CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team *E*

-Adrammelech-
-Adrammelech-
Niveau 6
27 avril 2008 à 20:40:55

Moi j'ai deja joué contre vous et je peux dire que vous campez comme des porcs les *E*,j'espere que vous avez des provisions passke ça doit etre long d'attendre des journées entiere derriere une caisse ou un poteau :rire:

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:43:13

:rire:

LoL !!!! J'adore

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
27 avril 2008 à 20:54:16

Arreter de dire que les campeurs restent toujours au meme endroit c fo...
Allez voir le cite de decathlon, les tentes deux secondes sont en promos....
Mais pas les grenades bien sur....

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
27 avril 2008 à 20:55:31

exactement :rire: les grenade sont la pour eviter les campouse!!en corps a corps ils sont facile a avoir ces *E*, je les fumaient avec le raging bull :rire2:
enfin bon ils vont pas faire un plis sur CG!!quand maxdevil dit "ouai peu importe comment on a eu le score" Gné c'est completement grave ce que tu dit car c'est comme si on trichait pour gagner, ah ba le score est la!!
enfin team de bras casser avec qui je n'ai pas envi de jouer apart en match officiel sur CG!!

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
27 avril 2008 à 21:35:44

ba vener vs parler vous parler on vs atten!!!

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
27 avril 2008 à 21:56:54

Arrete de baratiner on vous a nické réglo et vous êtes mauvais joueur c'est tout! En plus on camper pa on vous coincé a votre lieu de resurection ce que ferait toute les bonnes teams ! Toi ? Boiga? nous niker au racing bull ? Mdr qu'est ce qui faut pas entendre !! On vous bat facile car on a un bon niveau et que vous n'avez pas d'expérience ! Maintenant retournez vous entrainer vous êtes nul !

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:58:18

je suis InFamouS_ViPeR tu te souviens pas sur decharge et import export???yavais meme un xxx que vous avez exclu car lui aussi vous nikais au raging enfin bon...

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:14:43

LoL Pareil , le nombre de fois ou on les a defoncer ces mec ... cho quand même ...

Comme nos Collègue les Infamous on vous attend sur CG , Mais bon si vous vous inscrivez ....

Mode/Map : Aléatoire par tirage au sort

Restriction possible : XM C4 Gaz Lacrymogéne .

Et serieux les *E* je vous vois mal jouer contre des étrangers , a par Perdre je vois pas se que vous ferez d'autre

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
27 avril 2008 à 23:18:53

Tout a fait Yassin :ok:

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
28 avril 2008 à 07:49:13

Infdamous viper papapapapapa jme rapelle jte fragué o desert egale ke sur la vie de ma mere c vré, dek ya une partie d infamous jte rejoint pélo

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
28 avril 2008 à 08:14:54

[FiS]YaSsiN_91 Posté le 27 avril 2008 à 23:14:43 LoL Pareil , le nombre de fois ou on les a defoncer ces mec

Le nombre de fois que tu nous a défoncer ? On s'est affronté qu'une fois et c'est nous qui vous avions défoncé !

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
28 avril 2008 à 08:23:16

boiga_mawwaa Posté le 27 avril 2008 à 21:58:18 je suis InFamouS_ViPeR tu te souviens pas sur decharge et import export???yavais meme un xxx que vous avez exclu car lui aussi vous nikais au raging enfin bon...

Je me souviens de toi j'étais arrivé dans le salon quand la partie avait commencé et même qu'il n'autorisé pas les nouveaux joueurs et j'étais tombé dans ton équipe et je te regardais joué et qu'est ce que je voyais ? Je t'ai vu niker des mecs dans le dos et tu attendais environ à 5 mètre de la porte à coté du garage et tu attendais qu'il y en ai un qui passe pour le niker !

Bref on se défira en une partie Leader !

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
28 avril 2008 à 08:27:36

Maintenant ça suffit les conneries dans ce forum on se défira dans les règles du CG si vous voulez et voila !!

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
28 avril 2008 à 08:38:29

[FiS]YaSsiN_91 Posté le 27 avril 2008 à 23:14:43
Et serieux les *E* je vous vois mal jouer contre des étrangers , a par Perdre je vois pas se que vous ferez d'autre

Vous avez gagné des teams étrangères alors vu qu'on vous à battu les FIS en jouant sérieux mais pas à fond les équipes étrangères seront alors aussi facile !

[FiS]Fabulous
[FiS]Fabulous
Niveau 7
28 avril 2008 à 08:52:33

Contrairement a vous les *E* , les InFamouS sont EUX une vraie team fair play !! EUX ils ne jouent pas a leur règle , et jouent aux règles que tout le monde est censé connaitre sauf vous bande de noobs!!
Apres quand je vois un boloss se nommant Zoubi_La_Légende me demandant comment on s'inscrit sur CG , j'ai rigolé tout seul pensant aux maltraitance que vous allez enduré contre les teams étrangères :noel:

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
28 avril 2008 à 12:23:15

FiS]Fabulous Posté le 28 avril 2008 à 08:52:33 j'ai rigolé tout seul pensant aux maltraitance que vous allez enduré contre les teams étrangères

Vous battez des teams étrangères et nous on vous bat alors nous n'avons aucune inquiètude ! Si ta team bat les étrangers, ca va être facile pour nous !

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
28 avril 2008 à 12:44:15

Non mais arretez les gars sérieux...vous vous prenez pour qui sans déconner,les meilleurs du monde à R6V2?
Vous creez un topic spécialement pour vous la péter en disant que vous en etes à 7 victoires à zéro alors que tout lmonde s'en cogne de vos matchs amicaux qui servent à rien et que bien d'autres équipes aussi gagnent tous leurs matchs amicaux mais ne viennent pas nous en faire part ici...alors arretez de vous enflammer et jouez cest tout ce qu'on vous demande.

[FiS]tueur12
[FiS]tueur12
Niveau 5
28 avril 2008 à 12:55:33

Bien dit :ok:

brefff on vera une vengaence avec l'équipe 1 ( comme dit yassin :rire2: )et on vera bien

donc une derniere chose à dire :

-------TOPIC CLOS-------

[FiS]Fabulous
[FiS]Fabulous
Niveau 7
28 avril 2008 à 13:02:16

Yiazmatt c quoi ton Id pour te rentrer ?

Mon id : Fabulous_BG

[HS]>> Jviens de botter les fesse d'un *E*(titi945) : MDR c'était l'hote de la partie et je me suis défoulé dessus mon gars , je le défouraillé au 92fs , il a terminé en négatif et moi ac un 9/1 :noel:

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:19:10

Le nombre de fois que tu nous a défoncer ? On s'est affronté qu'une fois et c'est nous qui vous avions défoncé !

Hier soir avec thetun on a defoncer trois *E* c'etait violent , :rire:

La vidéo du moment