CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bcp de monde en multi?

]LuCkY[
]LuCkY[
Niveau 4
11 mai 2008 à 10:44:58

Salut all,

Je vais acheter un rainbow six vegas mais je ne sais pas lequel prendre(sachant que je prend le jeu ou il y a le plus de mon de sur le live)

Merci

scalper
scalper
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:07:39

je te le deconseille fortement, le multi est tout bonnement injouable , la balle met 2 seconde a arriver quand tu tire...

cece1995
cece1995
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:21:46

je ne suis pas du tout de ton avis en tous cas moi sur 360 sa fait depuis hier que je l'ai et y'a aucun bug comme sa moi je le trouve genial en multi en + y'a tjrs du monde .En bref achete rainbow six vegas 2 :ok:

djduro
djduro
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:35:46

tro bi1 en multi sur ps3!!ya tjrs du monde

maniak13
maniak13
Niveau 6
13 mai 2008 à 02:01:51

Hop hop hop j'arrive à temps!!!
N'achtètes surtout pas cette daube,tu perdrais de l'argent.
Il est merdique,ps beau,les serveurs ne sont absolument pas optimisés et vu le monde qu'il ya dessus(c'est à dire quasiment personne),ils ne le seront jamais.
Regardezc le succes de l'opus precedant,c'est exactement la même catastrophe,les developpeurs ont fait une vraie debouze heuuu une vraie bouze!!!
T'es prevenus, à toi de voir!

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:17:13

encore des gens qui n'aiment pas le jeu et qui vienent pourir le forum du jeu (on se demande pourquoi...)
enfin bon si tu comptes l'acheter j'espere que tu sais ce que tu fait et que le jeu te plaira (apres les gouts et les couleurs...)
alors sinon a propos du online,vegas 1 est vide (et l'as toujours été) donc opte sans hesiter pour vegas 2 qui offre un nombre de joueurs tres correct pour un FPS console (ce n'est pas COD certes mais il y a toujours du monde avec qui jouer) pas trop de laggs (si tu joues sur les serveurs francais ou dédiés....apres les autres je promets rien) et des modes de jeux variés et très sympas (de la coop online...ca change des affrontements desfois !)

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
18 septembre 2008 à 00:14:39

Bonjour à tous, je remonte ce topic pour savoir s'il y a encore bcp de monde en multi sur PS3, car je pense l'acheter ce soir meme. Merci de vos futures réponses :)

Menzo93100
Menzo93100
Niveau 5
18 septembre 2008 à 01:04:05

Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un FPS très technique qui nécessite un minimum d'implication, si tu y joue "juste comme ça" tu vas t'en prendre plein la gueule et tu vas avoir rapidement envie d'arrêter.

Sinon pour ce qui est du monde sur PS3 t'en fais pas, le jeu est loin d'être laché par les joueurs.

Donc soit tu cherches un jeu dans lequel tu as vraiment envie de te mettre dans ce cas la je te le conseille et une fois que tu commences à maitriser un minimum c'est du bonheur soit tu cherches un jeu fun tout de suite et la ce n'est peut-être pas Rainbow qu'il te faut.

En espérant t'avoir aidé dans ton choix ;)

juliano37300
juliano37300
Niveau 5
18 septembre 2008 à 08:03:54

Menzo a tous a fais raison, mais je c'est pas vous mais chaque jours qui passe j'ai l'impression de voir de plus en plus de monde c'est moi ou mon imagination?

Freaky-Zicky
Freaky-Zicky
Niveau 5
18 septembre 2008 à 20:48:45

Il se peut que ce soit de nouveaux comptes aussi ;)

mais oui certainement d'autres personnes l'achèetes maintenant :)

tbprince
tbprince
Niveau 8
25 octobre 2008 à 12:06:12

tiens vu ma deception devant fc2 tout pourrit en multi, je voudrais savoir si il y a toujours du monde sur vegas 2 ?

luffy352
luffy352
Niveau 6
25 octobre 2008 à 12:58:13

faut attendre 2 semaines avant te dire la reponse car maintenant de + en + de monde achetent far cry 2 mais p-e qu'ils vont retourner ct le meme cas ac GTA 4 i avait personne pendant 2 semaines puis apres i sont tous revenus(fifa 09 egalement)

juliano37300
juliano37300
Niveau 5
25 octobre 2008 à 19:29:49

Far cry 2 va fair un bident en ligne trop de lague et trop bourin

TdB_x_HaGRa
TdB_x_HaGRa
Niveau 5
25 octobre 2008 à 20:27:32

LuCKy, si tu veux un jeu pour jouer en ligne, choisi rainbow il y a du monde sur le reseau a toute heure, et c un bon jeu !!!

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
26 octobre 2008 à 04:42:28

nn mec prend pas rainbow il est en fin de vie il est desert depuis 1 mois si tu veux des jeux peupler en reseaux prend plutot socom cod5 ou far cry se sont des nouveaux jeux.

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
26 octobre 2008 à 20:25:04
  1. mouni0083 Voir le profil de mouni0083
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 23:42:28 Avertir un modérateur
  3. nn mec prend pas rainbow il est en fin de vie il est desert depuis 1 mois si tu veux des jeux peupler en reseaux prend plutot socom cod5 ou far cry se sont des nouveaux jeux.

sur console ca se peut car sur pc il est encore plein de gens

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
27 octobre 2008 à 00:04:10

je confirme, sur pc, encore beaucoup de monde ^^

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
27 octobre 2008 à 01:35:27

je c il ya pas mal de monde sr pc mais sur ps3 c desert comparer a avant.