Salut les amis
J'ai un bon plan pour vous permettre d'obtenir qqes récompenses avec une seule map de chasse aux terroristes.
-Succès "Je m'appelle SAM"
-Points A.C.E.S. Combat rapproché et/ou Assaut à profusion
Matériel :
-Un fusil d'assaut (peu importe mais perso je préfère le barret M468 avec lunette AOCG
)
-Un autre fusil secondaire au choix (moi je snipe avec le scout tactical)
-Un pistolet avec possiblité d'adapter un silencieux (MK23 fera très bien l'affaire) + chargeur haute capacité (16 coups)
-Des frags, du C4 ou grenade incendiaire mais le C4 donne 3 point d'assaut alors qu'un simple explosif ne donne que 2
Config :
-Mode : réaliste (10XP par tête) SAUF pour les point assaut, prendre le mode facile, on a 10 frag et 10 C4.
-Map : entrainement au tir rapproché
-Densité : élevée
-Solitaire : oui
---------------
Pour le succès SAM :
1) dès le début du niveau choisir le mk23 et adapter le silencieux
2) aller sur la droite contre le 1er mur sans se découvrir
3) dépasser le mur en sprintant (gachette haute gauche) tout en allant sur la droite --> l'alerte est donnée, ne pas chercher à dérouiller les gugusses
4) grimper à l'échelle le plus vite possible
5) une fois en haut, face au mur se retourner sur la gauche et se coller sur le flanc de la caisse qui surplombe le trou de manière à avoir l'échelle dans le viseur
6) viser légèrement à droite de la jonction entre l'échelle et le sol de la plateforme (c'est à cet endroit précis que la tête d'un gugusse passe quand il grimpe)
7) Attendre que les boulets montent à l'échelle et tout simplement leur tirer dans la tête
Au bout de 5 têtes, le succès est débloqué.
---------------------
Pour les points ACES :
Répéter toutes les étapes précédentes, chaque ennemi tué sur l'échelle rapporte 10 XP mais aussi 3 points ACES (combat rapproché --> tir dans le dos)
On peut faire ça jusqu'à ce qu'il ne reste que 37 ennemis sur 45, ensuite il faut aller les provoquer et vite retourner en haut de l'échelle pour recommencer le petit manège (on peut aller jusqu'à ce qu'il reste 28 terroristes ensuite il faut changer de côté de la map, il y a la même config avec échelle etc.
Pour les explosifs, faire la même opération, une fois en haut de l'échelle, jeter du C4 dans le trou et attendre sagement que les boulets arrivent --> ca fait 3 points assaut par tête...
avec ca, tout va beaucoup mieux...
enjoy