J'ai pas joué a COD 4, mais j'aime vraiment beaucoup ce rainbow
Premièrement la campagne est bonne, pas exceptionnelle mais vraiment bien
Mais le multi est vraiment très bien foutu, campagne à 2 en réseau ( dommage pas à 4... ), ensuite il y a les chasses au terroristes, c'est les mêmes maps qu'en réseau, mais avec des terroristes à l'intérieur, tu dois tous les tuer !
Et le mode en réseau est très bien aussi, plein de parties différentes, tu as du deathmatch classique, par équipe ou solo, tu as la conquête totale, ou tu dois capturer les 3 satellites sur la map, et les garder 30 secondes, il y a leader de l'équipe, ou tu dois éliminer le leader, ou aller t'extraire si tu es le leader 
Il y a aussi attaque et défense, les attaquants doivent aller chercher une valise et l'amener dans leur camps
Les autres modes j'ai pas testé
Sinon il doit y avoir environ 12 maps je crois
Niveau armes c'est vraiment bien, il y a de tout, mitraillettes classiques, fusils mitrailleurs si t'es bourrin, fusils d'assaut, fusils snipers, pompes et flingues 
Mais le mieux c'est les accessoires que tu peux mettre dessus, par exemple mettre un laser sur ton pompe pour le rendre plus précis lors de tes mouvements, ou une lunette grossissante sur ton fusil d'assaut pour viser d'assez loin, ou un chargeur haute capacité pour pas être à cout de balles
Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire
Ah oui, y'a aussi le système de niveaux qui est très bien, en fonction de comment tu joues, tu débloque des armes, si tu tues plus de près, tu débloquera plus vite des pompes, etc...
Voilà ! j'ai fini