"DarkCentury Posté le 29 août 2008 à 22:34:10 First les personne qui on VOLER mon clan tag était bien aux courant que la team existait Déjà . de 2 pour être UNE VRAI TEAM vous devez être Inscrit sur consolegaming ou Gamebattle sinon les clan tag que vous utilisé ne valent rien , Donc tout les clan tag déjà EXISTANT dont vous volé le tag tout leur membres INSCRIT on le droit LÉGITIME de vous demandé de autez se dit TAG Donc merci de pas VOLÉ le clan tag des VRAI INSCRIT . de 3 Ses pas en postant sur le FORUM de JEUXVIDEO.COM qui fait de vous UNE VRAI TEAM "
DARk ca doit etre dur dans la vie de tout les jours de rien comprendre non?
Premierement, eux jouent sur ps3 et toi sur Box donc ils utilisent ce tag si ils veulent. De plus ils ne peuvent connaitre ton "clan" donc arrete de dire n'importe quoi.
Deuxiemement les deux site que tu cites NE SONT PAS OFFICIEL ! Il faut te le dire en combien de langue vu que tu n'as pas l'air de comprendre le français. Les seuls sites qui sont officel pour R6 se sont ubisoft, Sony et Microsoft. Renseignes toi un peu avant de dire n'importe quoi et de passé pour un crétin devant tout le monde. Vas sur les forums Ubisoft et tu verra qu'ils ne CAUTIONNENT PAS, ne SOUTIENNENT PAS et N'APPROUVENT PAS tes sites!
Par conséquence tes deux sites n'ont donc AUCUNE valeur. Aprés tu peux continuer les contredire mais ca restera eux les develloppeur et editeur du jeu et toi tu restera le simplet qui ne comprend rien.
Troisièmement, ils n'oint aucun droit légitime ou légal, ces deux site n'étant pas officiel (cf: paragraphe n°2 ), ils n'apportent aucun droit. Il n'y a donc pas de vrai inscrit.
Quatrièmement, JV.com à autant de valeur que CG ou GB vu qu'auncun d'eux n'est reconnu par Ubisoft(j'ai presque l'impréssion de me répeter encore et encore
) ).
Pour finir si tu n'es pas capable de comprendre ce que les gens te disent, je te conseille de suivre une thérapie, ca ne peut que te faire du bien.
Tu pourra continuer de rager autant que tu le souhaite tu nous montrera juste a quel point tu es un ignare avec de grosses lacune de compréhension.
Sors des arguements qui montre à tous que toi, petit joueur insignifiant, tu as plus autorité que Ubisoft eux-même pour dire ce qui est officiel ou non.