CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Message aux Ms-

FOnKy_FaMiLy_Xx
FOnKy_FaMiLy_Xx
Niveau 6
10 avril 2010 à 19:01:42

C'est pas funky :hum:

RaiNbOw_pl4yeR
RaiNbOw_pl4yeR
Niveau 3
10 avril 2010 à 19:05:16

NN je sais c Konvict le NoOb :)

xMySteR_PerSia
xMySteR_PerSia
Niveau 5
10 avril 2010 à 20:00:30

:rire: mais tkt pas moi je ne te respecte pas non plus konvict et puis vu mon niveau qui est largement plus grand que le tien c'est normal :noel:

je fait parti des plus grands joueurs de Rsv seul les merde comme vous dont la plupart n'on rien pu faire en match contre moi doive fermer leur gueule.

et toi konvict mon dieu quand je pense que tu voulais faire un 1vs1 en chat contre mais contre tu tes chier dessus :rire:

phenocalyps ta toujours la haine contre moi d'avoir humilier ta team d'ailleurs ta changer de compte rien que pour sa :rire:

en gros vous êtes que des grosse merde mais konvict c'est toi qui oze parler de niveau c'est l'hopital qui se fou de la charité tes tous pourri tes jamais bon en match et avec ta connexion un méga stp tu peut fermer ta gueule :noel:

FOnKy_FaMiLy_Xx
FOnKy_FaMiLy_Xx
Niveau 6
10 avril 2010 à 20:12:53

J'ai deja fait un match contre toi? mais mdr tu n'as jamais rien démontrer devant moi, d'ailleurs dans les parties contre toi quand je faisais des bons scores tu savais faire que clasher vu que tu puais la merde, pi tsais mec plein de team prefererais avec moi plutot que toi, deja au niveau de la mentalité, et ensuite camper comme une merde comme toi c'est pas dur :rire:

Oui tu fais partie de la plus grosse merde que j'ai rencontré sur le jeu je l'avou, tu es donc un grand de rsv, la plus grande gueule aussi je l'avou.

Bon allez je vais m'areter la la blondasse, sinon tu vas pleurer pour un chat ou tu vas gueuler comme une pouffiasse en manque :rire:

Braka78
Braka78
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:27:25

lol
Eternel phoenix c'est uzuldur ???

OcToPuSS-
OcToPuSS-
Niveau 7
10 avril 2010 à 20:27:29

C'est qui Persia ?

OcToPuSS-
OcToPuSS-
Niveau 7
10 avril 2010 à 20:32:37

Ok c'est Mouni

xMySteR_PerSia
xMySteR_PerSia
Niveau 5
10 avril 2010 à 20:57:42

enfin sacha quand on te voie tu te fait démonter et vu mes team et tes team on comprend dessuite que tes de la merde en boite et c'est pas comme si j'avait un truc à te prouver tes pas un joueur de ouf :noel:

au faite les teams qui préfèrer t'avoir son les T3T et CiA donc ces pas des références quand on voie la merde que ta fourni sur Cod et Kz2 on comprend quel sorte de joueur médiocre tu es :noel:

eu bizarre c'est toi qui pas de camper en 20 leader ten tue que 1 et je me souvien que nessbeal t'avais aussi insulté de camper :noel:

bref dartagnan vaut mieux que tu t'arrête la tes entrain de prendre chaire tu devrais te défouler sur pokemon c'est à peu prêt le seul jeu ou tu te débrouille :rire:

FOnKy_FaMiLy_Xx
FOnKy_FaMiLy_Xx
Niveau 6
10 avril 2010 à 21:46:13

kz j'ai du y jouer 5 fois a tout casser :rire:

cod je suis la pour mamuser d'ailleurs je me debrouille tkt pas, pas besoin detre un no life comme toi pour savoir jouer à un jeu.

Mais bon n'est pas le seum t'es nul a rsv c'est pas grave, ah si j'oubliais que la play c'est ta vie mdr, oui donc c'est très grave vite va no lifer dessus sinon ton niveau va etre a chier :rire:

Allez bolosse ce soir, sodomises pas trop ta ps3 elle commence à souffrir :ok:

FOnKy_FaMiLy_Xx
FOnKy_FaMiLy_Xx
Niveau 6
10 avril 2010 à 21:51:36

Ah oui, mes teams je les choisis pas pour le niveau, mais juste en fonction des bonnes connaissances, quand tu comprendras que la play est fait pour jouer, tu seras peut-etre aimé, t'en est loin encore, mais bon pour rester en chat comme tu fais tu dois surement avoir une vie à chier, je suis désolé pour toi.

xMySteR_PerSia
xMySteR_PerSia
Niveau 5
11 avril 2010 à 00:04:39

pourtant ta rigolé :rire:

ben si je suis bien meilleure que toi fiston compare pas une vulgaire merde à du caviar :noel:

je suis quand même mort de rire que tu pense avoir du niveau le mec il c'est fait niké par le petit frère de neo et il en redemande :rire:

paye ton niveau mon garçon et compare pas ce qui n'est pas comparable quand on regarde la team ou tu es et la mienne tous est plus clair.

et arrête de faire crary le mec qui no-life pas toute la journée tes sur ta console mon gamin :ok:

FOnKy_FaMiLy_Xx
FOnKy_FaMiLy_Xx
Niveau 6
11 avril 2010 à 00:10:28

Non je suis pas sur ma console d'ailleurs tu m'y verras beaucoup moins c'est moi qui te le dis, tandis que toi tu vas faire ton no-life comme m'a si bien dit brahim :rire:

Heuresement aussi que je me compare pas à toi mdr, tu oses te comparé a du caviar la blondasse, tu dois en faire rire plus d'un sur ce forum jte le dis moi :rire:

Rapel toi ta défaite contre williams, tu faisais moins le malin mdr, mais tfacon c'était ya longtemps ce duel donc jmen ballec tvoi.

Allez la blondasse @+, et no life bien en chat toute la nuit :rire:

xMySteR_PerSia
xMySteR_PerSia
Niveau 5
11 avril 2010 à 00:24:14

mais mon gamin moi au moin je lui est pris une manche :rire:

surtout que quand tu tes fait niké par EG tes vite devenu docile hein moi au moin j'ai mis un 10-0 à william alors que toi ta voulu faire le ouf tu tes fait recalé :noel:

quand on regarde tous le monde ta défoncer tes trop pourri :rire:

brahim tes obliger de cité le nom de quelqu'un pour t'inventé un argument ben si on me compare à toi ben oui je suis plus proche du caviar :noel:

allé ma petite moustache papa et maman t'on dit d'allé au lit :noel:

ta bien fait de plus venir sur la Ps3 pour ce que tu vaux :noel:

souvien toi comme tu me sucer la bite quand je t'avait défoncer sur cod4 :ok:

xMySteR_PerSia
xMySteR_PerSia
Niveau 5
11 avril 2010 à 00:36:12

mais tkt sacha si t'arrête la Ps3 on c'est tous ou tu vas allé :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39705141-1-0-1-0-pokemon-hall-of-fame-aide.htm

OWNED :rire: