CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] GnZ cherche match

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:45:59

j avoues 7vs7 trop pourri, on a casi toujours refuser de jouer aussi nombreux... trop pourri!!!

AssassinS21
AssassinS21
Niveau 9
19 avril 2010 à 13:46:41

nous ont prefere avoir un maximum de membres de l'équipe qui participe au match c tout!si ont a possibilité de faire que des 7 vs 7 ont le fait,je trouve personnelement les matchs plus interessant a 7 qua 6 ou 5 ces tout!

en plus tu ces trés bien que ta connection neo supporte trés bien les 7 contre 7 et de notre coté ont a des joueur qui sont a la fibre optique donc pas de lague...

kings_3agle_83
kings_3agle_83
Niveau 5
19 avril 2010 à 13:47:48

lol !

Zz_InSoMnI3_Zz
Zz_InSoMnI3_Zz
Niveau 7
19 avril 2010 à 18:20:54

mais Neo ouesh tu mfais trop rire gro !

La rage de quoi ? jai joué tres lontemp avec de nombreux mec de votre team !

MOi osef , jte dis juste vous prenez trop la grosse tete pck vous gagner des match fantome donc arrete de faire genre !

7vs7 sa lague mais c jouable sur soitisans ta connection a 100 megas elle te sert a quoi ?

Donc arrete de me faire genre , les Psychik ou autre jler est gagné multiple fois , jai aucune rage a avoir une defaite sur 20 match !

Zz_InSoMnI3_Zz
Zz_InSoMnI3_Zz
Niveau 7
19 avril 2010 à 18:21:27

legendaire ouvvre pas ta bouche quand tu c meme pas de quoi tu parle

S'abetenir Merci :ok:

WhiiTe_GanGsTa
WhiiTe_GanGsTa
Niveau 9
19 avril 2010 à 18:50:34

mais toi tu fait trop le grand alors que t'es tout petit donc ferme la !! tu pete pa plus haut que ton cul et t'ose l'ouvrir ? allez remballe stp

BraKeuR_KiiLeuR
BraKeuR_KiiLeuR
Niveau 5
19 avril 2010 à 18:53:55

mdr

Zz_InSoMnI3_Zz
Zz_InSoMnI3_Zz
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:08:24

NN jla pete pas !

Jprefer juste rigoler des mec comme les GnZ qui sla pete et qui se chie de jouer contre des mec qui ont du lvl

tout petit ? c moi le no life qui cherche a tout pris une play dans le splus bref delais a 20 ans ? ET TU OSE PARL2 DE MATURITé ? jpe rire ou pas ?

Maintenant tait toi avant de parler quand tu c pas qe que tu dis en parlant des v13 alors que sa fais 1 moi on jou casi plus Merci

Zz_InSoMnI3_Zz
Zz_InSoMnI3_Zz
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:12:39

Dedicase a legend qui lui c un bien il se la pete pas pour rien et on c tres bien pourquoi jai souvent joué avec lui !

Quand jvoi des gens qui se la pete sa me gav obliger de reagir dsl :ok:

The_legacy_jv
The_legacy_jv
Niveau 6
19 avril 2010 à 19:23:57

insomniiiii lool apré toi c a mon tour mon aniv demin insomnoob.

Pour moi neo se la pete pas par contre on se la pete pas forcement enfin en se moment je suis pu tro sur rsv mais bon

Zz_InSoMnI3_Zz
Zz_InSoMnI3_Zz
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:30:17

Jdis pas tout le GnZ , mais certain prenne beaucoup la grosse tete pour rien

Tkt jtenvoi un mess demin gro ^^

Juste que sa mfais rire et jsui obliger de venir parler sa me rend ouf quand jvoi sa

En trotre sa traite Ms- de noob alors qu un fidelis ou un Vlteam avant sa les valler tous 300 fois !

