Bonsoir tout le monde!
Voila j'ai un ptit problème que je n'arrive pas a resoudre, et je voudrais savoir si quelqu'un l'a déja eu ou connaît une solution.
Je m'explique ... je n'arrive pas a créer un personnage avec ma tronche grace a la webcam.Quand j'ai installé le jeu, ce dernier m'a proposé de faire une MAJ, mais comme j'était pressé je ne l'ai pas faite desuite.Quand j'allais dans le menu des visages donc,pour utiliser la webcam, je voyais l'icone de la camera,je cliquais dessus, et bon ca plantait sur " initialisation de la camera".J'ai donc fait la fameuse MAJ en esperant que ca changerait quelquechose, et oui effectivement,depuis il est carrément impossible d'avoir accès a la webcam,l'icone n'y est même plus.Comme si le jeu ne la reconnaissait plus, alors que bon,en dehors du jeu elle marche a la perfection.Ou alors peut être que la MAJ supprime cette fonction lol et que j'ai raté ca...
Du coup j'ai désinstallé le jeu, je l'ai réinstallé pour le rééssayer sans faire la MAJ, et la, tant que je ne le fais pas, le jeu refuse tout simplement de se lancer,avec un beau message d'erreur.J'ai donc du refaire la MAJ, et donc toujours pas d'icone pour la webcam dans le menu des visages ...