CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule contre le test. (intro)

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
19 avril 2008 à 13:53:23

"On se pose toujours des questions quand arrive une suite d'un jeu Ubisoft, éditeur qui s'est rendu maître dans l'art des suites/extensions/data disc. Encore une fois avec Rainbow Six Vegas 2, Ubi brouille les pistes et on ne sait plus où donner de la tête."

Nan mais ils se foutent de nous ou quoi jeuxvideo.com? Parceque là ils sont très mal placé pour critiquer Ubisoft. Qu'ils commencent donc par faire la même critique sur les jeux EA Games, et après ils seront de suite plus crédibles ! Non mais c'est vrai quoi, pour critiquer Ubi, Koei ou autres ils sont là, par contre pour s'en prendre a EA, qui fait encore pire que ces deux là, en matière de suite et d'extensions, data disc, il n'y a plus personne. Et encore, chez ubi, les grands titres restent plutôt soignés dans l'ensemble.

A jeuxvideo.com: vous reprochez quoi à Ubisoft? qu'ils fassent pleins de suites? j'en suis d'accord mais j'attend toujours que vous dénonciez les suites Medal of Honor, NFS, et surtout Les Sims, etc... Il en va de votre crédibilité là. A moins bien entendu, que faire payer plusieurs centaines d'€uros pour avoir un jeu bien complet ne vous choque pas.

Franchement, ce deux poids, deux mesures m'énerve au plus haut point. Enfin, je comprend, si vous critiquez trop la marque américaine (et surtout leur politique), je peux comprendre qu'ils ne vous enverront plus leurs jeux, et que vous devrez les acheter (et vu le nombre qu'ils en sortent par an, ça va faire mal au budget).

Pour moi ceci est le reflet du comportement de notre société actuelle, on tape sur des petits ou des moyens, mais dès qu'il s'agit de s'en prendre à plus gros que soi, plus personne.

Franchement quand on critique ce genre de comportement, ce qui est acceptable en soi (voire logique), l'honnêteté c'est de le faire pour tous ceux qui font pareil, que la boîte soit petite ou leader du marché.

Ne vous saluant pas,

un joueur en colère.

24decembre2007
24decembre2007
Niveau 8
19 avril 2008 à 14:16:55

lu et approuvé :noel:

Sefyu57
Sefyu57
Niveau 9
19 avril 2008 à 14:19:59

tout a fait d'accord avec toi :ok:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:29:02

Pas d'accord, ils ont bien raison de critiquer UBI crotte sur ces points car ils ne font plus que de la daube et même sur PC leurs jeux ne sont plus que des portages merdique au game-play à la noix...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:31:07

http://kotaku.com/374384/rainbow-six-vegas-2-bugs-and-all-ships-2-million

Pas mal pour une daube...

Mais sans doute Mossieur cherubin fait-il partie d'une élite qui méprise le vulgum pecus et qui sait mieux que lui ce qu'est un bon jeu...

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
22 avril 2008 à 16:26:59

Phoenix, j'ai du mal a comprendre car les titres UBI ont presque toujours des tres bonne notes, meme trop bonne a mon gout (evidement ca n'engage que moi)
Exception est Lost - une totale daube, un 9/10 etant le maximum que JV pouvait donner sans se ridiculiser ouvertement.

xXaRnoXx
xXaRnoXx
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:23:32

J'ai la fleme de lire :rire2:

~=========================~
:diable: GUARDIAN OF THE HELL :diable:
~=========================~

La vidéo du moment