CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[achat] Un petit avis svp.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
08 avril 2008 à 13:46:28

Ca sent le réchauffé certes,mais le plaisir de jeu est intact et R6V2 est le FPS du moment en terme de fun et de gameplay.

N7AC
N7AC
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:02:43

Le plaisir de jeux pour le fun ok, mais moi j aime le défis alors la classement inutile et les grades pareil quand je joue a un jeux j aime avoir un but surtout a un FPS ou j aime être en compétition avec les autres.

Le FPS du moment certes car il y a rien d autres,j aurai jamais cru parlé comme sa de ce jeux car c était mon FPS préféré le vegas mais je suis vraiment déçus du 2, et de voir qu il a fait fuir les gros gamers de FPS :sarcastic:

+===================+
:d) ANGEL OF THE EVIL :g)
+===================+

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
08 avril 2008 à 14:22:27

Ouais sans vouloir t'offenser toi ou d'autres personnes car apres tout il existe des moyens d'avoir de l'XP facile et je ne parlerai pas du bug car ça je suis vraiment attérré de voir des gens faire ça pour avoir le meilleur grade,et pour moi aucune excuse ne justifie l'utilisation de ce bug.Bref je parle donc du mode leader de l'équipe par exemple qui donne pas mal de points,mais bon moi je joue "normalement" en ligne c'est à dire sans abuser d'un mode en particulier et je trouve que les grades ont de quoi tenir en haleine pas mal de temps quand même,alors après quand je vois des gars comme toi ou d'autres qui sont élites au bout de 5 jours ben jme dis que vous ne cherchez que le prestige du grade et non pas le fun du jeu.
Je me trompe peut etre mais c dommage de tuer l'interet du jeu en si peu de temps...

N7AC
N7AC
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:36:19

Malheureusement oui je me r appelle a la sortie du 1 j ai rencontré le seul qui était élite a l époque bien sur quelque temps après sa sortie j était :ouch: mais la c était pas un bug c était du jeux en action rien a dire, la tu vois un élite a chaque partie a la limite un élite se fait passé pour un noob ect, donc pour moi ce jeux est gaché le 1 lui est supérieur le Hic c est que en FPS reste le plus proche Battlefield bad compagny mais au porte de l été ce qui est
vraiment dommage au pire je vais transformé GTA IV en FPS XD

+===================+
+===================+

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
08 avril 2008 à 14:47:14

Oui le 1 proposait un réel challenge ça c'est sur pour etre élite il fallait y aller.Mais attention,saches que certains joueurs ont justement déploré la lenteur de la montée des grades,pas les gros gamers bien sur ou les no-life,mais les mecs qui jouent pour se faire plaisir mais qui aimeraient bien eux aussi personnaliser leur perso à fond avec les tenues élites.

Mais franchement entre nous,comme tu l'as dit une grande partie des élites actuels passent pour des noobs à part ceux qui ont été élite sur le 1 et qui étaient déja bons,mais pourquoi ne pas prendre son temps pour être élite et après montrer que l'on est un vrai élite pas en carton.

Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que le 1 lui est supérieur,on ne peut pas dire ça car les petites améliorations du 2 lui suffisent à être meilleur,je veux dire que courir est quand même un ajout indispensable quoi,et le systeme de lobby est mieux fait aussi.
Non non je dirais juste que comme l'ont dit certains magasines,ce jeu est un add-on de luxe à R6V1 vendu au prix fort.

D'occasion en tout cas c'est un très bon FPS,je pense d'ailleurs qu'un jeu ne devrait pas avoir la même note neuf ou d'occasion.

N7AC
N7AC
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:02:26

Oui mais fasse a la concurrence

COD3 => R6v1 sa allait

COD4 =>R6v2 il suit pas

Même si c est jeux sont différent il reste tout de même des FPS et pour moi venir après COD4 tel qu il en est a ce jour, j ai honte pour eux

Pour moi les innovations sont pas assez suffisante et le pire ces que il devait déja être présent sur le 1 il le dise eux même mais faute de temps en gros le 2 ses pour complète se qui manqué du 1 moi j ai m impression d avoir payé 70eur pour 5maps supplémentaire

+===================+
+===================+

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
08 avril 2008 à 15:10:41

pour ce qui est des graphismes et des maps je suis d'accord, ubisoft aurait pu faire des efforts, mais bon dans cod4 surtout a notre epoque, quand on ny regarde bien et si on oublie les graphismes il est impossible d'ouvrir une porte, impossible de se mettre a couvert plaquer contre les murs, on se sent assez vite limiter niveau liberte de mouvement et c'est ca qui est bien dommage ! mais attention a battlefield bad company qui arrive bientot et qui a l'air super d'apres ce que jai pu decouvrir pour le moment sur la demo beta !

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
08 avril 2008 à 15:12:20

Tu n'as pas tort c'est vrai...mais bon on s'amuse quand même non?

Et puis COD4 j'y ai joué pas mal mais je n'aime pas le style du jeu...
=>trop bourrin en match à mort par équipe normal

=>trop campouse en hardcore et on passe à l'extrême,c'est limite si on doit pas se battre au couteau...pas de radar,pas de visée,une balle t'es mort.ceci dit c'était mon mode préféré car l'autre mode de gros bourrin non merci.

N7AC
N7AC
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:14:44

Entièrement d accord, juste que COD ses un choix qu il ont fait, ses vrai que sa aurait était un plus mais bon on n est pas dans leur tête

Battlefield bad compagny :bave:

+===================+
+===================+

N7AC
N7AC
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:17:36
  1. N7AC Voir le profil de N7AC
  2. Posté le 08 avril 2008 à 15:14:44 Avertir un modérateur
  3. Entièrement d accord, juste que COD ses un choix qu il ont fait, ses vrai que sa aurait était un plus mais bon on n est pas dans leur tête

Battlefield bad compagny :bave:

:d) C était pour dabuz

Moi aussi je le trouve trop arcade COD j ai fait que du hardcore sinon il resté dans mon placard XD

+===================+
+===================+

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
08 avril 2008 à 15:19:56

bah moi je mamuse plus sur les rainbow six et ghost recon que sur call of duty, halo, etc ... meme si jai adorer aussi meclater sur call of etc je sais pas pourquoi je prefere les jeux moins bourrin avec un peu plus de tactique, mais bon c'est juste un avis parmi d'autres !

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
08 avril 2008 à 15:28:33

Non mais t'inquietes t'es pas le seul à penser ça,pour moi COD4 est beaucoup trop bourrin!En fait il faudrait les graphismes de COD4 sur R6V2 la ça tuerait!

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
08 avril 2008 à 15:35:34

ah oue bah la ca tuerais les graphismes de call of sur rainbow, mais bon c'est comme ca.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
08 avril 2008 à 15:40:49

mais en tout cas cod4 me soule tellement que je lai mis en vente sur price......., et je compte me prendre ghost recon 2 qui vaut vraiment pas cher et qui a l'air excelent et rester sur r6v2 pour le multi en attendant battlefield dans 2 mois.