CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de Rageux !!!!

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:47:36

Si ont peux voir lubu ici sur le forum ça serait pas mal tu vois :ok:

GunnerThot
GunnerThot
Niveau 4
15 juin 2008 à 22:14:15

Yassin,petit prétentieux va : "On va gagner, on va gagner, a mort InFamous" :-p
Comme quoi tu n'est pas le MEILLEUR,(même si t'aurais gagner)
Les Infamous on gagnés et vous avez le culots de poser une demande ...
Vous vous disez meilleurs team faire-play,la plus gentille tout plein qui fait des câlins a tout le monde ..Euh câlins entre vous pardons.
FIS : Fondation Imbécile de la Solitude.
Petit Yassin,fait gaffe une deuxième fois a ton dos,mais pas au 92FS,une autre arme.Tu la sera au moment voulu.
InFamous,je suis de tout cœur a avec vous.Vous avez du subir une souffrance extrême,entendre Yassin geuller,aboyer,pleurer,quiné :-)))

Ps :rire: nouvel team les Fk ; Housame et Shaffer et co. :-p

Sur ce,bon courage au InFamous.

GunnerThot

redlight
redlight
Niveau 9
15 juin 2008 à 22:30:20

Je suis pa la pr prendre partie mais faut avouer que les fis ont faux sur toute la ligne, deja que yassin menter car dmx à apporter les preuves irréfutable puis yassin la bouclé directe.
j'ai ossi remarké que yassin à fuit beaucoup de question comme tout le monde le sais. en effet, bcp de question on été posé au fis et reste sans reponse de ce fait : infamous vainqueur !

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
15 juin 2008 à 22:50:11

merci pour votre soutiens les gars :)
Solid tu dit qu'on etais unit, perso nous on veut que la verité et les conneries de yassin donne mauvaise reputation a votre team!!Faite en sorte de le changez car sinon vous irez droit dans le mur :)

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
15 juin 2008 à 23:03:14

oui pareil moi je vais dire bien joué infamous car au vu de toutes les histoires autour de la FIS et son leader yassine,je pense que c'est mérité jai cru comprendre qu'il y a eu des histoires une fois de plus,c'est bizarre qu a chaque fois ce soit yassine et sa team dedans.

ce topic de rageux à visiblement été crée par le plus gros rageux :)

redlight
redlight
Niveau 9
15 juin 2008 à 23:11:37

Moi je dirais plutot qu'il a été cré a titre disuasif, pour qu'on pense que les gens rage sur eux mais enfait c'est eux qui rage, lé fis retombe très bas dans mon estime.

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:12:27

Gunner depuis le debut tu ment a mon sujet !!! Mais c pas grave sa fait bien longtemp que je t'ai oublier !!!

Redlight se n'est pas psk on ta refuser dans la team que mtn tu doit venir te defouler sur nous , mais bon fait se que tu veux hein

Viper quand sa nous soutient nous on veut pas que sa s'en mele , mais quand le soutien et pour vous la sa fait plaisir hein ;)

Adrammelech- (Pas de e a yassin) Oui on a etait mélé a pas mal de probleme mais bon avec la communauté qu'il y aeu je peu te dire que nous sommes pas les seul , sauf que pour notre part ils on souvent etait en directe sur JV.com

Vous dite bien jouer au Infamous comme si ilS avait gagner le match , sauf que se n'est pas le cas , mais bon si vous ne voulez pas comprendr sa c'est pas bien grave , se ne sont pas des personne comme vous que l'on cherche a convaincre :ange:

Hier Yiazmat tu nous a felicté pour notre parcours sur R6 , et je sais que cela est pensser de toute ta Team , Mais bon vu le degré de provocation qui aura raigné dure de sortire la verité !!!

Mais pour ceux qui veulent se mêler a ces problèmes la , sachez bien que vous ne connaitrez jamais l'histoire dans toute sa profondeur .... Vous me sortez que j'esquive les question mais vous ne penssez pas que j'en ai marre de me battre avec tout les Infamous sur le forum !!!! Et de devoir démentir toute les anneries que vous sortez sur nous aussi !!

Notre réputation ne par pas d'un Forum tel que celui la , donc je vous le dit clairement les amis , vous pouvez dire se que vous voulez :ange:

Donc voila faites les allusion que vous voulez , dites se que vous voulez , soyez du coté que vous voulez , mais etant donné que cela se passera dans notre dos comme nous serrons plus sur se Forum je vous demanderais juste de maintenir un minimum de respect envers nous .

redlight
redlight
Niveau 9
15 juin 2008 à 23:18:39

"Redlight se n'est pas psk on ta refuser dans la team que mtn tu doit venir te defouler sur nous , mais bon fait se que tu veux hein"

Tu me coné meme pas et tu dit ca et ba putin ca renforce le fait que té un vrai menteur dit donc !

attend que je retrouve le message où ta marqué : "c'est quoi ton pseudo psn redlight ?"

vieu mito va ! honteux !!

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
15 juin 2008 à 23:19:15

tu dit que tu te bats qu'ontre tous les infamous mais sais tu pourquoi??ya que toi qui pose soucis, ya que toi qui parle en match, ya que toi qui gueule,qui insulte!!apres si tu ment ce n'est encore pas de notre faute...tu est de mauvaise foi,tu n'accepte pas la defaite et c'est bien dommage car tu va bien tomber sur plus fort que toi et faudra t'y faire^^regarde nous on se prend pas la tete, la defaite nous apprend nos erreur et puis on repart a fond :)

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
15 juin 2008 à 23:23:29

Regarde ça leurs tombe dessus ! Et oui yassin le mensonge c'est haram et ça retombe sur toi un jour ou l'autre et là on dirais bien que ça commence.

Merci les autres pour votre soutien.

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
15 juin 2008 à 23:25:53

Ah ok il a toujours pas compris qu'on avait gagner le match :o))
Ah ok il continu ses mensonges :o))

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
15 juin 2008 à 23:55:48

:rire:
Jamais vu un plus grand menteur pareil :hum:
Sinon, les FiS, je suis désolé de vous annoncer que votre leader Yassin est le deuxième leader d'une équipe français la plus méprisante qu'on connaisse !
Je sais pas comment vous faites pour vous entendre entre vous mais quand je vois dans le match et dans certaines parties où par exemple c'est que lui qui prend les décisions et que tout le monde ferme sa bouche et la manière dont il vous parle dans une partie une fois que j'ai entendu, on dirait que vous êtes pas des membres d'une team mais des chiens qui écoutent leur maitre, c'est incroyable et croyez moi, votre team ne va pas tenir avec un leader méprisant comme le votre qui fait la dictature :ok:

Sur ceux, bonne chance aux membres FiS (exclu leader) qui j'éspère vous aurez l'intelligence de pouvoir donner vos propres avis et de pouvoir compatir logiquement lors d'un match comme Lubu l'a fait hier soir :ok:
N'ayez pas peur d'avoir vos propres opinion et je suis quasiment sur qu'il vous force à ne rien dire par risque de se faire virer :sarcastic:
Dans ce cas, soyez mercenaire ou bien vous rejoindrez une autre team qui sera mieux pour vous :ok:

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
15 juin 2008 à 23:58:03

Dernier message signé InFamouS_SNaKe :noel:

zhack
zhack
Niveau 10
16 juin 2008 à 09:12:45

ya des con partout, perso ce qui me gavent c'est ceux qui te kick dès que tu rejoins une terro hunt.... ça me les casses ça mais d'une force, si tu veut pas que les gens rejoignent ta partie colle un mdp est fait pas chier....

cbass909
cbass909
Niveau 7
16 juin 2008 à 09:19:55

moi ce qui me saoule c'est que ben oui tout le monde le sait y'a du lag , probléme non geré par le jeu du a des connexions différentes ou autres j'en sait rien ...
je joue souvent a rb6 pour m'amuser sans me prendre la tete, mais quand parfois je me retrouve au milieux de teams qui ne sont là que pour la competition ou autres ... c'est mauvaise ambiance a tout va et ça donne meme pas envie de jouer...

je pense que maintenant tout le monde sait qu'y a des probs sur ce jeu donc faite avec et arreter de raler a tout va... l'ambiance sera plus sympa.

angeric
angeric
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:19:45

12 pages que j'ai lu pour savoir qui a gagné ou qui a perdu c'est vraiment puéril les mecs.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:47:20

