Neo :
Voila je viens d'entendre que les Ms- allait raconter à tout le monde qu'on voulait pas jouer contre eux? LOOOLLLLL
Puis Apparement apres 3semaines de No-Life et apres que plus aucune team ne joue depuis plus d'une semaine, il vienne nous demander a 20h45 match mtn?
J'attend une date....après qu'ON vous ai demandé pendant 3 fois.
--------------------------------------------------
-----------
Ok Neo, tout les 2 c'est pas le grand amour mais on va faire clair, sans histoires comme tu dit !
Ta déja vu des Ms- venir poster ici ? Pour faire copains copains avec d'autres ou pour parler de quoi que ce soit ???
Jpense pas non !
Nos joueurs s'informent, point barre, le reste se passe sur le jeu ! Maintnant quand tu cree des topics sur nous forcement on va pas te laisser dire de conneries !
20h45 match ?? Mais ta vu ca ou ?
Jte récapitule, je demande un match au Scorpion dans leurs parties, ils me disent plus tard, et y avait Mr Nessbeal !
Jrejoint une autre partie, je retrouve Nessbeal qui a déja raconter a Magicien qu'on cherchai un match !
Et lui me dit, vous avez qu'a jouer les Gnz, je repond " ils veulent pas ! " c'est le cas , plutot j'avais demander à un GnZ ! "
On nous organise nos matchs maintenant , c'est simpa
Tu nous as demander 3 fois ???
J'en ai pas vu la couleur !
Bref, et pour l'histoire des Hitman c'est bien beau de dire que tu nous a battu, félicitations jdirais pas le contraire mais le rabacher 10fois, ca montre que cété un exploit de ta part ;) !
Toute team solide et stable est ammener à perdre, un jour ca sera ton tour !
V13, xxx Sky T-W, tous ont perdu au moins 1 fois et pourtant ont tous battu des grosses teams, mais ces teams la(durent) !
Sur ce, Ms- est ouvert à tous les matchs, et comme dit Onyzuka (Tu peut pas taper un match comme les V13 si ta pas jouer à rsv depuis 6 mois ) donc pour le moment entrainement seulement ;)
A l'epoque tmtc que j'aurais dit oui desuite à n'importe qui!
J'espere que c'est clair pour toi !
++ Neo !