Dormir , se levé allumé la play , mangé , allumé la play ,Mangé , allumé la play , dormir
Aussi crié en mode solitaire I AM THE GAME :D Mdr
La vie de Mouni , n'ai je pas raison ! ?
mouni0083_
Niveau 5
16 mars 2010 à 20:58:17
désolé j'ai pas regarder. tes texte son toujours à chier tes le seul a bander bref changeons de sujet ta voulu nous integrées mais les V13 ton recalé sur ton front c'est graver le mot Recalé Recalé c'est l'histoire d'un fils de riche qui voulais squatter l'affiche désolé face de caniche il faut retourner dans ta niche. tu veux integrées ma team? désolé jveu pas de victime The Game ta voulu clasher sans souci il ta niker pas de pitié face de poney il reste une chose à citer c'est le mot R E C A LÉ
The Game is Winner! Here come The pain.
johnny59200
Niveau 5
16 mars 2010 à 21:09:56
mdr rien dan le cerveau c gens mdr
JokaiR_xX
Niveau 7
16 mars 2010 à 21:32:43
Je repondrais demain , la j'ai pas le temp
K-SoS
collins93
Niveau 8
16 mars 2010 à 21:43:46
polo après mon retour Rsv des headshot tu as goutter je voulais pas te l'avouer mais tes texte son tous péter Ton niveau RSV il est tellement mauvais On m'a di que tu bavais Quand jte mettais des féssé tu tes asser fait niker les bananes tu aime manger et les bites tu aime sucer tu rêve de mon panache mais tes trés loin petit apache mon style est authentique et le tien est soporifik tes un gamin antipathique c'est pour sa que je te nike il faut bien avouer que j'tes mis la hagra regarde bien ton anus il est devenu tous plat il te reste une chose c'est de m'appeler PaPa je te clashe pas sur ta face mais j'vais te ne niker ta race y'a une chose qui t'agace c'est ma classe qui te déclasse tes toujours à la masse comme angel la grosse poufiasse polo écoute negro tes texte je les regarde jamais il son tellement à chier pas la peine de visionner de la merde est afficher l'esclavage est fini mais le tien vien de débuter juste un conseil abstient toi de parler The Game ta défoncer il est grand temp de t'incliné
collins93
Niveau 8
16 mars 2010 à 21:47:15
voilà le clash est fini mouni Vainqueur.
mouni0083_
Niveau 5
16 mars 2010 à 21:51:00
polo encore humiler,The Game ta encore trouer,tu comprendra jamais,que tu ne peu rivaliser,je suis le jeu et j'ai encore gagner
R4P c'est Zirious ou je me trompe?? vu les fautes d'orthographe
mouni0083_
Niveau 5
17 mars 2010 à 14:19:29
vu la photo sa peut que être neo
duclos94800
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:22:28
mdrrr
JokaiR_xX
Niveau 7
17 mars 2010 à 16:32:21
Mais mouni , quelle con . Mais regarde toi gros , tu n'as tellement eu rien a repondre que tes allé sur tes clash a Deux balles que je n'ai meme pas lu car je suppose que un resumé serait : Tu parle de mon niveau De ma Touff ( que j'aime ) et du faite que je n'ai pas était accepté chez les V13 .
Suis-je madame Irma la voyante , Ou ai-je deviné Oups Tageul mtn ..
mouni0083_
Niveau 5
17 mars 2010 à 18:04:12
mamadou pourquoi ta une grosse touffe? pourquoi tu ressemble à rien? pourquoi tes nul à Rsv? pourquoi tes dans une école de fils de riche? pourquoi tu dors dans le même lit que labatte? pourquoi ta les dents tordu? pourquoi tu fais des video pas marrante? pourquoi personne t'aime? pourquoi tu tes fais recalé des V13? pourquoi y'a des mégots dans ta touffe? pourquoi ta des ongles pourri? pourquoi tu ressemble à un caniche royal? pourquoi tes moche? pourquoi tes jamais sorti avec une meuf? pourquoi tu me suce la bite en chat? pourquoi je tes recalé? pourquoi ton père c'est ronaldiho? pourquoi ta des playmobile dans ta chambre?
???????????
Portos1260__
Niveau 3
17 mars 2010 à 18:49:41
ahah mais j'alusine tes franchement jaloux que je soi aussi beau toi putin a chaque fois il est obliger de mettre ma photo quoi... et juste pour info tête de bite cette photo elle a étai prise en 2005 et ta qua aller voir sur mon blog quand jlé publier gros noob...
et toi R4P tu me connai d'ou pour faire des montage de moi hein??
bon aller je sais que je suis beau mais arreter les gars putin sinon ma meuf elle vas vnir vous defoncer.
aller ++ les pedalle
mouni0083_
Niveau 5
18 mars 2010 à 13:46:16
tes sérieux quand tu dis sa gros porc quand je tes niké l'autre jour tu la fermer bien ta gueule porceler.
Portos1260__
Niveau 3
18 mars 2010 à 15:17:02
laisse moi rire j'ai pas fermer ma geule jlé ouvert plustot pour te dire un truc mais ta pas eu le temps de comprendre mais je vais te le dire maintenan...