CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team GoR-Cherche match

floflo4505
floflo4505
Niveau 5
07 mai 2008 à 01:13:47

match amicaux !! ok !! qu'appelle-tu un match officiel ???

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
07 mai 2008 à 01:18:16

ben match comptant pour un tournoi par exemple,ou match console gaming koi,des trucs officiels koi.je reconnais que vous avez gagné vos matchs mais bon,dans le tas ya pas mal d' ékip bidons... :sarcastic:

floflo4505
floflo4505
Niveau 5
07 mai 2008 à 01:25:32

je vois ce que tu veut dire !! au moins tu est classer dans quelques choses !! je suis d'accord avec toi!! le truk c'est que nous on fait des matchs avec de vraix règles mais on s'en fou d'être classer puisque les teams que l'on bat savent que nous sommes supérieur !! peut être ta team ou une autre francaise est bien classer mais c'est bien parce que toutes les teams ne sont pas répertoriés !!! bidon tu di ?? Joue contre ELI FIS KM@ F§H xxx tu verra !!

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
07 mai 2008 à 01:30:08

Nan mais je connais ces équipes à part les ELI je connais pas.
Ben les FiS oui c pas mal,les KM@ c bidon,F§H mouais...et les xxx eux sont bons mais les avez vous rencontrés?et InFamouS?j'ai vu les WAR/687/L.A tout ça c des petites team pas très fortes et t'inkiete je les connais bien les team de R6V2.

floflo4505
floflo4505
Niveau 5
07 mai 2008 à 01:36:33

Des teams bidon c'est sur qu'on en a battu aucune ne vaut le coup a part peut etre les ELI !! On fai un match contre chaque team que l'on croise mais t'inquiète ce n'est pas fini !! Au menu : EDC / RT3 / TNT / Infamous / FDM
Pour les xxx, on était pret a jouer meme que daviber des GoR été la vite fait mais ils ont décider de ne pas jouer pour des raisons personnelles !! Ca a toujours été très serré entre nous et eux mais bon...

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
07 mai 2008 à 01:43:19

ben si vous battez l'équipe type des xxx,InFamouS et [%K] ben la je dirais bravo et je pourrais enfin me faire une idée de votre niveau...comprends tu cela fait 2 fois que je vois des topics concernant vos victoires donc je pense que vous en etes fiers donc quand vous perdrez contre les xxx ou InFamouS jespere que vous en ferez part aussi.

floflo4505
floflo4505
Niveau 5
07 mai 2008 à 01:47:28

ecoute défaite ou victoire ce sera sur notre site aucun problème!pour l'instant nous allons jouer contre ceux que je t'ai citer !! Mais ne t'en fait pas infamous et %K ca va arriver!!!Sur ce bonne nuit !!

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
07 mai 2008 à 01:49:29

ok ok bonne nuit et bon courage pour vos matchs.

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
07 mai 2008 à 14:17:12

tu sais que se soit les règles de rs1 ou de pikachu la contre attaque je m'en contrefout!!on a jamais pris connaissance de ces règles bidon!! on a toujours jouer avec les règles europeenne et c'est ce qui nous sort du lot des ptites equipes francaises!!les FiS eux aussi sortent du lot car ils jouent contre les europeen!!Ne soyez pas fiere de battre des team francaise car cela vaut rien comparer aux etrangere!!

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:26:26

C'est pas un blabla ici. Alez sortez svp et laisser couler.

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:27:45

Non :ok:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
07 mai 2008 à 21:44:26

Adrammelech- Posté le 07 mai 2008 à 01:43:19
"ben si vous battez l'équipe type des xxx,InFamouS et [%K]"

J'ai jouer contre les [%K] cette aprem et c'est des noobs!!je les fumaient au raging bull et a la fin de la partie, ils me disent "tu peut arretez de jouer avec le raging " je leur dit " non" et la ils me disent " arrete de frimer avec ton gun" je leur repond " pas de ma faute si vous savez pas jouer" puis j'ai ete exclu^^alors juste pour dire que c'est une team de bouzeux :)

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
08 mai 2008 à 08:54:47

Oh les pauvres :rire:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:32:22

Bah on m'avais dit que les E* c'etait des campeurs bin je demends , c'est pas vrai , ils jouent trés bien , notamment Zoubi.....
Sinon on cherche toujours des matchs , et puis quand on sera mieu organisé on rejouera les Elites .

floflo4505
floflo4505
Niveau 5
08 mai 2008 à 21:05:01

non mais laisse tomber toi aussi depuis que les FIS ont perdu en match et que les INFAMOUS prennent des branlées ils se rachète une conscience et essaye de mettre tout le monde de leur côté pour se croire toujours les meilleurs alors que....c'est bien la *E* la best team !!!!

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
08 mai 2008 à 21:10:40

InFmouS branlée qui?quoi?on s'est joué en match?on s'connait?les *E* sont la meilleure team au jeu le moins joué du monde et figure toi que c'est meme passé aux infos le fait que les *E* sont invaincus en matchs amicaux et meme PPDA sest agenouillé tu vois ltableau?allez bouge.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:26:45

Moé ca reste a voire si vous étes la best team.....pas pousser non plus....
Puis je vois pas pourquoi vous cherchez absolument a départager "une meilleur equipe" ya rien a gagné , pas de pognons , ni dnanas , même pas l'estime de ton prochain alors a part gonfler ton ego , c'est un peu futile (fin l'auto-proclamations ca marche jamais)!!!

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
08 mai 2008 à 22:01:33

ouais la franchement pour le coup enfin un message sensé et réfléchi...c assez rare ici donc il fallait le noter.
C clair kil n'y rien à gagner mais bon apparemment ça leur tient à coeur de penser qu'ils sont les meilleurs on va etre gentils on va pas les contrarier...

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:10:51

Plus ils post ces *E* et plus ils s'enfoncent ds leurs conneries..

Pitoybale :ok:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:22:11

Allez régler vos comptes ailleur. Ici c'est le topic GoR qui cherche des matchs.

La vidéo du moment