nous traite ac respect , comprend tu ce mot?
Ensuite si c'était un communiste et un dictateur on se serait tous barré , ce qui n'est pas le cas :ok: !

On est tous la pour dire FIS FOREVER !!!

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:04:12

Dans ce cas ramène ton collègue FIS LUBU c'est lui qui est le plus raisonnable et qui je l'éspère ne va pas mentir.

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:08:27

Hé bien je n'y vois pas d'inconvénient ^^ !

Lubu_sama
Lubu_sama
Niveau 4
16 juin 2008 à 19:13:28

Je suis LuBu ....

Et je viens de voir a quelle point les Infamous ete aussi irrespectueux envers la FIS c'est incroyable ...

Déjà évite de dire que Yassin est un Mito si vous même racontez n'importe quoi sur ce Forum depuis le début !!!!

Yassin traitre tout ses membre avec beaucoup de respect , nous avons des familiarité entre nous , et oui nous nous connaissons depuis pas mal de temps !!!

Donc arrêtez de croire que vous savez tout sur nous !!

Je le dit directe je soutient et je suis d'accord avec tout se qu'on dit les FiS sur ce forum !!! Donc évite de m'appeler en souhaitant que je partage ton mensonges !!!

Maintenant vous pouvez continuer a dire se que vous voulez puisque sa vous amuse tant .

Et je ne viendrai pas sur se forum , donc plus la peine de m'appeller ;)

FiS Forever !!! Power !!!

q-tu
q-tu
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:20:17

ben je paasais faire mon p'tit tour... et désolé mais... :malade:
content de voir Yassin grillé, et de pas le voir depuis deux pages, :o)) à force d'être exécrable le voilà qui s'est mis bien plus que les infamous à dos, qui sème le vent... un conseil l'ami, bouffe ton orgueil et le monde t'ouvrira ses bras :oui:
Sinon +1 à cbass909 qui revient dans le sujet (parceque y a dejà un topic fis vs infamous, si si)
Et aussi, vive les non rageux, on en trouve pas mal en fait, je lance souvent un serveur dans la soirée, je vous invite à jouer tranquille, ensemble, à
killtouscesbatardsdeterroristesàlaccentmexicain :diable:
(attention, j'ai rien contre le mexique en général, bien au contraire)
mais en beauté, :bravo:
attention si même ceux qui ne savent pas tirer sont les bienvenus, les rageux qui courent tout seul et qui savent pas regarder leur carte et leurs potes: :hs:
serveur Qtu29 pour vous servir :cool:
on prend son temps et on peut se ramasser sur sa grenade :rire2: , ça arrive...

q-tu
q-tu
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:24:41

ah flûte, lubu vient de dire le contraire :bravo:
et ça sent vrai, je sais plus que penser :o)) :question:
reste que yassin n'est pas toujours respectueux :non2: et surtout, souvent de mauvaise foi :oui:

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:24:48

Yassin est un mytho, vous pourrez dire ce que vous voulez, tout ce que vous voulez, ça ne changera rien, c'est un fait et c'est comme ça.

J'ai parfois été dans vos parties, de votre coté......eeuh, la façon dont y vous parle, si j'étais dans la Team, je l'aurais quitté direct :sarcastic:

LuBu, j'y crois pas. Il t'as fait un lavage de cerveau ou quoi? Mais LAWL c'est pas croyable! Trop des barres :rire2:
Je sais même plus quoi dire. LuBu, tu vas dire aussi que la deuxième map que l'on a joué, c'était du sérieux et qu'on l'a faite pour CG?

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:28:36

LUBU JURE QUE TA PAS DIT QUE C'ETAIT UNE DEFAITE POUR LES FIS ?

JURE QUE TA PAS DIT QUE LA 2EME MAP C'EST POUR LE FUN ?

PUTIN C'EST GRAVE TOUS DES MITO J'EN PEUX PLUS !

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:32:02

TOUS des mito incroyable, les fis franchement vous aller voir ca va vous retombé dessus bande de menteur lubu tu me décoi toi qui faisait le diplomate en chat sur ps3 tout comme calabria tous des focu putin DES PUTAIN DE FOCUUUUUUS !

LUBU SALE FOCU VA !

les fis tous des menteur bravo yassin tu l'es à super bien éduqué franchement chapeau !

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:51:40

En même temps, après avoir bien bien menti, dur de revenir en arrière et avouer...... Et autant continuer jusqu'au bout.
Et sur le tchat PS3, les seuls témoins étaient InFamouS....normal que vous continuez à mentir, vous aurez toujours l'argument "Vous êtes tous InFamouS, normal que vous disiez la même chose".

