CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement team (EOV) Elite Of Vegas

DarkCentury
DarkCentury
Niveau 4
29 août 2008 à 22:36:44

www.consolegaming.eu = Pour PS3
www.gamebattles.com = xbox 360

Recconu par les 2 pour chacun 2
donc Informe toi car tous les CA , QC et USA savent sa !!

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
29 août 2008 à 22:43:39

AH sayez on a une nouvelle persone qui se prends pour le DIEU de rainbow :noel:

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
29 août 2008 à 22:44:05

ecoute espece de fils de putain que t ta pas cor compris que sa na rien d officiel tu es inscrit oui et alors tu vas gagner de l argent car parceque tu es inscrit enculer va aller et si mnt un japonais inscrit EOV il te vole ta team connard tu comprend rien toi ou quoi jtai pas voler ta team espece de con jte lai dit ta team de merde est telment connue quon ne la voit nulle part meme dans la barre de recherche de sujet ya pas de EoV donc avant de la creer comme j ai fait je me suis renseigner je ne vais pas m amuser a fouiller tous les site web du monde pour voir si elle existe ou non ta jamais perdu un match t en a fait combien depuis 3 ans ??? t en a fait ke 1 et encore a moitier...et meme qu on ne s inscrit pas et alors on joue pour s amuser pas besoin de s inscrire même qu on s inscrit ouais et après tu vas gagner quoi??? moi avant j etai BZL et alors meme si un Américains ecrivait BZL je ne vais pas lui en vouloir kes kil en sais il est pas le seul sur terre a avoir cette idee allez va tcoucher pauvre con

skuud23
skuud23
Niveau 2
29 août 2008 à 22:44:28

heyyy t pas mort ptdr

si nn tes site la kil vale rien on en a rien a foutre tu c ;) jeuxvideo.com il a le forum t aurai pu ecrire aussi ;) puis ubisoft na jms dit kil fallais ecrire partt pour pouvoir cree une team sela vien juste des joueur donc vien pas faire chier stp on est trop content pour toi tu est incrit sur 2 site mais jeuxvideo est la aussi donc prend pas al tete stp

et pour une grand team la la EOV ki est cree depuis 3 ans coco on ta jls vue joue donc remonte dans le classmentr ;) on finira p-e par te trouver

DarkCentury
DarkCentury
Niveau 4
29 août 2008 à 22:57:14

Arrête donc de m' insulté scunitz . Tu est juste fâché car je te prend pas dans ma team ... c'est pas ma faute si té pas dans le bon continent pour le reste de ma team alors merci de me foutre la paix oubien de te créé une vrai team et de venir toi ta mère et tes ptit cousin cousine pour te faire ravalé tes parole sur le live pour un beau combat qui risuqe de finir gagnant pour nous si ta trop peur continue de m' insulté sa fait juste prouvé que te un no life et que ta peur de nous affronté

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
29 août 2008 à 22:59:58

:rire: Ta cu que scunitz il voulait venir dans ta team :rire:

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
29 août 2008 à 23:00:01

Ecoute je vais te ré expliquer clairement comment sa sais passer kan le jeu est sorti je l ai acheter en meme temps que mon pote 2semaine après nous somme devenu élite...étant donner que nous etions sans team on a eu l idée de nous appeler EOV (elite of vegas) MAIS avant de la créer pour ne pas que des pauvre type de ton genre vienne dire que je vole une team j ai taper EOV sur le forum rainbow six vegas 2 et même le 1 et ya pas de EOV alors j ai rien voler et aussi ta fait comment pour recruter des gens ta plusieurs forum en tout cas ici ya pas de EOV voila l histoire et apres 5 mois un trou du cul reviens avec un vieux sujet comme jtai dit c est du pur hazard enculer si sa tombe dans le moonde entier ya des team qui s appele EOV et qui ne vienne pas sur ce forum alors j ai raison ou pas??? j ai fais un minimum des chose je me suis renseigner donc TG mnt ecoute tu veux faire le malin beh sava ecoute mon PSN c'est scunitz viens avec un ami a toi et on fera un 2 VS 2...Ptete que ainssi ta team de merde sera connue grâce a ce match

DarkCentury
DarkCentury
Niveau 4
30 août 2008 à 01:27:58

Ta toujours pas compris . Je suis Inscrit et pas toi donc tu arrête de me volé mon clan tag et ton combat ses quand tu veux j'attends juste ça de me faire un petit noob qui joue depuis 5 mois ... Et vue que ma team est légal les règle son sur la bio de mon clan a bientôt .

