CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] GnZ cherche match

Zz_InSoMnI3_Zz
Zz_InSoMnI3_Zz
Niveau 7
21 avril 2010 à 14:05:32

c Juste que a force de jouer avec des bon , tandis que toi jcroit pas non

T talent de suceur ton servit mais ta pas asez sucer pour rester GLK

KOnViCt_Oo
KOnViCt_Oo
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:06:22

Bien suuuuur, t'arrivais pas à jouer contre moi, t'envoyais toujours des messages comme quoi sa laguais et tu te barrais de la partie c'est dur de voir :ok:

King_neo_98
King_neo_98
Niveau 7
21 avril 2010 à 14:20:50

LOOOLLLL je le dis depuis 1semaine deja, c eux qui attende qu'on soit plus la pour demander un match puis faire les vict'

angelito7
angelito7
Niveau 4
21 avril 2010 à 14:30:17

Gnz Ms- ou V13 c 3 teams de blaireaux qui cherchent des histoires a tout bout dchamp !

Mais bordel affrontez vous une bonne fois pour toute et on en parle plus !

Mais non ! Vous passez votre temps a critiquer les uns les autres, a inventer des choses pour rigoler comme des nolife!

Au final une team comme les GCP ou meme les Chaos ont plus de maturite que vous 3 reuni car eux jouent et ne cherche pas la merde !

Zz_InSoMnI3_Zz
Zz_InSoMnI3_Zz
Niveau 7
21 avril 2010 à 14:31:43

Lol Konvict arrete un peu ta tjr rager sur moi ! et meme legend le c que tu me traiter tres souvent de laggueur alors que jai une meilleur co que toi bref

Faut reconaitre des truc defois au lieu de se venter

Yen a qui sont meilleur que d'autre c tt :ok:

KOnViCt_Oo
KOnViCt_Oo
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:34:38

Toi meilleur que mon cul stou.

Ensuite jvais pas polémiquer sur ma facon de jouer jve juste que tu parte sur ce topic car il t'es pas adresser et que tu fou la merde car tu n'as pas grandi encore, quand est-ce que tu comprendras qu'on s'en bats les couilles de ton avi?

Zz_InSoMnI3_Zz
Zz_InSoMnI3_Zz
Niveau 7
21 avril 2010 à 14:35:39

j'avais pas capter Neo No soucis ....

Mais konvict t un putain de rigolo !

T trop un rigolo , jai jamais rager sur toi , et jvoi pas pk ....

Je rage sur Persone .... d'ailleur je met tres peu mon micro , je rage juste quand je lag dans la parti sinon non ,

Pas besoin de me mettre en anaconda AkS pour te mettre au sol et mettre des gens au sol .... bien beau de vouloir se mettre au famas en partie normal et prendre chere comme tu fais ... et en match mettre AkS anaconda

Moi peut etre je parle beaucoup , mais jsui pas une Trompette

Zz_InSoMnI3_Zz
Zz_InSoMnI3_Zz
Niveau 7
21 avril 2010 à 14:38:01

Jpense avec Neo on est souvent en desacord mais lui il reconais aumoin ...
Toi t un K-SoS , parle pas de gamin aumoin , juste sa , te send pas pousé des aile a faire genre tu grandi t 20h sur 24h sur ta consol et tu me parle de maturité

CIao ji go

Ritounz
Ritounz
Niveau 7
21 avril 2010 à 14:39:37

Dire qu'a la base c'était un topic pour cherche un match :honte:

KOnViCt_Oo
KOnViCt_Oo
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:42:11

Oui je suis un no life :ok:

Ensuite toi parle pas de maturité car tu es V13 :ok:

Comment je joue je m'en fou, d'ailleurs rien à foutre si je suis bon ou pas.

Et pour finir grandit un peu sa te fera pas de mal et essai de garder une team plus de 6 mois et tu viendras me parler.

