CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team *E*

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
28 avril 2008 à 13:33:55

Mon id c InFamouS_YiaZmaT,jai un FiS dans mes contact je crois c'est xxcalabriaxx.

floflo4505
floflo4505
Niveau 5
28 avril 2008 à 18:58:18

on est nul !! ok !! ba ecoutez moi jvous defie en 1vs1 n'importe lequel de vous y a pa de souci !!
avec vos regles votre carte c'est pas un probleme !!
et tout les *E* vous botte le cul !!
alors maintenant si on est si mauvais et que vous etes si bon venez defier sois zoubi-la-legende / vlteam / rejoe / arkana !!
on attend que vous laissiez vos id psn !!

[FiS]Fabulous
[FiS]Fabulous
Niveau 7
28 avril 2008 à 19:08:29

Non mais t vraiment con toi , tu peux te les remballer tes 1VS1 pourris, on vous baise en TEAM !!

Manfish
Manfish
Niveau 8
28 avril 2008 à 19:27:32

doucement pas d'insulte svp.
vous avez qu'a faire une revanche merde
vous avez qu'a avouer votre defaite tans pis pour vous .

floflo4505
floflo4505
Niveau 5
28 avril 2008 à 19:31:01

vous nous baisez en team !! mdr on vous a déchirer en match alors parle pas !!

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
28 avril 2008 à 20:38:57

o Fabulous tu te rapelle po se matin jté mis la misere pui tu ma viré de ta partis, tu peu expliquer a tous le monde se signe de lacheté!!!

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
28 avril 2008 à 21:48:48

Tous le monde à vu que vous êtes lache et mauvais joueur et arréter de parler les FiS vous vallez rien ! On vous massacre alors pour pas être ridicule vous dites que l'on camper alors que s'est archi faux ! Y a pas de honte de perdre un match! Sur 8 matchs il y a que vous avez baratiner car vous êtes mauvais joueur! Les autres ont accepté la défaite contrairement a vous et ils n'ont pas raconter de conneries car ils sont fair play

[FiS]Fabulous
[FiS]Fabulous
Niveau 7
28 avril 2008 à 22:23:20

Venez nous affronter sur CG et la on vous nikera, on ne joue pas ac vos règles de merde !!

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
29 avril 2008 à 01:06:53

On vous met la misere bande de noob , Hier on a massacre 3 E chacun leur tour c'etait Bon , ils on tous quitter les partie ou on les rencontrer !!!

Vous ete Nul des mauvais joueur et des campeur , pas d'avenir rien !!!

Et arretez de croire que vous pouvez nous battre on vous explose nous , si vous voulez Match GO console Gaming !!!

Y'a plus rien a dire !!!!

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
29 avril 2008 à 08:17:38

Mdr c'est nous qui vous explose ! les 3 premières manches on les à joué sérieux mais pas a fond et on vous a éclater même qu'à chaque fin de match tu engueulé tes joueurs comme quoi ils abusaient et nous en attendant on vous bloqué à votre lieu de résurrection ! Faut pas réver tu crois qu'on va gentiment t'attendre dans notre point d'extraction pour que vous nous butiez ? On a fait ce que ferait toutes les bonnes teams et vous avez fait les noobs en baritant alors vous vallez rien les FiS retourner vous entrainer !

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
29 avril 2008 à 08:24:33

[FiS]Fabulous Posté le 28 avril 2008 à 22:23:20 Venez nous affronter sur CG et la on vous nikera, on ne joue pas ac vos règles de merde !!

Nos règles de merdes ? Toutes les teams que nous avons rencontré nous ont proposé ces règles ! Alors réfléchi un peu pauvre noob ! C'est pas parce que vous êtes inscrit sur un site pour les matchs que vous êtes supérieur à nous en plus on vous a niker la dernière fois alors maintenant taisez vous vous parlez pour rien dire !

[FiS]Fabulous
[FiS]Fabulous
Niveau 7
29 avril 2008 à 09:12:50

Mais ta race toi tu commences a gaver sérieux, Dégage de ton vieux topic pourri !! IL sert a rien franchement ! Un seul truc a dire :Venez sur un site de matchs et affrontez nous, c autre chose que vos ptits matchs de pédé !

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
29 avril 2008 à 12:33:39

Tu commence a pété les plombs car on dit la vérité et vous savez plus quoi dire pour nous enfoncer alors maintenant on verra ça sur le terrain !

Workk
Workk
Niveau 3
29 avril 2008 à 15:47:53

Oh my !
Mais au lieu de vous prendre le chou faites une partie une bonne fois pour toute ainsi vous serez défini une bonne fois pour toute, au lieu de venir dire ouais on est meilleur etc ..

