CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team EOV bientot dans les map...

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
10 juin 2009 à 15:44:40

Franchement lol patoch alalala j aimerai en dire des chose mais bon apres mon pseudo sera bannis donc...merci pour tous pour ceux qui veule vener dans ma team mdr

DinAsTy_
DinAsTy_
Niveau 8
10 juin 2009 à 15:45:52

Mdr Scunitz lol bonne chance pour ta team a qui on s'adresse pour etre recrutez ?

MDR

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
10 juin 2009 à 15:49:31

putain merci mec soit a moi ou a forwhats tu as le choix maximum 14joueurs avec SI possible une organisation exemplaire que vous soyer souvent present pas comme certains joueurs 2 fois/mois avoir un micro pas obliger mais se serai mieux avoir une bonne maitrise du jeu connaitre toute les maps et les mode qui y vont avec et non connaitre QUE la decharge en leader voila a peu pres tout

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:11:06

Bonne chance pour ta team :noel:

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
10 juin 2009 à 16:38:59

Ta team a l'air d'avoir du niveau scunitz je serai peut-etre interessé :rire:

MzK_TaNdEm
MzK_TaNdEm
Niveau 8
10 juin 2009 à 16:41:16

vous etes dispo pour un match ce soir scunitz?
:rire:

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
10 juin 2009 à 16:47:51
  1. Beh ecoute pour le moment ya moi et forwhats sa c sur

Mais pour le reste on ne devoile pas les compte car on en a bcp qui sont dans d autre team alors on veut pas foutre le bordel on essaie d etre le plus discret possible car on a des joueurs qui on au moins 4 teams alors tu vois c chaud a devoiler desoler je saurai pas te repondre

sinon oui ya du niveau tkt pas coco attand ce soir heuu sa depend si ya 6 joueurs car on galere tout le temps donc jte tien au courant...

patoch51
patoch51
Niveau 7
10 juin 2009 à 17:03:58

mouahahahahahaha tro fort c'est bon je suis pas un con ni n gamin quel manque de respect ce scunitz c'était pour rire é sa a marcher pero j viens de rentrer de clientele et je suis mdr je suis un gamin si tu ve j m branle et un con et une tache bvo pour ton language surdeveloper l'egocentrik du nombril maisss encore lol de mdr :rire: :rire:

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
10 juin 2009 à 17:10:24

patoch arrete dfaire chier ton monde serieux ecoute c est toi qui cherche embrouille moi tu pense que jferai des connerie pareil a remonter des topic??? du respect j en ai que pour ceux qui me respecte depuis que je suis parti de la team je fais chier personne de votre team et toi tu vien taquinner stp ta que sa a faire????

patoch51
patoch51
Niveau 7
10 juin 2009 à 17:10:49

pis grace a moi ta plus de message sur ton topic k l epok lol ta vai k un mot c etai le tien mdr

patoch51
patoch51
Niveau 7
10 juin 2009 à 17:16:35

scunitz :coeur:

DinAsTy_
DinAsTy_
Niveau 8
10 juin 2009 à 17:20:05

Les Gars je revient en plus avec une bonne conexion (par cable) il me faudrai bien les EOV Mdr Scunitz

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
10 juin 2009 à 17:43:12

j ai pas compris patoch ""pis grace a moi ta plus de message sur ton topic k l epok lol ta vai k un mot c etai le tien mdr "" j ai pas compris sa explique

patoch51
patoch51
Niveau 7
10 juin 2009 à 17:56:34

rien lol j t embette et tu saute les deux pied dans le plat sa m fait rire tu t enerv pour rien j t deteste pas tu c j 'embette car tu demarre o kar d tour c'est drole

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
10 juin 2009 à 17:59:05

lol arrete on le sais ktu m aime pas allez stop c bon je suis pas la pour embrouille et j ai pas le temps pour embrouille donc on en reste la va de ton coter je vais du mien et va embetter d autre personne

patoch51
patoch51
Niveau 7
10 juin 2009 à 18:12:33

non franchement j ' m en fou t'aurai du proceder otrement pour nous kitter mais de la a dire k j t m pas non c'est k un jeu c est pa la vrai vie donc g rien kontre toi

La vidéo du moment