salut !
bon je suppose que beaucoup de gens connaissent ces bugs mais juste comme ca histoire de le dire aux gens ,qui ne le savent pas j'ai trouvé quelques bug marrant avec un de mes pote
je vais vous en dire un que j'ai trouvé a vegas
en fait, il faut être 2 pour le faire ca se passe vers le truc vert qui est facilement transpercable par les balles : il y a une échelle , tout d'abord il faut que l'un des 2 player se mette sur l'échelle le plus haut possible et juste après le 2eme devrait se mettre en haut et essayer de descendre entre l'autre joueur et le mur et va essayer de se coincer au milieu.
une fois ceci fait, celui que sera sur l'échelle devra monter et le 2eme joueur se retrouvera en haut du truc vert apres si celui qui est en haut veut se retrouver de l'autre coter du grillage qui se trouve dans la décharge de deriere, il lui suffira de se mettre dans le coins tout a gauche et en face de lui sans deborder sur le metal (c'est a dire en regardant bien par terre) et juste apres celui qui a fait monter l'autre player devra se mettre a couvert de l'autre coter de la map la ou il y a une corde
et comme ça, le 2eme player se retrouvera sur le toit d'en face et sera libre d'aller la ou il veut ! il pourra meme descendre du toit et aller de l'autre coter du grillage !
voila !
(dsl si j'ai mal expliquer mais c'est très dur de l'expliquer en écrivant.)