CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] World Cup 2010

Braka78
Braka78
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:19:46

Ouais mais toute façon cette coupe du monde avec ses ballons de merde et les arbitres à chier laisse tomber !!!!!
La vidéo devient important mais si ils la mettent ils perdent de l'argent ses batard avec leur business de gros porc.

[Swiss]Dutwoaw
[Swiss]Dutwoaw
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:50:53
  1. Citer Ignorer MeRcuRiaL_MaRiO MeRcuRiaL_MaRiO Voir le profil de MeRcuRiaL_MaRiO
  2. Posté le 28 juin 2010 à 14:49:00 Avertir un administrateur
  3. Je trouve l'erreur plus grosse en faveur de l'Allemagne , l'Allemagne restera tjrs un pays tricheur

Ahh ok... Et ils ont triché quand enfait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 22:33:40

le goal allemand n'a même pas vu que la balle était rentrée :(

Zz_InSoMnI3_Zz
Zz_InSoMnI3_Zz
Niveau 7
28 juin 2010 à 23:02:05

noubliez pas France Allemagne en 86 demi finale !

meme si l'allemagne reste une tres grosse ekip , il ont tjr eu un arbitrage clément a leur egard

Braka78
Braka78
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:32:11

Bah c la même pour la France dans ces cas là !!!

MeRcuRiaL_MaRiO
MeRcuRiaL_MaRiO
Niveau 7
29 juin 2010 à 00:45:44

Insomni3 a tous compris !
Je suis désolé si le juge de touche d'ou il était placé n'a pas vu la balle rentré :ouch2: , c'est franchement impossible , il a fait semblant de pas le voir !
Après L'ARGENTINE va venger l'Angleterre contre les schleu

Braka78
Braka78
Niveau 10
29 juin 2010 à 02:55:58

"shleu" ?

MeRcuRiaL_MaRiO
MeRcuRiaL_MaRiO
Niveau 7
29 juin 2010 à 10:50:18

Schleu = Allemand ! Mdrrrrrrr
On les appelle comme ca en Lorraine

Braka78
Braka78
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:37:44

Ok vers chez moi c'est les juifs c'est pour ça !!! lol

Braka78
Braka78
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:56:40

Putain une vraie merde Paraguay / Japon !!!
Le match qui endort rien à faire en 8ème les matchs comme ça.

Zx_-LuNaTiK-_xZ
Zx_-LuNaTiK-_xZ
Niveau 7
02 juillet 2010 à 17:25:34

hahahaha Brézil :)

pays bas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2010 à 18:09:34

les pays bas sont très bons alors pourquoi ris-tu? :(

putin le brésil a pas eu chance avec toute les fautes en face abusé toutes les simulation :-(

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:18:14

Ouai je suis dégouté le brésil me plaisait vraiment pour moi c'étaient ceux qui étaient les meilleurs mais voila

Une erreur du gardien
Un carton rouge
Des hollandais plus fragile que des danseuses

Voila comment un match peut basculer :non:

Zx_-LuNaTiK-_xZ
Zx_-LuNaTiK-_xZ
Niveau 7
02 juillet 2010 à 18:19:03

jai jamais dit le contraire les pays bas vont finir en finale si il reproduise ce match la :ok:

Hervinhor[B13]
Hervinhor[B13]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:17:44

J'vous emmerde tous voila enfin tous ceux qui critiqueront ma nations car nous au moins on a plus de coupe du monde que Quiconque.

Hervinhor[B13]
Hervinhor[B13]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:18:12

Maintenant allez le Ghana...

King_neo_98
King_neo_98
Niveau 7
03 juillet 2010 à 00:16:31

Weshhhhh, je vois que beaucoup de monde connaissent pas et critique les equipes pour rien et sans savoir, arreter avec l'allemagne, vous croyez que si c'etais l'inverse le gardien anglais aurait couru vers l'arbitre en le disant? non biensur, c'est une place de quart de final de COUPE DU MONDE qui se joue et je suis desolé mais apres avoir vu le match c'etais l'allemagne qui meritait et le score final est de 4-1, tres belle nouvelle generation pour les allemands qui montre du beau football.
Puis les Pays-Bas, si l'inter et le bayern ont été en final de la ligue des champions c'est en partie grace a Robben et Sneijder, c'est des joueurs redoutable et ils meritent cette victoire.
Le Ballon j'avoue c'est de la merde parce que sans ca deja l'uruguay aurait pas egalisé face au Ghana et de nombreux buts ne serait pas rentré mais bon c'est comme ca, en tout cas tres belle coupe du monde avec beaucoup de surprise comme on aime

MeRcuRiaL_MaRiO
MeRcuRiaL_MaRiO
Niveau 7
03 juillet 2010 à 00:52:14

Arrête neo si les arbitre du matchs font pas semblant de pas voir le ballon rentrer , l'Angleterre peut et est en ballotage favorable pour le gagner !
Mtn face à L'ARGENTINE , ils vont morfler les schleu

King_neo_98
King_neo_98
Niveau 7
03 juillet 2010 à 01:36:52

Moi avec ce que j'ai vu des deux equipes je pense que l'allemagne a toute ses chances, il ne faut jamais dire qu'un match est deja joué, la victoire se joue sur des details, preuve avec les Pays-Bas face au Bresil.
De tout de facon apres ce que j'ai vu de la deuxieme mi-temps meme mené avec 2-1 ils ont ramassé 4-1, si vraiment ils aurait pu gagner ou qu'ils etaient plus fort ils auraient encore marqué. L'entraineur a fait n'importe quoi, Heskey? mais c'est quoi cette blague, il laisse Walcott a la maison mais cache toi.
Comme d'hab ils ont tout misé sur Rooney mais il est mort, il fait marché Manchester a lui tout seul, il est fatigué.
Apres Bcp de favori on eu un seul probleme, les attaquants.
L'talie, la France, L'angleterre (avec un Rooney fatigué), Le Portugal (Ronaldo fait tout). Tous on un bon jeu avec un milieu plein de super joueur mais aucun attaquant pour finaliser les actions, La France elle c'est le pire, Domenech est un entraineur pourri avec les dispositifs de merde et surtout sa facon de positionner les joueurs c'est mediocre et sa fait pitié, Ribery qui croit toujours qu'il peut finir les actions ou dribbler tout le monde seule, plusieurs fois il aurait pu passer et avoir une occasion de but derriere mais non, il tire comme un con. Chapeau juste a Lloris, Malouda et Abou Diaby sinon laisse tomber, rappeler Ben arfa, Benzema, Nasri eux sont des jeunes qui en veule, regarder le Mexique, L'uruguay, L'allemagne, Le Bresil, L'argentine, L'espagne ... des milieu de dingue et des finisseur de fou, voila ce qui fait gagner les equipe.
Les Pays-Bas iront surement en finale parce que l'uruguay est fatigué suite a leur match mais c'est entre L'espagne, L'allemagne et L'argentine que tout va se jouer, Les Pays-Bas n'on pas de finisseur, c'est les milieu qui font tout.

Braka78
Braka78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:48:39

Ouep bah en tout cas l'Uruguay méritait pas de passer face au Ghana !!!!!
Après l'Allemagne contre l'Angleterre oui y'a eu 4-1 mais si le but est accordé ça fait 2-2 à la mi-temps et après c'est un autre match.
Mais bon pas de vidéo donc beaucoup de triche comme dab'

La vidéo du moment