CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] GnZ cherche match

zZ___ViZiOn___Z
zZ___ViZiOn___Z
Niveau 6
19 avril 2010 à 01:50:42

Neo Je T'aime :coeur: :coeur:

King_neo_98
King_neo_98
Niveau 7
19 avril 2010 à 02:15:19

ViZiOn <3

Zz_InSoMnI3_Zz
Zz_InSoMnI3_Zz
Niveau 7
19 avril 2010 à 09:05:03

Juste un truc Neo , Ne trouve pas d'excuse .....

Sa lag sa lag pas .... faut juste dire sa lag quand sa t'arrenge et sa lag pas quand sa t'arrenge aussi

Personelement j'aurais etais a ta place en sachant que les Ms- t'on gagné 3 fois et toi 2 j'aurais joué ...

Mais c sur quand joué contre les Forza ou B2O on peut pas evantuellement

Zz_InSoMnI3_Zz
Zz_InSoMnI3_Zz
Niveau 7
19 avril 2010 à 09:05:36

avoir une defaite ... et faire que des victoire

++

Hancok001
Hancok001
Niveau 3
19 avril 2010 à 09:25:51

La defaite, on s'enfou, quand on cherche un match, on accepte contre npt qui, juste on veut pas jouer en 7vs7, c'est toujours le bordel avec les connections!

Donc je vois pas trop ou est l'excuse vu qu'on a jamais refuser de jouer vs Ms- :hap: sauf qu'on veut pas un 7vs7!

Tte facon, on s'en bat les couilles de ce match vs Ms-, ils veulent pas 6vs6, on jouera pas, ca nous tuera pas, on compte plus rester lgtps sur ce jeux de tte maniere!

kings_3agle_83
kings_3agle_83
Niveau 5
19 avril 2010 à 09:38:30

lol mais les Ms- c'est les pros du camping ya rien a dire c'est tout !
Sinon les GnZ on jouera ensemble sur BBC2 :ok:

Hancok001
Hancok001
Niveau 3
19 avril 2010 à 09:43:37

Et pour info, NeO n'a jamais perdu 3 fois vs Ms-... A part avec les TdA, je vois pas quand il a perdu! :ok:

NeO a gagne avec les Hitman et Les PsychiK vs Ms- apres je sais pas ou t'as été cherché les 3 victoires des Ms- :(

Hancok001
Hancok001
Niveau 3
19 avril 2010 à 09:44:49

Avec plaisir 3aGle, on se verra sur BBC2 :ok:

King_neo_98
King_neo_98
Niveau 7
19 avril 2010 à 10:32:19

G gagné 2fois et perdu 2fois.
insomnie demande a ness si il accepterai un 7vs7 vs Ms-? j'ai deja demandé et c non, alors stp y a pas d'ecuse, les connexions de mtn plus le camping laisse tomber, c 6vs6 ou rien et si je cherchait des excuses j'aurais ap proposé 2 fois avant qu'eux me propose.
Toi je vois tu aime bien parlé, tu dis toujours de la merde sur les GnZ, si tu as la haine contre des joueurs de la team trace ta route mais arrete de venir mettre des connerie genre on a peur, on joue que contre les B20 etc... Vous avez aussi joué contre eux, nous on a joué contre toute les teams qui restait, Zz_, T-W, BkR, 187, etc... mtn si il reste que ca c pas de ma faute, je suis pas du genre a refuser par peur et tmtc, avec les HiTmAn il y avait des bonnes et on a toujours joué, la on visait 20v - 1n - 3d mais on a gagné tous nos matchs, qu'est ce que tu veux? mtn Hs- se sont dissou mais j'ai demandé avant et Ms- j'ai demandé 2 fois donc voila mais les 7v7 c non

King_neo_98
King_neo_98
Niveau 7
19 avril 2010 à 10:36:58

De plus, toi meme tu marque " les co de merde " dans ton commentaire, alors?