Zz_InSoMnI3_Zz
Zz_InSoMnI3_Zz
Niveau 7
21 avril 2010 à 14:47:38

:rire:

fais de meme :ok:

CaPtAiN_SnAkE
CaPtAiN_SnAkE
Niveau 3
21 avril 2010 à 18:25:52

:ouch: Oui mais au pire des cas j'aime les KINDER MAXI --' Non mais les mecs sérieux zen. Bon les GnZ bonne continuation a tous sur CoD bon jeux :rouge: . Par contre je suis d'accord avec angelino. Pour se qui est du président je suis désolé.Mais vous crée topic de match alors que vous arrétez :question:

Par contre pas beau de s'acharner sur AssassinS21 j'aime pas sa. Après sa reste un jeux. Sur n'importe quel topic sa se mort les bourses pour des histoires de merde. xD
Meme si tout le monde sait que je vous petes tous bande de NoobY :banzai:

Sur ce A+
Amicalement (Toujours)
[Ms]CaPtAiN_SnAkE :ange:

WanTeD_x_TeaM
WanTeD_x_TeaM
Niveau 5
21 avril 2010 à 18:43:40

je voie pas le rapport avec maturité et V13 déjà toi tu joue encore à pokemon elle est ou ta maturité?

arrête de parler de nous petit con de konvict tes toujours à ouvrir ta gueule petite merde mais des qu'on te propose un chat tu te pisse dessus donc ferme la sale fiant!

les V13 se son retirer de Rsv depuis déjà deux semaine on est sur Cod6 donc lacher nous la grappe.

ensuite konvict toi tu te gêne pas pour pourrir nos topic donc si insomni à envi de rester il reste K-sos trop facile de te casser en deux.

ii-_zSaWz-_ii
ii-_zSaWz-_ii
Niveau 6
21 avril 2010 à 18:55:21

quand mouni clash les KSOS se casse :rire: :rire:

KOnViCt_Oo
KOnViCt_Oo
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:56:33

Mdr pas besoin de répondre à ta première affirmation, ensuite je ne viens pas vous cherchez sur votre topic pour vous dire quoi que ce soit à part si on me cherche donc faites de memes.

Et j'ai pas de temps à perdre en chat désolé, j'ai une vie à coté, je sais que tu ne comprends pas ça, j'aurai pu cette aprem mais bon c'est quand meme une perte de temps d'entendre un no life blondasse qui crie dans le micro.

Conclu: V13 = Mentalité à chier, et encore je reste gentil ( à part ali et balzaac un peu mieux mintenant)

Ciao blondasse.

WanTeD_x_TeaM
WanTeD_x_TeaM
Niveau 5
21 avril 2010 à 19:06:29

si tu n'as pas de temp à perdre pourquoi depuis 14h tu squat le forum à t'embrouillé?

1-0

on ne te cherche jamais tu viens toujours sur nos topic de toi même pour qu'on t'insulte on ne parle jamais de toi tu n'est pas intéressant.

2-0

c'est facile de dire au autres qu'il no-life leur Ps3 mais vue le temp que tu passe sur ton Pc tu compense largement.

3-0

voilà sacha du bourg palette tu peux reprendre ta capture de pokemon.

REST IN PEACE.

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:29:20

CaPtAiN_SnAkE
Posté le 21 avril 2010 à 18:25:52 Oui mais au pire des cas j'aime les KINDER MAXI --' Non mais les mecs sérieux zen. Bon les GnZ bonne continuation a tous sur CoD bon jeux . Par contre je suis d'accord avec angelino. Pour se qui est du président je suis désolé.Mais vous crée topic de match alors que vous arrétez

Par contre pas beau de s'acharner sur AssassinS21 j'aime pas sa. Après sa reste un jeux. Sur n'importe quel topic sa se mort les bourses pour des histoires de merde. xD
Meme si tout le monde sait que je vous petes tous bande de NoobY

Sur ce A+
Amicalement (Toujours)
[Ms]CaPtAiN_SnAkE
Lien permanent

"çà s'mord les bourses"!!! Mdrrr j'suis fan!!!

AssassinS21
AssassinS21
Niveau 9
21 avril 2010 à 19:56:41

SnAkE :rire:

King_neo_98
King_neo_98
Niveau 7
21 avril 2010 à 21:31:01

C'est bon arreter vos conneries, ca sert a rien et les V13 arreter un peu avec KOnViCt parce que mtn les gens font chier, il vous dit rien mais c'est toujours lui qu'on vient casser les couilles en premier.
Moi perso je trouve qu'il avait un bon niveau sur Rsv2 meme si sa co etait chelou mais je pense que ca c'est la majorité de Rainbow puis sur Cod il est pas mal comparé a certaine personne que je ne citerais pas et qui ne savent jouer qu'a Rainbow et encore. Mais l'histoire des pokemon ca prouve que vous avez rien d'autre pour le clasher et ca ne fait plus trop rire la

The_legacy_jv
The_legacy_jv
Niveau 6
21 avril 2010 à 21:48:02

l avocat du diable c est pas vraiment un diable quand on le connait konvict est trés gentil comme mec