Je n'en doute pas, je ne t'ai jamais cru méchant et c'est valable pour la majorité des joueurs ici d'ailleurs.
Malgré toutes les embrouilles par-ci par-là, les insultes, les menaces... Je suis sûr que si la communauté se rassemblait en un lieu, on passerait notre temps à rigoler, se taquiner, jouer, fumer et boire sans accrocs.
Les valeurs humaines reprendraient naturellement le dessus sur le reste, du moins j'en ai l'intime conviction.
La PS3 et Rainbow Six Vegas sont, pour nous tous, un divertissement, un moyen de s'amuser où l'on veut passer du bon temps.
Même si on veut donner le meilleur de nous même derrière nos écrans (en le faisant plus ou moins bien) on n'oubliera pas que cela n'est et ne restera qu'un jeu.
Après tout, ce sont eux (la console et le jeu) qui nous rassemblent ici.
C'est pour cela que je n'imagine pas une seconde que la source de notre amusement puisse être le nid d'un conflit.
Une fois la console éteinte et passé les portes de sa maison, on se recalibre tous sur un comportement adapté au monde extérieur.
En bref, on est tous plus ou moins méchant derrière son écran mais une fois rassemblé, fini les histoires, on préfère s'amuser ensemble.