ELI-TEAM-EVIL
ELI-TEAM-EVIL
Niveau 1
30 août 2008 à 02:57:59

si c est toi le createur des EOV et que comme tu dis tu jue plus a rainbow en quoi ca te derange sinon rejoue ou laisse les tranquille et surtout dark ne te prends pas pour le boss de rainbow sinon ils y a beaucoup de teams presentes et ont pourraient te botté le cul comme tu dis tous un par un et je suis sur que tu peux le regrete alors arrete maintenant

DarkCentury
DarkCentury
Niveau 4
30 août 2008 à 06:48:55

:dpdr:

ELI-TEAM-EVIL m'a team Existe toujours , je joue toujours alors parle pas dans un suject que tu connait pas ...

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
30 août 2008 à 10:24:26
  1. DarkCentury Voir le profil de DarkCentury
  2. Posté le 26 août 2008 à 22:11:59 Avertir un modérateur
  3. Alors toi tu a du culot First LE EOV est deja cree depuis plus de 3 ans par DES JOUEURS QUEBECOIS alors tu devrai regarder les dispo de 2 NOUS SOMME inscrit depuis plus de 2ans et demi alors change de noms de team sinon jme remet a jouer et jte botte les fesses

La DARKcentury tu te contredis une fois tu dis que tu joue plus et une autre fois tu rejoue :question:

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
30 août 2008 à 10:52:34

En résumer le type ne comprend pas que c 'est du pur hasard que j ai choisi EOV si le jeu s appeler rainbow six new york eh beh moi et mon pote on se serai appeler EONY elite of new York c est sa que tu comprend pas j ai rien voler du tout et kes ke sa avoir ke je joue depuis 5 mois ke je sais pas jouer si sa tombe toute ma vie je n ai fait que jouer a des jeux FPS et jconnais des type qui ont jouer a rainbow 1 et qui save pas jouer au 2...jvai te dire franchement j ai jamais vu de EOV ok et jte le répété même sur le forum du RSV1 et RSV2 ya aucune trace des EOV donc j ai rien voler je sais je répète toujours la même chose car tu comprend rien et puis c est toi le con car si tu as un pseudo sur se ce forum pk tu na pas écrit comme tout le monde team EOV pour que au moins il ai ta trace tu aurai un minimum de ton boulot a laisser ta trace sur le forum j aurai pas "voler" ton clan un exemple marco il est FAV je croit et les ELI TEAM j ai déjà jouer avec eux au moins ne sont pas con ils ont un topic de leur team donc se serai dégueulasse de ma part de leur voler leur team chose qui n arrivera pas car eux on un sujet et donc si tu tape dans la barre de recherche FAV ou ELI TEAM directement ya un résultat bon bien sur sa dépend comment s appelle leur sujet sinon en tapant "recrute" on voit toutes les team et non la tienne donc pas de chance pour toi.et comme jta repeter je ne vais pas m amuser a fouiner tout les site web du monde.et comme je t ai dit tu n es pas le seul sur terre donc si sa tombe un japonais ou un africains a ecrit EOV sans que tu le sache et sans qu il vienne sur ce meme forum donc sur ce coup la....

MoLoToV-dolu
MoLoToV-dolu
Niveau 5
30 août 2008 à 12:01:02

il est completement débile ce DARKmachin???
en plus le gars qui se prend pour dieu mdr..
mon pauvre garçon si en 2008 tu crois encore en Dieu ta plus ka aller t'acheter une corde... renseigne toi sur le bigbang celà t'aidera à comprendre d'ou tu viens idiot mais je comprend mieux maintenant pourquoi tu parles de clan, clan Dieu tout ça ça se ressemble une belle connerie sectaire.

skuud23
skuud23
Niveau 2
30 août 2008 à 12:01:56

deja je comprend pas pk il prend la tete au temps pck sa EOV n existe pas on la voi nul part ... il dit c lui le chef et koi ta personne de ta team ki vien parler desssu ???
ou alors tu est team tt seul p-e pour sa ke t pas connu ;)

puis la eov de scunitz n existe plus ct bien avant qd rsv est sorti alors tu aurai raler tt de suite pas de prob mais la depuis le temps tu px tres bien, c fermer ta guele

et ke tu soit insrit a 10 autre site rien a foutre il a rien d officiel
je trouve plus officiel jv.com ke t site de con regarde par toi meme tt les sujet ki a sur rsv2 juste pour les team les recrutement toi tu est inscrit tu dit rien ben serieux la team eov de scunitz si il vx il la recre et te botte ton cul coco ... qd meme tu va faire koi tt seul ???

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
30 août 2008 à 12:18:00

"DarkCentury Posté le 29 août 2008 à 22:34:10 First les personne qui on VOLER mon clan tag était bien aux courant que la team existait Déjà . de 2 pour être UNE VRAI TEAM vous devez être Inscrit sur consolegaming ou Gamebattle sinon les clan tag que vous utilisé ne valent rien , Donc tout les clan tag déjà EXISTANT dont vous volé le tag tout leur membres INSCRIT on le droit LÉGITIME de vous demandé de autez se dit TAG Donc merci de pas VOLÉ le clan tag des VRAI INSCRIT . de 3 Ses pas en postant sur le FORUM de JEUXVIDEO.COM qui fait de vous UNE VRAI TEAM "

DARk ca doit etre dur dans la vie de tout les jours de rien comprendre non?