Faut dire qu'au stade ou ca en est, les [FIS] (s'ils mythonnent et jmaventure pas la dessus) sont un peu ds la merde: ils ont tellement bien planté le décors que ca va etre dur de lenlever en avouant :-( donc ils persistent a positiver.
Ca m'fait marrer ce topic, dabords ShadowStone, personne neutre ds ce conflit, qui se fait boiter pasqu'il écrit d'la merde tout en soutenant une équipe (venez pas dire après que vs êtes pas des rageux, parce que ce défouler sur lui, qui n'a rien a voir... chap' :o)) ) , mais surtout, jai remarqué la première fermeture du topic a la page... 15 :ouch2: et on est a la 23 :fou:
Oui bien sur, j'aurais pu m'y tenir a cette cloture, mais bon, ce topic ca devient un peu mon "plus belle la vie" a moi, j'<3 venir chaque jour voir ou ca en est, si un tel a pris le dessus, ou un autre est mis hors circuit.
A ce train la, on est bien partit pour durer, alors les gars ^^ continuez a annimer ce forum par vos querelles incéssantes histoire qu'y'ai d'l'action.

ps: aucune "déclaration de guerre" dans ce message, de la pure constatation simplement, alors inutile de renverser la situation et me balancer des insultes camouflées :peur: ca ne ferai que confirmer les dires

:bye:

redlight
redlight
Niveau 9
16 juin 2008 à 11:37:19

yassin va te répondre :

"Hey square_lt c'est pas parce qu'on vouler pas te recruté que tu doit parler comme ça sur nous."

:rire: :rire:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:30:18

Hmmm eh bah qu'il la pose ^^ il sera TRES surpris de la réponse :rire2:

A ce propos, j'préfere encore être solo, ca impose moins d'emmerdes et on est libre de ce qu'on fait, cela dit, une p'tite team pour des p'tits matchs par ci par la, j'dis pas non.
Mais redlight, si Yassin doit me répondre ca, n'est ce pas a LUI de le faire? :ok: il est assez grand qd meme a 17ans je pense... enfin... :doute:

A noter que mon précédent message ne visait pas les [FIS] (sorry si jai affiché 1 fois mon soutien a cette équipe: je soutient pas des équipes de ce genre (infamous compris)), ni les InFamouS d'ailleur.

Donc venez pas utiliser ce message comme moyen du genre "ohlala ta vu il est ac nous, les [FIS] z'avez pas de suporter" nan nan jai pas cité déquipe (si au début mai cest du constat encore une fois). Je suis, et je tiens a rester neutre dans votre rixe de team (et toujours fervent supporter de la "peace and :coeur: attitude" :sarcastic: )

ps: Yassin, si tu venais a songer a me poser cette question, j'ai une superbe réponse a te donner dont tu nest pas pres de ten remettre alors évite de le faire, sa ne ferai que, je pense, t'attirer d'autres emmerdes.

bon débat

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
16 juin 2008 à 12:51:07

De toute façon les gars, on va pas se prendre la tête avec un mytoman, vous verrait le résultat sur Console Gaming :ok:
Yassin va encore nous ressortir que Akhet est corrompu de Console Gaming alors que lui même n'est pas arbitre sur R6 mais que sur GTA, d'ailleur Yassin a fait appel a un arbitre qui est arrivée et qui a confirmé notre victoire et a constaté que les FiS ce sont tous défilés (a part calabria) à la deuxième manche.
Ensuite, nous avons eu une discussion avec FiS Lubu auquel nous avons vérifié un eventuel bug du jeu et puis nous avons constaté que d'après les règles de Console Gaming, nous qui avons une victoire et deux match nuls selon les FiS, nous avons quand même gagné.
Ce qui me dégoute dans tout ça, c'est la prise de parole de Yassin qui aboié comme un malade sur tous les InFamouS et qui d'ailleurs avant de quitter la partie à insulter ViPeR :hum:
Enfin bref, la team FiS ne tiendra pas le coup, j'en suis persuadé avec un leader qui fait la dictature et de la mitomanie dans sa propre team avec des membres qui se font traité comme des chiens :hum:

La vidéo du moment