CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] ToPiC eCs

xPh3NoCaLyPs__
xPh3NoCaLyPs__
Niveau 6
13 mai 2010 à 23:18:45

2 victoires 0 nuls 0 defaites
eCs 4-0 HsD
eCs 2-0 PuNiSheR

RomanceKillz
RomanceKillz
Niveau 5
14 mai 2010 à 01:30:01

La blague !
Un tableau de chasse quand il reste que des noobs :nonnon:
Tu as arrétés les autres teams des que tu avais une défaite :rire: et mainteant que tu as 2 SUPER vcitoire tu nous les montre .
Punisher devaient etre tres fort et je nen parle pas des legendes comme HsD :rire: !!!

RSV c'est mort les gars , passez a autres choses

GrS_PoLo
GrS_PoLo
Niveau 6
14 mai 2010 à 01:36:27

J'avou montré les Victoires , surtout 2V C'est pitoyable a ce stade de la compet.

duclos94800
duclos94800
Niveau 10
14 mai 2010 à 02:26:25

j'avou +10 RomanceKillz

Comme je di Phenomene a toujour fai sa est personne me contredira

xPh3NoCaLyPs__
xPh3NoCaLyPs__
Niveau 6
14 mai 2010 à 10:58:06

Ah les grosse merde qui parle sans savoir la seul team que j'ai arreter assez tot fut les xWorlD_ etr ce nest pas acause d'une defaite que je l'ai arreter mais car je nne pouvais plus me co et tt le monde était patrtit mais bon ne tient qu'a vous de dire de la merde pour vs faire passer le teamps mais renseignez vous sur la durer des ancien EcS et des CrZ :honte:
Et pour le palmares javou sa sert a rien de le mettre :) vous avez raison mais commencer pas a parler de leader instable (moi) ou team instable alors que mes ancienne team exepter les xWorlD_ on durer au moin 6 mois !!

duclos94800
duclos94800
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:54:28

MDR et alors tu raconte de la merde la plupart de tes team c'est les même joueur donc pourquoi de refais 50 team.. :non:

Et puis on parle pas sans savoir tu met ton palmarès de 2 victoire Whaouuuuuuu ! Tes un fou toi mdr en plus les punisher... :hum: mais tu dit ton palmarès au bout d'un certain nombre de victoire pas quand y'a 3 team surtout qu'il reste les GrS et tu leur propose même pas un match alors qu'il attendent pour un match depuis longtemps.

duclos94800
duclos94800
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:56:35

Enfin bref c'est ton probleme pas le mien mais etant donné que rainbow et mort je ne vois pas pourquoi recreer une team a chaque fois.. Que tes joueur ne se conne plus c'est une feinte pourquoi ta pas recruter d'autre en tant que World

Ps:La plupart de tes joueur ce casse les preuve RitounZ :oui:

No rage Tchuss PhnoCalyps

GunZ FoReveR !!!

xPh3NoCaLyPs__
xPh3NoCaLyPs__
Niveau 6
14 mai 2010 à 13:01:32

Aller va te cacher bare toi sur cod et nous les casse pas et dit moi les 50 team jattend ... Clochard et je pense avoir le droit de choisir le moment pour faire des match surtout que j'ai perdu trois joueurs et que nous ne sommes plus assez pour faire des matchs ...et comme tu le sais EcS existe depuis longtemp donc dis pas new team :honte:

duclos94800
duclos94800
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:16:36

MDR NAH eCs a Exiter 6moiis peut GG a toi mais tu la dissoute donc reprendre des team qui sont fini et rajouter le temps et dir eoué mtn sa fais 7 mois voila c'est facile

Moi clochard tu me fais rire parceque contrairement a toi moi je suis stable essaye juste de dire les team que j'ai faite tu vera j'en n'est pas plus de 6 FaNaTiK,A*S,GunZ,GrS,MrC :ok:
voila en deux ans de jeux mdr

Et oui je me barre sur cod mdr et c'est bien mieux que de jouer contre ta vielle team de pélo mdr parceque sur cod tu ferais pas le poid donc reste sur les jeux ou ta peut etre une chance avec 3 team

Et encor je suis sur que ta team va se faire peter par les GrS si tu fais un match contre eux un jour avant qu'il ne soit plus sur ce jeux sur sa je te laisse parler tous seul :rouge:

RomanceKillz
RomanceKillz
Niveau 5
14 mai 2010 à 14:23:29

GrS est tres peux actif duclonoob car moi j'en ai trop marre de ce jeu . COD maintenant , ce jeux déchire quand on apprend a y jouer ! :)

RomanceKillz
RomanceKillz
Niveau 5
14 mai 2010 à 15:12:23

Diamant est Punisher ! :rire:

Il est partit a cause du lvl ? :rire: :rire:

duclos94800
duclos94800
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:18:56

:rire:

La vidéo du moment