Premierement, eux jouent sur ps3 et toi sur Box donc ils utilisent ce tag si ils veulent. De plus ils ne peuvent connaitre ton "clan" donc arrete de dire n'importe quoi.

Deuxiemement les deux site que tu cites NE SONT PAS OFFICIEL ! Il faut te le dire en combien de langue vu que tu n'as pas l'air de comprendre le français. Les seuls sites qui sont officel pour R6 se sont ubisoft, Sony et Microsoft. Renseignes toi un peu avant de dire n'importe quoi et de passé pour un crétin devant tout le monde. Vas sur les forums Ubisoft et tu verra qu'ils ne CAUTIONNENT PAS, ne SOUTIENNENT PAS et N'APPROUVENT PAS tes sites!
Par conséquence tes deux sites n'ont donc AUCUNE valeur. Aprés tu peux continuer les contredire mais ca restera eux les develloppeur et editeur du jeu et toi tu restera le simplet qui ne comprend rien.

Troisièmement, ils n'oint aucun droit légitime ou légal, ces deux site n'étant pas officiel (cf: paragraphe n°2 ), ils n'apportent aucun droit. Il n'y a donc pas de vrai inscrit.

Quatrièmement, JV.com à autant de valeur que CG ou GB vu qu'auncun d'eux n'est reconnu par Ubisoft(j'ai presque l'impréssion de me répeter encore et encore :o))) ).

Pour finir si tu n'es pas capable de comprendre ce que les gens te disent, je te conseille de suivre une thérapie, ca ne peut que te faire du bien.
Tu pourra continuer de rager autant que tu le souhaite tu nous montrera juste a quel point tu es un ignare avec de grosses lacune de compréhension.
Sors des arguements qui montre à tous que toi, petit joueur insignifiant, tu as plus autorité que Ubisoft eux-même pour dire ce qui est officiel ou non.

MoLoToV-dolu
MoLoToV-dolu
Niveau 5
30 août 2008 à 12:22:39

bah laisser tomber les gars il m'a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude cuilà...

skuud23
skuud23
Niveau 2
30 août 2008 à 12:23:54

tu dit ktu joue tjs ???? mais sur kel console ptdr ??? xbox pc ps3 pck perso jte jms vue et je suis pas le 1er a le dire
enfin t px connu dans le bas du top classement xd remet toi a jouer :o p-e ke tu finira a etre connu ( c tjs conseiler de reve )

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
30 août 2008 à 12:58:29

Ecoutez les gars pour vrmt résumer il pense que j ai voler sa team mais tu n est pas le seul sur terre d autre personne peuve aussi avoir la meme idee et jte repete encore une fois sur la barre de recherche sujet ya aucun EOV voila et puis pk tu as ete rechercher un sujet qui date de 5mois???

skuud23
skuud23
Niveau 2
30 août 2008 à 13:04:14

darkcentury Posté le 03 novembre 2007 à 16:46:32 Bonjours A tout Les Acro de Rainbow Six Vegas . Je recherche presentement 6 joueurs pour combler les rangs de mon clan . Jai surtout besoin de personne qui seron toujours la pour les games de clan et les pratiques .

Pour plus dinformation veuiller svp me contacter ou majouter sur votre ps3 au nom de ICU911 . ou bien laisser votre nom sur cette page ...

et grand t telement connu ke meme sur un sujet ki date du 1 personne vien repondre ;) donc ouai c bien ske je dit une team eov ke personne connais 1 t pas connu mais pas dutout
2 tu est tt seul mhaha tu fait dla paine tu c ;)

jte prendrai bien dans ma team mais 1 tu n est pas connu 2 elle est complete mais g pitier pour toi srx

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
13 septembre 2008 à 12:53:48

Salut a tous merci d avoir defendu mon pote scunitz les gars darkcentury apparement t es vraiment compliqué tu comprend ke dalle on te dit que la EOV Elite of Vegas a été créée comme scunitz dit en avril je serai plus trop dire le combien et qu on a bien regarder si la team existais deja!!!! scunitz te la dit je ne sais pas combien de fois mais pas mal j ai meme arreter de lire car tu ne faisais que te répeter et te la jouer avec ta EOV "mais quand tu veux on t eclate tapette!!" ou ta NMY tu nous l as dit combien de fois que si on battais pas tes NMY que on te batterai pas c etais pas la peine de jouer contre vous. une equipe n est pas une autre chacun a sa facon de jouer et ses lacunes.

Ensuite vu la grande et belle parole de Cronos on t a plus entendu tu te la ferme!! je comprend ca fais mal. Mdr!!

Merci a Cronos

Forwhats

PS: Bientot de retour sur RSV2 (JE PRECISE EN PS3) :gni:

La vidéo du moment