Moi je vais te dire un truc mon gars, c'est pas ta team alors arrete de venir ouvrir ta gueule parce que tmtc que TOI ca fait plus d'un an que tu pete plus haut que ton cul mais personne dit rien, on veut pas de 7vs7 c tout et si tu en veux un demande a Ness et on verra, tu parle des gens qui se la pete mais est ce que tu as vu quelque chose sur le Forum ou un GnZ qui a dit quelque chose? NON, on reste tranquille dans notre coin et toi tu viens casser la tete pour un match hors que tu es dans aucune des deux teams, laisse moi te dire un truc, reste sur ton Fifa et arrete de venir casser les couilles au monde parce que oui j'ai 100megas et si je serais toi je parlerai pas avec ta co qui part en couille des qu'il y a un coup de vent, mtn arrete de parler des gens qui se la pete parce que du haut de tes 17ans tout mouillé que tu viens d'avoir je crois que c'est toi le gars qui se la pete le plus sur ce jeu, j'aurais aimé que ma co m'avantage aussi mais bon, puis si c'est des Victoires Fantomes ben ok, on t'a rien demandé puis enfin pour le match c'est toi qui c rien parce qu'on a proposé deux fois a Fidelis qui a repondu "Vl a dit va te faire foutre" puis mtn ils demandent mais que en 7vs7, et si on veut pas? Pk on accepterait? si on aime pas jouer en 7vs7, on va se forcer et pas aimer se match parce qu'une team l'a decidé? Ben non, on est la pour s'amuser et on veut pas faire un match qu'on aimera pas, mtn on attend le 6vs6 pour te fermer la gueule j'espere qu'il viendra pour bien te montrer qu'on joue contre tout le monde.
C'est vrai les T-W c'est des betes joueurs, pfff arrete de parler tu fais vraiment pitié, reste dans ta tranche d'age et arrete de parler parce que j'aimerai bien au moins voir a qui je parle mais tu ose pas montrer ta photos, tu en meriterais une bonne.
Ps: Pk tu dis a tout le monde que tu t'appel Floriant alors que tu t'appel Pierre?