Moi avec ce que j'ai vu des deux equipes je pense que l'allemagne a toute ses chances, il ne faut jamais dire qu'un match est deja joué, la victoire se joue sur des details, preuve avec les Pays-Bas face au Bresil.
De tout de facon apres ce que j'ai vu de la deuxieme mi-temps meme mené avec 2-1 ils ont ramassé 4-1, si vraiment ils aurait pu gagner ou qu'ils etaient plus fort ils auraient encore marqué. L'entraineur a fait n'importe quoi, Heskey? mais c'est quoi cette blague, il laisse Walcott a la maison mais cache toi.
Comme d'hab ils ont tout misé sur Rooney mais il est mort, il fait marché Manchester a lui tout seul, il est fatigué.
Apres Bcp de favori on eu un seul probleme, les attaquants.
L'talie, la France, L'angleterre (avec un Rooney fatigué), Le Portugal (Ronaldo fait tout). Tous on un bon jeu avec un milieu plein de super joueur mais aucun attaquant pour finaliser les actions, La France elle c'est le pire, Domenech est un entraineur pourri avec les dispositifs de merde et surtout sa facon de positionner les joueurs c'est mediocre et sa fait pitié, Ribery qui croit toujours qu'il peut finir les actions ou dribbler tout le monde seule, plusieurs fois il aurait pu passer et avoir une occasion de but derriere mais non, il tire comme un con. Chapeau juste a Lloris, Malouda et Abou Diaby sinon laisse tomber, rappeler Ben arfa, Benzema, Nasri eux sont des jeunes qui en veule, regarder le Mexique, L'uruguay, L'allemagne, Le Bresil, L'argentine, L'espagne ... des milieu de dingue et des finisseur de fou, voila ce qui fait gagner les equipe.
Les Pays-Bas iront surement en finale parce que l'uruguay est fatigué suite a leur match mais c'est entre L'espagne, L'allemagne et L'argentine que tout va se jouer, Les Pays-Bas n'on pas de finisseur, c'est les milieu qui font tout.