Reste maintenant le résultat CG........

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:58:06
  1. LuBu_Sama Voir le profil de LuBu_Sama
  2. Posté le 16 juin 2008 à 19:13:28 Avertir un modérateur

"Et je ne viendrai pas sur se forum , donc plus la peine de m'appeller ;)"

C'est bon c'est ce que je voulais entendre, tu fuis mes questions et je préfère que tu les fuits maintenant plutôt que de mentir.

Tu nous à propser la 2eme MAP POUR LE FUN et tu veux pas le redire sur le forum.

Ensuite moi toi et yiazmat on était en chat sur ps3 pour parler plus tranquilement parce qu'il y avait trop de bruit et que c'était incompréhensible. Je suis donc venu dans ton chat et on s'est dit qu'on aller réessayer pour voir si c'était pas un bug du jeu, on à constater donc que ce n'était pas un bug et que vous avez réelement perdu la 1ere MAP. Ensuite comme tout le monde était mort déchiré et que tout le monde commencer à partir (normal il été minuit 30) ta proposé un match POUR LE FUN.

Et moi j'ai bien dit : " Les fis vous entender bien que c'est pour le fun et que ca n'a rien à voir avec CG ? " et vous avez répondu oui pas de prob et tout.

Et là maintenant vous la ramener sur le forum plein de mensonge et vous déballer tout ça ici franchement... La sentence va tomber moi j'ai plus rien à dire, on attend toujours le résultat de CG et ya que ça de vrai.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
16 juin 2008 à 20:06:52

Comme je ne veux pas faire passer DmX pour un imbécile,je viens étayer ce qu'il a dit précédemment.

Je ne veux plus parler de cette histoire et je l'ai dit aux FIS,mais je confirme bel et bien que nous étions d'accord comme koi cette 2 eme map ne comptait pas pour Consol Gaming.

Pourkoi?

et bien parce que nous avons perdu un temps fou à faire comprendre à Yassin qu'il avait perdu la 1ere map(environ 2H pour lui faire comprendre),et également car vu l'heure tardive nous avons InfamouS_SWAT qui est parti(je le comprends).

donc,pour résumer,il a été remplacé par InFamouS_CashiS qui lui n'avait vu aucune stratégie,et ne c'était pas entrainé du tout,donc il est clair que l'on a joué pour "du beurre" et comme l'a dit DmX,les FIS étaient d'accord,on a répété à plusieurs reprises que cette map pour nous était jouée "à l'arrache"pour les raisons citées au dessus.

Pas difficile à comprendre=>2eme map faite POUR LE FUN clair et net.

ciao

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
16 juin 2008 à 20:09:28

Ils nous ont tous chialer dans les bottes(thetun,lubu,calabria..) pour pouvoir continuer le match mais juste en fun pas pour CG et comme nous on est simpa on l'accepte et c'est comme sa qui nous remercie :honte: !!franchement je suis sur le cul de voir autant de mensonges!!dieu doit se retourner sur sa chaise^^en tout cas la s'en ai fini,plus de pitié et que je ne vous croise plus!!je pense que vous ete le plus mauvais clan FR, comparez a vous les xxx c'est rien!! encore bravo pour cette belle preuve de courage de la team FIS!!Les GS avait raison!!Une belle bande ..... Sur ce on attend notre victoire sur CG et ne vous ettonez pas d'avoir sale reputation apres car on n'en a pas fini avec vous mes petits gars :)

q-tu
q-tu
Niveau 7
17 juin 2008 à 11:05:34

c'était pour du beurre :rire:
celle là elle compte pas :rire:

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
17 juin 2008 à 11:12:09

Tu serais pas un peu floodeur toi?

q-tu
q-tu
Niveau 7
17 juin 2008 à 18:45:29

non non, je me moque gentiment des gars qui font des matchs tendus du slip, qui s'insultent tant que tant et qui terminent par une partie pour le fun!!!
Du genre: "j'ai perdu celle là mais heureusement ça compte pas" :rire:
en tout cas, fis ou infamous, c'est bonnet blanc et blanc bonnet :o)) , des pros de la gachette qui se valent,(parceque même une partie gagnée ne démontre en rien une supériorité incontestable de qui que ce soit), dommage qu'ils dépensent autant de salive à se battre ailleurs que sur R6... :honte: sont p-ê pas des rageux mais sûr, sont des enragés :fete:

La vidéo du moment