CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Lag de fou !

scalper
scalper
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:06:49

Bonjour !
J'ai recu le jeu il y a pas lontgemps et je trouve que le multi est injouable !!

En effet , quand je tire quelque part, la balle prend 2 sec a arrvier, c'est vraiment pitoyalbe pour un jeu d'un telle envergure !

Me dite pas que c'est ma connection, sur COD 4 , Fall of Man et GTA 4 , tout marche nickel, aucun lag...

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
11 mai 2008 à 12:17:04

ben ouais évite de jouer avec les bouseux du fin fond de l'alaska ca ira mieux...nan mais joue sur des parties francaises car si tu vas chez les anglais tas beaucoup de chances de jouer avec des ricains et la...c la merde tout simplement et c clair que c pourri ça.

scalper
scalper
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:18:15

YiazmatXII :d) ok bah je vais essayer de jouer avec des europeens (allemand, francais, italien etc...)

Merci du conseil , je vais voir ce que ca va donner

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
11 mai 2008 à 12:18:54

au fait,en cas de persistence de lag c ta connexion qui merde car tout lmonde arrive à jouer correct avec les francais. :)

scalper
scalper
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:21:05

bah hier j'ai jouer dans une parti de langue espagnol (surement en amerique latine) et une anglais (surement aux USA)

pourtant il y a deja eu 2 patch qui n'ont en rien corriger ces lags intempestif

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
11 mai 2008 à 13:05:06

Ben en fait si je peux te conseiller voila ce qu'il faut faire pour jouer dans de bonnes conditions:

_vérifier l'indice de connexion représenté par des points de couleur verte,jaune ou rouge en haut à gauche sous le nom de l'hôte de la partie.si lindice est vert ou jaune c bon,si il est rouge sauve toi de cette partie ca va lagger ou tes balles auront effectivement 2 secondes de retard

_jouer de préférence avec des francais,OU des fois avec italiens allemands et espagnol ca va (tu vérifies l'indice de connexion),pour les anglais tu peux si la connexion est bonne mais c rare,faut que ce soit des britanniques en fait et pas des ricains...

_et dernier conseil essayes de privilégier les parties avec 12 joueur maximum,car 14 c trop dans ce jeu.

voila avec tous ces détails tu peux jouer nikel...à conditions de trouver des parties avec ces criteres bien sur...

scalper
scalper
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:25:34

Merci pour tes conseils !

Mais dans les parties fr ma balles ne met qu'une seconde a arriver , c'est deja mieux , mais encore un petit lag!

Pourtant, j'ai eu un ratio de 15 tué pour 6 morts...

J'ai donc penser que tout le monde laguer aussi , puisque je viens de recevoir vegas et je suis encore un noob...

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
12 mai 2008 à 11:37:20

Ouais ben il faut savoir que tu auras toujours un petit temps de retard entre le bruit du tir et l'impact sur un mur...

Seul l'hôte de la partie voit ses balles arriver instantanément,c donc pour ça que l'hôte dans ce jeu est bien avantagé sur les autres...

scalper
scalper
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:13:39

et ya rien de prevu pour corriger le lag ??

Je trouve ca absolument scandaleu de payer 70e pour un jeux qui lag autant , surtout que dans gta 4 ou cod 4 , je n'ai AUCUN lag !!

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:05:07

Vive noobisoft :oui:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:10:51

"ben ouais évite de jouer avec les bouseux du fin fond de l'alaska ca ira mieux...nan mais joue sur des parties francaises car si tu vas chez les anglais tas beaucoup de chances de jouer avec des ricains et la...c la merde tout simplement et c clair que c pourri ça."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est des serveurs européen :ok:

Le seul jeu sur PS3 où Il y a des serveurs monde, c'est Resistance Fall Of Man et puis ... je croies que c'est le seul

:rire: :rire:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:21:24
  1. Scalper Voir le profil de Scalper
  2. Posté le 11 mai 2008 à 12:21:05 Avertir un modérateur
  3. bah hier j'ai jouer dans une parti de langue espagnol (surement en amerique latine) et une anglais (surement aux USA)

Moi hier j'ai jouer contre des japonnais et même un Africain :ok:

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:29:33

Et Wharawk !!

scalper
scalper
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:07:09

Enfin bon, je regrette amèrement mon achat , je crois que je vais go sur mgs 4...

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:31:24

c'est clr que UBI nous on vraiment fait un sale coup avec leur serveur de merde !!!!

Mais si tu veux un Jeux Online MGS :s Pour le solo oui mais MGO y'a vraiment pas bcp de gens qui ont apprécié

spidey01
spidey01
Niveau 9
21 juin 2008 à 17:26:16

non en effet j'ai participer a la beta et j'ai pas vraiment kiffer y jouer

alexis_fosset
alexis_fosset
Niveau 2
03 juin 2009 à 17:30:32

sa lague toujours RSV sa change jamais

DAR_SPAGIARI
DAR_SPAGIARI
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:47:16

fau jouer KE avec des fransai

messia83
messia83
Niveau 8
03 juin 2009 à 18:56:43

je jeu lag des le depart bonne connexion ou pas, les serveurs ont un tps de retard! j ai fait des testes. et quand tu jou sur 1 bon serve dedier sa va mieu mais bon bof...

La vidéo du moment