Gunner depuis le debut tu ment a mon sujet !!! Mais c pas grave sa fait bien longtemp que je t'ai oublier !!!
Redlight se n'est pas psk on ta refuser dans la team que mtn tu doit venir te defouler sur nous , mais bon fait se que tu veux hein
Viper quand sa nous soutient nous on veut pas que sa s'en mele , mais quand le soutien et pour vous la sa fait plaisir hein ;)
Adrammelech- (Pas de e a yassin) Oui on a etait mélé a pas mal de probleme mais bon avec la communauté qu'il y aeu je peu te dire que nous sommes pas les seul , sauf que pour notre part ils on souvent etait en directe sur JV.com
Vous dite bien jouer au Infamous comme si ilS avait gagner le match , sauf que se n'est pas le cas , mais bon si vous ne voulez pas comprendr sa c'est pas bien grave , se ne sont pas des personne comme vous que l'on cherche a convaincre
Hier Yiazmat tu nous a felicté pour notre parcours sur R6 , et je sais que cela est pensser de toute ta Team , Mais bon vu le degré de provocation qui aura raigné dure de sortire la verité !!!
Mais pour ceux qui veulent se mêler a ces problèmes la , sachez bien que vous ne connaitrez jamais l'histoire dans toute sa profondeur .... Vous me sortez que j'esquive les question mais vous ne penssez pas que j'en ai marre de me battre avec tout les Infamous sur le forum !!!! Et de devoir démentir toute les anneries que vous sortez sur nous aussi !!
Notre réputation ne par pas d'un Forum tel que celui la , donc je vous le dit clairement les amis , vous pouvez dire se que vous voulez
Donc voila faites les allusion que vous voulez , dites se que vous voulez , soyez du coté que vous voulez , mais etant donné que cela se passera dans notre dos comme nous serrons plus sur se Forum je vous demanderais juste de maintenir un minimum de respect envers nous .