CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise a jour ?

[FiS]Thetun
[FiS]Thetun
Niveau 6
07 mai 2008 à 13:06:37

Voila il y a une mise a jour 1.20 et elle sert a quoi ?

[FiS]Thetun
[FiS]Thetun
Niveau 6
07 mai 2008 à 13:06:56

A oui et c'est sur ps3 :ok:

[FiS]Thetun
[FiS]Thetun
Niveau 6
07 mai 2008 à 13:21:21

Ok donc déja je vient de rejoindre un match a mort en equipe et il n'y a plus de respawn, on réaparait partout dans la map :ok:

[FiS]Thetun
[FiS]Thetun
Niveau 6
07 mai 2008 à 13:37:18

Bon j'ai rechercher et voila ce qu'elle apporte :

Traducteur google Spotted :noel:

Switch armes
Et à l'échange de pistolets sont maintenant plus rapide en multijoueur.

Sound Loops
Optimisé banque de sons pour améliorer armes de tir et d'hélicoptères que des extraits sonores et plus de boucle.

Pings
Serveurs maintenant mettre à jour leurs pings plus souvent afin que les joueurs ont une valeur plus précise de la performance des serveurs.

Chef d'équipe respawn modification
Spawn Bouclier est plus courte lorsque respawning avec le chef.

XP modificateurs
Quand il ya plus de personnes sur une équipe que les autres, il est un ensemble XP modificateur s'applique à tous les XP acquise au cours de la partie.

Habillement
En appuyant sur le bouton de démarrage, les joueurs ont maintenant accès à l'aménagement menu en mode observateur.

Team Deathmatch respawn modification
Respawning Deathmatch en équipe travaille maintenant comme ordinaire Deathmatch (aléatoire des points tout au long de la carte) ce qui intensifie le jeu et minimise frayer camping / piégeage.

Plus rapide Respawns
Respawns plus rapide pour Deathmatch et Team Deathmatch. Vous n'avez plus à attendre un plein 10 secondes!

De recherche personnalisé
Les joueurs qui entre une chambre avec de recherche personnalisé puis la sortie sera ramené à une recherche automatique avec les mêmes critères.

FIXE <<<

Rang Réinitialiser Glitch
Fixe. Les joueurs seront en mesure d'utiliser leur Xbox guide durant le jeu chargement sans risque de perdre leur rang.

Le soldat de première classe - la réalisation
Si vous êtes classé soldat de première classe ou au-dessus, vous obtenez automatiquement la réalisation après le titre mise à jour est terminée et vous charger votre profil de joueur.

La liberté l'emporte - la réalisation
Si vous avez passé avec succès tous les postes de contrôle sur le mode Story réalistes et le jeu terminé, vous obtenez automatiquement la réalisation après le titre mise à jour est terminée et vous charger votre profil de joueur.

Ce n'était pas si difficile - ruban
Votre ruban maintenant déverrouille automatiquement lorsque vous obtenez la réalisation.

Light mitrailleuse son Glitch
Lorsque la cuisson en continu avec une mitrailleuse lumière, le bruit des armes ne sont plus coupés.

Civils et otages sur la carte tactique
Ne sont plus affichés comme des terroristes.

Bouclier Teleport Glitch
Les joueurs ne peuvent plus téléport en essayant de prendre les recouvrir d'un bouclier

Sur la carte Glitch
Les joueurs ne peuvent plus couvrir-coup d'oeil sur l'autre pour élever un coéquipier au-dessus de leurs chefs qui leur permet de marcher dans des zones en dehors des carte.

Inviter des amis dans des matches classés
Inviter des amis dans des matches de Rang maintenant fonctionner correctement.

Custom visage
Auparavant, Custom visages sont parfois copiés sur un autre joueur à son visage. Ce n'est plus le cas. Custom visages afficher la bonne visages.

Radar Jammer
Radar Jammer maintenant travailler pour les clients, non seulement hôtes.

XP agriculture
Que l'on célèbre domaine à ACT 1 "Ambush" ne permettent plus d'accorder XP Farming.

Mode d'observation
Les joueurs ne seront plus coincés dans le respawn écran à 0 secondes alors en mode observateur.

Restriction d'armes
L'arme de restriction de configuration n'est plus confiné dans terroristes Hunt, Histoire et Co-op Story.

Custom Camo 3 Enregistrez
La couleur et la structure de Custom Camo 3 enregistre maintenant correctement.

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
08 mai 2008 à 08:56:10

C cool :ok:

messia83
messia83
Niveau 8
08 mai 2008 à 10:48:19

frenchemen je sui decu de réaparetre nimpor ou! c nimporkoi!!!!!! si tu veu konfiner lé joueur c plu possible tu te balade tte la parti pr les trouver!!!sen konté ki te reaparess tjrs pa loin ds le dos c nimp!!! pr le rst c bien mé le team deadmatch a perdu son interet!!! kom le jeu

red-killer-85
red-killer-85
Niveau 6
08 mai 2008 à 12:09:08

c'est tout simplement nul je joue que en deathmatch et sa me soule de réapparaitre n'importe ou et n'importe commen moi j'arrete r6 la mise a jour est de trop

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
08 mai 2008 à 13:07:26

Ben ouais les gars mais bon le respawn-kill c'est kan meme de la belle merde aussi,et puis c un peu usant de se faire plomber ou de plomber au respawn je trouve,franchement quand je voyais des types balancer des grenades ou du C4 sur le point de respawn ben jme dis que c ces types la qui gueule pour le respawn aléatoire,ben ouais c plus dur d'affronter à la réglo ses adversaires que de balancer des explosifs au respawn ou camper!

messia83
messia83
Niveau 8
08 mai 2008 à 13:57:51

chui dakor cert mé bon perso é pr lé jens avk ki on joue bin deja on jou sen grenade apré si tu rentre cher eux é ke tu lé nique c chian mé sa peu tarriver, é v pa me pleindre pr oten
o min i larai falu réaparetre ken mm vers cher nous aleatoirmen certe mé pa a perpete!!!

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
08 mai 2008 à 14:04:54

Ah ok je vois cke tu veux dire,ouais c vrai ke ça aurait pas été mal mais je crois qu'il faut s'adapter et faire avec,maintenant les parties seront plus variées et les grenades pourront éventuellement etre admissible du moins les frags.

Je pense aussi qu'il était parfois chiant de se retaper la traversée dla carte pour rejoindre l'action kan on crevait...

bref ya des avantages,des inconvénients c vrai mais bon c pas pour ça qu'il faut abandonner je pense,faut tester et voir ensuite.

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:03:06

Ouais je suis daccord ac toi Yiazmat !

La vidéo du moment