CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team *E*

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
02 mai 2008 à 17:51:37

j'avais rien a dire!!si j'avais un truc a dire!!vous polluer ce forum avec vos topic de mongole!!pourquoi?pour vous vantez d'avoir battu les [FiS] dans un match sans valeur et avec des règle qui sortent de l'antiquité!!!pour toi titi va voir grominou car je joue plus, c'est pas parce que j'ai perdu en niveau c'est juste que moi j'ai une vie apart les jeux video et ya GTA donc je t'emmerde et retourne dans ta grotte!!faudrais arrété les langages sms, appliquez vous au moins un peu dans votre vie même si les études c'est pas votre tasse de thé!!

[FiS]Fabulous
[FiS]Fabulous
Niveau 7
02 mai 2008 à 18:58:03

Bien dit Viper , tu m'accepte sur le PSN?

T mon ami :lol:

SPECTREKILLERS
SPECTREKILLERS
Niveau 5
02 mai 2008 à 20:46:43

jojo je te trouve drole personnélement car des qu'on ta dit que tu ne c'est pas écrire tu ne fait plus de fautes car tu avait honte , trop hilarent mon gars.

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
02 mai 2008 à 21:49:32

je t'ai deja accepter fabulous :ok: nan mais ils me font rire les gugus la :rire:

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
03 mai 2008 à 12:44:07

SPECTREKILLERS j'en ai rien de l'avis des autres ! Boiga tu dis que on fait des matchs sans valeur et alors ? Ca te dérange ? Nous on joue pour le plaisir et la victoire mais on est pas là pour devenir la meilleure équipe mondiale ! Pour nos règles qui sortent de l'antiquité,ce sont les règles que toutes les teams contre lesquelles nous avons joué qui nous les ont proposé sauf les FiS qui n'ont rien dit! Donc maintenant c'est la FIN DU TOPIC !

[FiS]Fabulous
[FiS]Fabulous
Niveau 7
03 mai 2008 à 13:29:07

Jojo-le-boss alias jojo-le-gros-boloss

:rire: :noel:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
03 mai 2008 à 15:44:54

jojo-le-boss: #"on est pas là pour devenir la meilleure équipe mondiale !"#
c'est pas vous qui vous vantiez d'etre la meilleur équipe du jeu!!personne peut vous battre patati patata...
enfin fin du topic de boloss!!

LesBallas
LesBallas
Niveau 2
05 mai 2008 à 08:01:57

http://rsv-lim.superforum.fr/

[FiS]Fabulous
[FiS]Fabulous
Niveau 7
05 mai 2008 à 17:32:48

Arrete ac ta pub trou d'uc'

titi9450
titi9450
Niveau 1
08 mai 2008 à 16:40:49

slt les gars vla il emballent leur paroles maintenan ils ont compris que e ces e et que malgre les blabla ils ont tort et tt leur tort et puis on es pa a lecole ici m1tenan cest lecole de la vie mec un jour vs etes les meilleur vs vs vantez mais vs vs avez accepter de fere le match et ossi accepter de perdre mm ss les regle a lancienne on a eu ts la mm chance seulement vs vs prenez pour rainbow alor que vs ete que des gens et vs parlez les infamous vraiment in fameux et les fis ki ont leur equipe 1 2 3 4 5 6 combien dekipe moi jatten le match ac les fis 1 puiske vs vs la raconter les gars le langage sms ces courant vs ete fou les gars ces pa parce liver je joue a la play ke lete ca va etre la mm
et oiué les gars vs ete telleme decu de votre qu il fo bien se defouler sur la team ki vs a fer mal aux fesses les gars mm moi je sui pa un tre bon joueur mes vs qu est ce ke vs etes

titi9450
titi9450
Niveau 1
08 mai 2008 à 16:53:48

les infamous jai rien contre vs mais vs ete chiant a dire tu ma mis ca tt mmieu pout toi ptet jeter ds une ekipe de mrd ou ptet je jouer mer je men foutai ou tu ma mis sa tt mieu mes apres moi ossi je ter mis sa et je ver pa me raconter jai mis sa je men fou tt mieu si je joue b1 tt pi si je joue mal ces pa tt les jour pareil

titi9450
titi9450
Niveau 1
08 mai 2008 à 16:56:27

et prk creer un forum sur des chose ke les gens ont voulu et aprer raconter tt ces mrd vs avez rien a fere les garsjouez les gars ou cher vu kil commence a fere bo sortez prenez votere cuite apres ptet ca ira

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
08 mai 2008 à 17:01:39

t'aurais pu tout écrire dans le meme message mais bon...de toute façon on comprend rien à cke t'écris c pas grave :ok:

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:05:44

Trop lol j'étais largué au bout de la 1ère phrase quoi ...

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:43:14

Vous savez Quoi ?

Les *E* sont tellement des Noob , et des mauvais joueurs qu'il se sont amusé a creer un Pseudo :

NOOB_YASSIN91

Voila on voit bien l'age mental de leur Team

Mais Mon pauvre Gars se que tu n'a pas compris c'est que si tu veux des coup de b***** moi a cette heure ci je depose ma plainte chez sony et ils bannissent ton ID PS3 , et c'est fini le Online pour toi , ta play tu peut la jeter

Si c'est sa que tu veux y'a pas de Probleme , depuis le debut vous cherchez que sa apparemment non ?

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
08 mai 2008 à 22:06:20

mégalol...alors la on touche le fond...ils doivent kan meme pas avoir beaucoup de centre d'interet dans leur vie pour creer des comptes pour ça...tu sais Yassin la meilleure des réponse est l'indifférence...(enfin si ya possibilité de ban sur le PSN ne te gene pas ça pourrait etre drole...)

[FiS]Thetun
[FiS]Thetun
Niveau 6
08 mai 2008 à 22:15:46

Oui on peut bannir l'adresse mac de la PS3 pour l'empecher de se connecter au online de sony

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:38:12

Ok j'envoi ma plainte de suite :)

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
09 mai 2008 à 21:18:49

yeah on va rire!! rajoute aussi le nouveau pseudo:
Yassine_L_Tepu

[FiS]Clem_WesT