cest une histoire parallele au 1. Je vais essayer de te le racotner en meme temps.
R6VG: Logan(je crois que cest son nom) est le leader de Gabriel et dun autre qui est japonais. Il ont pour mission darreter une terroriste mexicaine. Durant la mission ils se font prendre en embuscade. Gabriel et .. ont ete capturé. Six interrompt la mission de recherche de tes coequipié car en ce moment meme, Vegas est attaqué.
pendant que Logan est au mexique, Ya dejà Bishop (R6VG2) qui est entrain de lutter a Vegas avec Jung et Michael................................la suite cest lhistoire de R6VG2....... jusquà ce que Bishop se separe de Jung et Michael pour aller a la raffinerie.
Jung et Michael vont alors etre sous le commandement de Logan, et poursuivent la mission..... ils vont sauver Gabriel retenu prisonnier a Vegas, ainsi que lautre membre japonais.......Le japonais meurt............la terroriste mexicaine reussi a senfuir et se dirige vers une Barrage pour la faire exploser.....la derniere mission se passe sur le barrage........ la terroriste meurt a la fin. Logan, Jung et Michael decouvre que leur helico nest plus sur le barrage...... Gabriel etait un traite..... il a volé lhelico, et senfuit.
il senfuit vers ou ?? rafinerie ou Bishop le recherchait ??? ou bien directement dans la villa ( bref un peu flou vers ce passage )
Jung Michael rejoignent Bishop au Villa pour arreter Gabriel.
FIN
PS: le debut de R6VG2 dans les Pyrennée, je me demande si ce nest pas avant la mission de logan au mexique. Je me souviens plus si dans cette mission, Gabriel etait ds le groupe de Bishop ou pas. Bref, jespere que la chronologie est bonne ><