bonjour à tous ceux qui lisent ce msg, je recherche donc une team cool mais sérieuse.
je ne connais personne dans mon entourage qui s'interesse tjr aux jeux vidéos pour pouvoir créer ma propre team d'ou ma recherche.je m'appelle marc,j'ai 30 ans et j'ai la passion du jeux depuis mes 9 ans,mes amis se sont détournés au fil du temps de ce monde fabuleux et ludique que sont les jeux vidéos.je possède une 360 élite et une ps3 60 giga avec micro,(mais je pref une team sur la box,pour des questions de connexions)
je suis quelqu'un de cool,je sais deconner quand il le faut,et serieux de la même manière.je joue souvent le soir, et le week end à toutes heures,j'aimerai pouvoir trouver une team qui me permetrais de faire des matchs assez souvent et des plusieurs entrainements dans la semaine,et participer aux championnats futurs sur rsv2 ou d'autres jeux,que je me procurerais suivant les jeux de la team.Si je veux rentrer dans une team,ce n'est pas pour jouer au chef ou au leader,c'est vrai j'ai 30 ans mais cela ne me dérange en aucun cas que le chef de team soit deux fois plus jeunes que moi.j'ai un niveau intermediaire sur rsv2,je ne me fait pas laminer,et je ne suis pas le meilleur non plus,je suis dans la moyennesdes joueurs vu mes differents matchs en résaux avec des inconnus,je commence à avoir des contacts et des gens avec qui j'aime bien jouer,et je me fait inviter souvent aussi,donc je suppose que je ne suis pas trop mal perçu par les autres gamers.j'espere ne pas vous avoir saoulé avec tous ce que je viens d'écrire et j'espère que quelqu'un me contactera pour me proposer de faire parti de sa team mon gt:THE KILLER 84
et mon msn:chevalier-marc@hotmail.fr
et merci d'avance pour vos réponses.