Bref maintenant que sa commence a jouer pas trop mal , il l'ouvre sur des joueur qui leur mettez des fésser c tout

Enfin Legend ++ MOn pote un chat un de 4 ^^

xX_PaTroN_Xx
xX_PaTroN_Xx
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:30:36

Moi c'est juste après toi legende :rire2:

King_neo_98
King_neo_98
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:34:17

Moi je vais te dire un truc mon gars, c'est pas ta team alors arrete de venir ouvrir ta gueule parce que tmtc que TOI ca fait plus d'un an que tu pete plus haut que ton cul mais personne dit rien, on veut pas de 7vs7 c tout et si tu en veux un demande a Ness et on verra, tu parle des gens qui se la pete mais est ce que tu as vu quelque chose sur le Forum ou un GnZ qui a dit quelque chose? NON, on reste tranquille dans notre coin et toi tu viens casser la tete pour un match hors que tu es dans aucune des deux teams, laisse moi te dire un truc, reste sur ton Fifa et arrete de venir casser les couilles au monde parce que oui j'ai 100megas et si je serais toi je parlerai pas avec ta co qui part en couille des qu'il y a un coup de vent, mtn arrete de parler des gens qui se la pete parce que du haut de tes 17ans tout mouillé que tu viens d'avoir je crois que c'est toi le gars qui se la pete le plus sur ce jeu, j'aurais aimé que ma co m'avantage aussi mais bon, puis si c'est des Victoires Fantomes ben ok, on t'a rien demandé puis enfin pour le match c'est toi qui c rien parce qu'on a proposé deux fois a Fidelis qui a repondu "Vl a dit va te faire foutre" puis mtn ils demandent mais que en 7vs7, et si on veut pas? Pk on accepterait? si on aime pas jouer en 7vs7, on va se forcer et pas aimer se match parce qu'une team l'a decidé? Ben non, on est la pour s'amuser et on veut pas faire un match qu'on aimera pas, mtn on attend le 6vs6 pour te fermer la gueule j'espere qu'il viendra pour bien te montrer qu'on joue contre tout le monde.
C'est vrai les T-W c'est des betes joueurs, pfff arrete de parler tu fais vraiment pitié, reste dans ta tranche d'age et arrete de parler parce que j'aimerai bien au moins voir a qui je parle mais tu ose pas montrer ta photos, tu en meriterais une bonne.
Ps: Pk tu dis a tout le monde que tu t'appel Floriant alors que tu t'appel Pierre?

King_neo_98
King_neo_98
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:37:04

Puis je te signale qu'avant de traiter tout le monde de noob ou comme si les gens etait des merdes par rapport a toi, oublie pas que tu etais un noob a la base comme tout le monde alors tais toi, surtout que moi ca fait 2ans que je suis la

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:40:10

Aie le pavé!!!

Zz_InSoMnI3_Zz
Zz_InSoMnI3_Zz
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:41:04

J'ai jamais dis que j'etais le meilleur , je me suis jamais pris pour quooi que se soit ...

Parcontre tu te send visé sa prouve bien se que je pense , c pas moi qui dis 39v 0 d c tout

Et oui vous vous la peter c tout

Sur mon Msn c le msn de mon pere jmapelle Florent Et mon pere Piere ... rien a voir avec le sujet

J'ai pas dis vous ete dees noob juste nb de fois jai entendu GnZ va peter V13 va peter si va peter sa

Donc pour finir pour peter plus haut que votre cul et moi sa fais bien un moment que je touche pas a ce jeu donc vient pas parler que jme la pete jais jamais rien dit a mon egard

Zz_InSoMnI3_Zz
Zz_InSoMnI3_Zz
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:50:14

mec arrete de traité de gamin ta 20 ans tu fais ton no life ta pas de vie tu parle de gamin ! jsui casi jamais sur la consol jai une vie pas un gros K-SOS

Ete tjr en train de marquer en com 39 v 0 d et tu c pas se la peter assume aumoin !

Maintenant jte dis plus rien vous ete les meilleur du monde voud avez battu tout les meilleur

COmme en tu cite les meilleur team et que dedans tu met Hitman ! Je rigole Merci !

GnZ meilleur team de tout le temp

WhiiTe_GanGsTa
WhiiTe_GanGsTa
Niveau 9
19 avril 2010 à 19:51:38

si tu touche plus ce jeu toujours tu viens cassé les couilles sur le forum ??

T'es vraiment un p'tit gamin qui cherche encore ça voix, j'men rappel ia qq mois de ça on se parler bien et tout, mais la t'es devenu trop con et je pése mes mots

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:53:16

Yeah secret story: Je penses que Viiox est un transexuel!!!! héhéééééé

WhiiTe_GanGsTa
WhiiTe_GanGsTa
Niveau 9
19 avril 2010 à 19:54:52

Mdrrr :P

Ici la voix : vous vous etes trompée.

Mais une chose est sure , sortez de votre planque dans COD xD