CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Points ACES: Un plus pour vous?

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
10 avril 2008 à 12:42:36

Mode « My Life » on :

Je viens de découvrir l’univers des Rainbow grâce à RSV2 et franchement, je ne suis pas déçu de mon achat !

J’ai toujours aimé les jeux de shoot mais ce qui me plaît particulièrement ici, c’est le système de points ACES. En effet, je pense que nous avons chacun une approche différente des missions dans le mode solo et ces points permettent de mettre en évidence notre style de jeu et selon moi d’augmenter notre immersion (surtout quand tu colles ta tronche sur le perso) !

Pour le moment, je n’ai joué qu’au mode scénario et je suis arrivé à la mission 3-2, et déjà, mes ACES me confirment mon style de jeu : Nv 8 en Tireur d’élite, Nv 5 en Combat Rapproché et Nv 2 en Assaut.

Maintenant, lorsque j’aurai fini la campagne solo, je m’essayerai à la Chasse aux Terros et bien sûr au live pour essayer d’augmenter mes autres scores.

Mode « My Life » off

Et vous, que pensez vous de ce système de points ACES ?
Cherchez vous systématiquement à augmenter toutes vos compétences ?

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:49:13

Je pense que c'est un magnifique 'invention" Car pour se qui joue pas en ligne et qui veule debloquer les arme il ne faut pu monter de grade
Et puis je trouve aussi que c'est sympa a gagner!

Moi au début non mais quand j'avait fini le mode solo il falait bien faire quelque chose !
Donc oui je voulais augmenter tout mes competence ( maintenant j'ai tout a 20 )

Mais je trouve que sa va un peu tros vite pour les gagner.. Comme les grade d'ailleurs.. :-(

misteryo8383
misteryo8383
Niveau 5
10 avril 2008 à 13:17:19

Salut,
Absolument d accord, l'idée des points ACES est excellente, mais trop facile a obtenir, en finissant le solo dans les 3 modes de difficulté et avec un peu de chasse aux terro j'ai debloqué tout les points ACES, sans avoir joué en multi! D'ou ma deception, j'aurai aimé galerer pour debloquer ces points ACES et donc toutes les armes du jeu.
Dommage car ce systeme pouvait differencier les bons et les mauvais joueurs, car les grades n'ont aucun rapport avec leurs niveaux, ils montrent simplement leurs experiences. Ca n'engage que moi mais je rencontre des elites completement nuls et des "bleus" qui cartonnent a tous va!!!!!

Aussi pour les points ACES j'ai l'impression que nous suivons tous plus ou moins a la meme evolution: on fini en premier les points tireur d 'elite suivi des pts combat rapproché et en dernier les assauts. Reste a voir si vous aussi, suivez la meme evolution.

Bon Frag a tous

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:22:46

Non moi j'ai fini les combat raprocher en premier

Par contre c'est sur que l'assaut est souvent le dernier à obtenir car on a pas 2 mille grenade :rire2:

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
10 avril 2008 à 15:11:04

Perso, je ne trouve pas que ce soit facile (ni compliqué) d'obtenir les ACES car tu ne peux qu'en gagner vu que le principe du jeu est d'éliminer tes ennemis et que les ACES sont fonction de la manière dont tu les butes! :diable:

Lorsque je joue à RSV2, je suis plus dans l'infiltration que dans l'assaut! Je me rapproche au max des ennemis pour les éliminer le plus rapidement! Ca, c'est mon style de jeu et c'est pour ça que je trouve le principe des ACES immersifs. Tu es récompensé en fonction de ta façon d'appréhender le jeu!

Nous aurons peut être le même principe pour le futur Call of Duty, et je pense sincérement que les ACES peuvent être transposés sur quasiment tous les FPS! :ok:

[FiS]Fabulous
[FiS]Fabulous
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:29:50

LoL c vrai que c'est une très bonne idée , mais trop simples a gagner !!

major2733
major2733
Niveau 2
12 avril 2008 à 10:38:38

perso je suis dac avec vous et puis qd on a fini les 20niv ya plus de pt bonus

[FiS]Fabulous
[FiS]Fabulous
Niveau 7
12 avril 2008 à 12:36:04

C vrai que c un peu chiant ca mais bon ^^

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:44:17

ten-chi-1 => le prochain call of retournera dans la 2éme guerre mondial donc je pense pas qu'il yaura sa .... :hum:

titnounours
titnounours
Niveau 12
14 mai 2008 à 02:25:06

pour l'expérience, ils auraient du mettre moins de points si un coéquipier bute un terroriste par exemple car c'est vrai qu'un mec a priori pas terrible dans une bonne équipe, sans rien faire son expérience augmentent autant que les autres ! Sinon c'est une très bonne idée de faire ça :)

logan-keller
logan-keller
Niveau 8
14 mai 2008 à 07:01:33

moi j'esseille d'avoir tout a peu près au meme niveau pour débloquer des armes je suis a 14 en tireur elite 13 en assaut et 13 combat rapproché

Jusque a combien vont les points aces?

La vidéo du moment