CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quels voleurs ces développeurs !!

RedoPsy91
RedoPsy91
Niveau 4
27 avril 2008 à 17:16:36

mais vraiment regardez un peu il faut un core 2 duo 2.6 ghz mais c'est invraisemblable !!il faut que les développeurs de jeu facent en sorte de diminuer les configurations requises. ON a pas les moyens de changer a chaque fois notre matériel et de claquer tout notre fric pour jouer.quelles seront les configurations requises d'ici 5 mois ci ce n'est 5 semaines .Aujourd'hui on possede en moyenne un geforce 8 , la série 9 fait son apparition et a quand une geforce 10 hein ??. ca ne peut plus évoluer dans ce sens la ! Il faut absolument que les développeurs facent en sorte que les jeux deviennent plus accessible !!rendez vous compte mes chers confreres qu'on paye très cher pour se divertir !il faut que cela cesse !!

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
27 avril 2008 à 23:19:19

tu sais, j'ai un sempron 1.8gighzt, 1giga de ram, et une asus x1650pro, un pc minable en sorte, et le jeu tourne tres bien sur mon pc, kekle rare rallentissement de tps a otre ms rien de bien mechant rien qui m empeche d'y jouer, j'ai fini le jeu une fois, et je vais meme m'y remettre.
et tu sais, ce que disent les developpeur sur la config a voir c'est surtou la config minimum pour profiter un max du jeu car pas exemple moi je suis en option graphique faible é donc je ne profite pas de l'aliasing, l'anticrinelage, les effets de lumieres, les fummés, etc...
donc si t a un genre de config comme la mienne n'hesite pas ton jeu va tourner

RedoPsy91
RedoPsy91
Niveau 4
28 avril 2008 à 11:39:57

elle est plutot bonne ta carte graphique moi j'ai une nvidia 8500 GT avec un core 2 duo 2 ghz et 2 go de ram.
Mais c'est un pc tout neuf et je crains qu'il ne suffise plus d'ici quelques mois . Cette idee m'angoisse vraiment !

zhack
zhack
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:15:35

Les graphisme font partie de ce qui seduit le consommateur, baisse les graphismes... la concurrence te depasse... c'est aussi con que ça... j'suis d'accord c'est un rythme de fou... mais bon, tu peut rien y faire et encore, c'est pas le pire.

fabinou_92
fabinou_92
Niveau 6
28 avril 2008 à 13:05:21

il faut vivre avec son temps

La vidéo du moment