salut a tous,bah moi aussi j ai ce gros bleme,mais presque pire,en fait je peux jouer parfaitement sur les maps de rsv1 dans le 2(rues,entrainement)et certaines du 2(decharge,presidio)en chasse aux terroristes mais les autres(comme villa ou gare de triage) je charge,j arrive sur la map et ca plante au bout de 15 secondes ou jusqu a qu'un bot tire ou que j avance un peu...n'etant pas connecte a internet la ou je joue,j ai installe et lance le jeu sans aucune mise a jour ou connection au net.
et bien sur pas la peine de parler de la campagne,je la lance et la....chargement puis plus rien,ca redemarre tout seul en general.
ah oui sinon quand je plante dans les "niveaux a risques" en general soit l ecran devient noir,et l ordi redemare,soit l'ecran devient tout vert avec un gros rond rouge dans la partie superieure droite et ensuite redemarre.(et certains niveaux sont plus ou moins supportes,plus j avance et plus le jeu me fais des ecrans noirs avant de reprendre le jeu...jusqu au plantage)
ma config:
7600 radeon
1Go de ram
processeur 3,4 ghz
enfin tout passe au moins pour la config minimum(d ailleurs le jeu l a confirme lors de l installation),dire que rsv1 marchait a la perfection....
personne n a eu de solution,ou est ce qu un patch va sortir/est sorti?merci pour vos reponses