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
29 avril 2008 à 17:25:13

C'est ce que je veux faire Workk mais quand t'apprend que la team que ta battu la veille raconte des conneries sur ta team tu te laisse pas faire donc voila moi j'ai dit on verra ca au match

Manfish
Manfish
Niveau 8
29 avril 2008 à 18:15:36

oué rejoe t'as raison mais comme dit Workk
vous avez qu'a faire deux match chacun vos règles
mais c'est vrai toute les grandes team contre qui je jouer dans le 1 ils jouer sans les grenades.
Mais je suis désoler les Infamous vous êtes bien sympa mais j'ai fait une partit contre vous vous lanciez des grenades tout le temps et vous restiez toujours au même endroit.Je suis rester jusqu'a la fin de votre partit mais c t relou a force.

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:20:22

olala mon dieu qui nous a foutu une bande de mongols comme sa :honte:
debdeb ( sa vient de dembo ton pseudo?) apprend a faire des phrases correctes et on en reparles!!Tu sais que l'école sa existe?!Faudrais quand même y allez molo sur r6 car sa te monte a la tête!!
Pour ton informe jojo le boss oui sa m'arrive de resté parfois derriere un mur tout le monde la fait au moins une fois tu peux pas toujours allez dans le tas,mais t'inquiete je sais tres bien attaquer mais comme en ce moment je joue qu'au raging bull j'essaye de pas faire le casse cou^^et tkt quand je vous ai tuer toi et tes bras casser de coéquipier ce n'étais pas par derriere!!
Quand tu dis tout le monde joue avec les mêmes règles, tu me fais bien rire!!vous affrontez des teams qui ne sont inscrit sur aucun site de match officiel!!je vous donne mon id comme j'ai aucun soucis a me faire mwahahah InFamouS_ViPeR pour vous servir!!!j'essaye toujours de vous trouver dans les parti mais bon je tombe rarement sur vous et quand je tombe sur un *E* il se barre un peu après!!enfin vous parlez mais vous dite que de la merde!!Et perso c'est pas parce que arkana vous a rejoint que vous ete encore plus fort!!en regardant bien il ne sais pas trop jouez ce ptit gars enfin ils jouent dans le meme style que vous quoi!!

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:02:47

Je m'en fou de ton ID même qu'en plus je t'ai déjà dans ma liste !

boiga_mawwaa Posté le 29 avril 2008 à 19:20:22
Pour ton informe jojo le boss oui sa m'arrive de resté parfois derriere un mur tout le monde la fait au moins une fois tu peux pas toujours allez dans le tas

Je t'explique un truc moi et ma team on reste contre un mur seulement quand on est à 5 mètre du lieu de résurection des adversaires et encore on s'amuse à faire les fous et rentrer dedans donc tu ne peux pas dire que l'on est campeur.

boiga_mawwaa Posté le 29 avril 2008 à 19:20:22 Quand tu dis tout le monde joue avec les mêmes règles, tu me fais bien rire!!vous affrontez des teams qui ne sont inscrit sur aucun site de match officiel

Oui et alors ? tu te crois supérieur à nous car ta team est inscrite ? Sur nos 8 match aucune team n'était inscrite sur un site officiel alors c'est toi qui nous fait rire car tu rigole tout seul !

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:03:42

boiga_mawwaa Posté le 29 avril 2008 à 19:20:22 Et perso c'est pas parce que arkana vous a rejoint que vous ete encore plus fort!!en regardant bien il ne sais pas trop jouez ce ptit gars enfin ils jouent dans le meme style que vous quoi!!

T'es jaloux car on l'a recruter ? Arkana pas fort ? T'es fou toi ! Peut être que t'es meilleurs que lui mais c'est pas pour ca qu'il n'est pas fort ! Effectivement il joue dans le même style que nous : Faire son possible pour buter l'équipe adverse !

Vu ce que dit Manfish c'est vous les campeur et ceux qui joue que aux grenades mais moi je vais pas faire le con comme toi : le marquer sur internet ! Même si s'est la vérité je ne le ferais pas alors tu voix occupe toi de ta team et de ton style de jeu et moi je ferai de même de mon côté ! Si tu veux faire un match contre nous dans tes règles,il n'y pas souci on jouera mais sans les grenades car elles servent pour les débutants !

Nous n'avons plus rien à ce dire sur ce forum si vous voulez nous défoncer vous n'avez qu'a organiser un match !

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
29 avril 2008 à 21:08:39

Mais c pas croyable ça,vous en êtes encore la dessus...

C bon koi on s'en tape jouons tous comme on veut et terminons-en avec ce topic qui survit,on croirait des enfants de 10ans ki se chamaillent dans la cour de récré "nan celui ki dit c celui ki yé nananaireuh".

comportons nous comme des gens murs et laissons ce topic couler...

La vidéo du moment