Oui le 1 proposait un réel challenge ça c'est sur pour etre élite il fallait y aller.Mais attention,saches que certains joueurs ont justement déploré la lenteur de la montée des grades,pas les gros gamers bien sur ou les no-life,mais les mecs qui jouent pour se faire plaisir mais qui aimeraient bien eux aussi personnaliser leur perso à fond avec les tenues élites.
Mais franchement entre nous,comme tu l'as dit une grande partie des élites actuels passent pour des noobs à part ceux qui ont été élite sur le 1 et qui étaient déja bons,mais pourquoi ne pas prendre son temps pour être élite et après montrer que l'on est un vrai élite pas en carton.
Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que le 1 lui est supérieur,on ne peut pas dire ça car les petites améliorations du 2 lui suffisent à être meilleur,je veux dire que courir est quand même un ajout indispensable quoi,et le systeme de lobby est mieux fait aussi.
Non non je dirais juste que comme l'ont dit certains magasines,ce jeu est un add-on de luxe à R6V1 vendu au prix fort.
D'occasion en tout cas c'est un très bon FPS,je pense d'ailleurs qu'un jeu ne devrait pas avoir la même note neuf ou d'occasion.