-fr_tr3m_funky
-fr_tr3m_funky
Niveau 8
19 avril 2010 à 11:19:19

ki a une bonne co? sur rsv lollllllllllllllllllllllllllllllllll

WhiiTe_GanGsTa
WhiiTe_GanGsTa
Niveau 9
19 avril 2010 à 11:40:22

moi mdrrrrrrrrrrrrr :dehors:

The_legacy_jv
The_legacy_jv
Niveau 6
19 avril 2010 à 11:55:20

et pi beaucoup de GnZ on en marre de se jeu par exemple moi youga ritounz c est ptet du a nos copines mais aussi beaucoup paske sa fai 2 ans k on est dessus ... neo se retrouve beaucoup seul defois et j en suis desolé je vais essayer d etre plus présent durant les prochains jours .

Zz_InSoMnI3_Zz
Zz_InSoMnI3_Zz
Niveau 7
19 avril 2010 à 12:26:39

MOi c sur FIFA Neo , sa fais 1 mois jai pas touché a Rsv , je parle de connection sur FIfa rien de plus ....

Bref ta perdu 3 fois , les Ms- on gagné 3 fois les psychik ....

Facil de dire qu'une team camp quand il sont meilleur que vous a ui sa lag c des campeur .... Tssss

MOi jai aucune haine contre les GnZ , juste que vous parlé beaucoup mais des quil faut faire des match ya plus persone .... ( je parle de vrai match )

APres moi osef de votre vie juste une constatation jte dis se que je pense

WhiiTe_GanGsTa
WhiiTe_GanGsTa
Niveau 9
19 avril 2010 à 12:57:29

Fait pas de généraliter stp blackin !!

WhiiTe_GanGsTa
WhiiTe_GanGsTa
Niveau 9
19 avril 2010 à 12:58:42

C'est normal que vous en avaient marre aussi, a faire des matchs d'entrainement entre les joueurs de la team, vous arriver a rager entre vous...faut le faire quand meme !!

GLK_SupO
GLK_SupO
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:08:11

il y a deja eut un match V13 vs GNZ ,?

AssassinS21
AssassinS21
Niveau 9
19 avril 2010 à 13:11:49

non

King_neo_98
King_neo_98
Niveau 7
19 avril 2010 à 13:22:35

Moi perso j'ai perdu que 2 fois vs eux, j'etais pas PcK lors de la premiere confrontation alors arrete de faire genre tu connais et si tu veux tellement faire genre c des excuse fait V13 vs Ms- en 7vs7 et la on verra si ton leader va accepté.
J'ai pas peur des Ms- et ca sera un 6vs6 ou rien et faut pas me le dire dans 2 semaines parce qu'on va quitter le jeu, mtn toi comme j'ai dit tu parle beaucoup mais tu connait rien, les Ms- sont meilleur que nous mais laisse moi rire, tu disais aussi vs PcK que la victoire etait assuré etc... mais au final t'a perdu et tu l'as toujours pas digeré et mtn tu viens casser la tete. Mtn que tu les defende ok tu etait dans leurs team mais cesse de raconter n'importe quoi. si tu joue plus a rsv2 ne vient pas dire que ca laggue pas parce que tu es le premier a le dire quand tu sort du jeu, demande a n'importe qui qui est sur le jeu et ils te diront tous que les servers sont pourri,

King_neo_98
King_neo_98
Niveau 7
19 avril 2010 à 13:26:20

Bref mtn arrete de raconter n'importe quoi et va demander a tes potes les Ms- un VRAI match en 6vs6 parce que meme a l'epoque la plupart des matchs etait en 6vs6 alors mtn que le jeu est mort on va commencer les 7vs7?
De plus, pk contre les B2O ils font 6vs6 et vs nous ils veulent pas? et la on dit que c nous qui avont peur pffff je te laisse parler c mieux

La vidéo du moment