CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

résumé du premier

yazza
yazza
Niveau 2
10 juin 2010 à 17:48:36

Salut à tous !

Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé (y compris la fin) de rainbow six vegas 1 parce que j'ai acheté le 2 pi j'ai su après que le scenario avait un rapport avec le premier :rouge:

Merci

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:35:39

cest une histoire parallele au 1. Je vais essayer de te le racotner en meme temps.

:d) R6VG: Logan(je crois que cest son nom) est le leader de Gabriel et dun autre qui est japonais. Il ont pour mission darreter une terroriste mexicaine. Durant la mission ils se font prendre en embuscade. Gabriel et .. ont ete capturé. Six interrompt la mission de recherche de tes coequipié car en ce moment meme, Vegas est attaqué.

:d) pendant que Logan est au mexique, Ya dejà Bishop (R6VG2) qui est entrain de lutter a Vegas avec Jung et Michael................................la suite cest lhistoire de R6VG2....... jusquà ce que Bishop se separe de Jung et Michael pour aller a la raffinerie.

:d) Jung et Michael vont alors etre sous le commandement de Logan, et poursuivent la mission..... ils vont sauver Gabriel retenu prisonnier a Vegas, ainsi que lautre membre japonais.......Le japonais meurt............la terroriste mexicaine reussi a senfuir et se dirige vers une Barrage pour la faire exploser.....la derniere mission se passe sur le barrage........ la terroriste meurt a la fin. Logan, Jung et Michael decouvre que leur helico nest plus sur le barrage...... Gabriel etait un traite..... il a volé lhelico, et senfuit.

:d) il senfuit vers ou ?? rafinerie ou Bishop le recherchait ??? ou bien directement dans la villa ( bref un peu flou vers ce passage )

:d) Jung Michael rejoignent Bishop au Villa pour arreter Gabriel.

FIN

PS: le debut de R6VG2 dans les Pyrennée, je me demande si ce nest pas avant la mission de logan au mexique. Je me souviens plus si dans cette mission, Gabriel etait ds le groupe de Bishop ou pas. Bref, jespere que la chronologie est bonne ><

xX_PaTroN_Xx
xX_PaTroN_Xx
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:41:52

Salut .

Merci de bien vouloir lire les règles du forum ( balise )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14404-86837-1-0-1-0-topic-de-la-moderation.htm
Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment