bon j'ai cherché mais avec les titres comme "probleme." ça me dit pas si c le mien ou pas. j'ai r6v2 sur pc, j'ai installé la mise a jour. je n'arrive pas a jouer en mode scénario le chargement se lance puis a un moment ça bloque. pourtant j'arrive tres bien a jouer en mode chasse au terroristes. j'ai réinstallé le jeu ça a rien changé... svp aidez moi merci
GKO-72
Niveau 43
21 avril 2008 à 19:40:49
Peut être ton PC qui arrive pas à faire tourner le jeu, ou sinon essaye sans la MAJ.
shadow_DGSE
Niveau 7
21 avril 2008 à 22:08:34
mais non mn pc fait tres bien tourner le jeu puisque e peure bien jouer en chasse aux trroristes et puis ils me disent que tout st ok pour fare tourner le jeu dans le diagnostic. c'est juste qu j'arrive pas a lancer le mode solo
Urahara2
Niveau 6
21 avril 2008 à 22:11:01
Désactive ton pera feu mais tu pourra pas jouer en réseau scenario copp
shadow_DGSE
Niveau 7
21 avril 2008 à 22:21:02
c'est en solo que j'arrive pas a jouer en scénario solo je le lance il charge et au bout d'un moment il bloque je vois le trait en bas a droite qui cs'arrette et clignote puis apres y a rien qui se passe.
xXaRnoXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:39:19
Desole moi je joue sur PSE
~=========================~ GUARDIAN OF THE HELL ~=========================~
xXaRnoXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:39:55
OOOPS PS3
~=========================~ GUARDIAN OF THE HELL ~=========================~
shadow_DGSE
Niveau 7
22 avril 2008 à 11:02:21
quelqu'un a la réponse à mon prob svp? maintenant a la fin du chargement(les petits rainbow qui courent) mon ordi redémarre...
maddocks
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:29:50
J'ai le même problème, en mettant tout au minimum j'ai réussi à jouer quelques minutes, mais ça a finit par planter.
alexandre[alg]
Niveau 7
30 avril 2008 à 09:29:42
Pareil svp, comment peut-on faire pour que le scénario fonctionne ... Car claquer 38 euro pour un jeu qui fonctionne pas convenablement ... c'est assez lourd
PS: Tous les autres modes fonctionnent parfaitement en ce qui me concerne.
shadow_DGSE
Niveau 7
30 avril 2008 à 16:57:53
bah je peux vous répondre j'ai envoyé un mail a ubisoft et ils ont réglé notre prob!!! il faut mettre a jour les pilotes les plus récentes possibles de la carte graphique. J'ai fait ça et ça a marché pour ça aller sur le site du créateur de la carte G. si ça marche toujours pas poser cette question en joignant votre config sur www.support ubi.com vous verrez votre prob va etre résolu