CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pensez quoi de ces "protections" ?

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
07 avril 2008 à 07:33:39

Bah voilà, ça fait un moment que je me pose la question :

A quoi servent les protections ?

Je m'explique...
On a fait des tests avec un pote qui révèlent qu'il faut le même nombre de balles (ou une de plus) pour mourir avec et sans protection. On a testé dans les épaules, les bras et le corps. (à bout portant)

Donc voilà, personnellement je joue sans protections (tenue de Bioman oblige), et je trouve qu'elles ne servent à rien à part entraver les mouvements du joueur. J'en ai marre de toujours voir ces Michelins ^^.

Conclusion, les petites barres de protection ne sont qu'une illusion.

latias191
latias191
Niveau 53
07 avril 2008 à 08:08:56

Je suis pas d'accord avec toi :(
Moi j'ai joué longtemps avec mon personnage tout-ANACONDA :content: et quand j'ai enlevé mes protection,il me fallait quelques balles pour mourir :'

--------------------------------------------------
-

_T3@M BBK_ <<<

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
07 avril 2008 à 08:13:08

Pareil disons que en changeant une piece on remarque pas la difference mais en full anaconda tu es nettement plus dur a tomber que en débardeur...

ANTI-_-PS3
ANTI-_-PS3
Niveau 6
07 avril 2008 à 10:22:40

J'ai trouvé ça sur un site, je ne sais pas si c'est vrai :

"Les protections augmente la résistance de 10% à partir du moment où l'équipement est complet. Le gain en rapidité de déplacement lorsque l'on porte aucune protection, est plus important que le gain en protection lui même.."

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
07 avril 2008 à 13:54:53

Je joue également sans protec... Sa sert pas a grand chose sauf te ralentir... (De toute maniere avec ou sans protection je suis le meilleur.... MDR)

gotd34
gotd34
Niveau 24
07 avril 2008 à 16:37:02

Peux etre bien que le gilet parballe ne sert a rien a bout portant mais un mec de loin , tu le tue moins facilement dans le torse qu'un mec en debardeur.
Moi egalement je trouve nul le fait d'avoir 50 000 protections je met juste sur le genoux et le torse pour casser un peu les couleurs !!!
Mais respecté le choix de ceux qui aiment etre en lourd !

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
08 avril 2008 à 14:01:22

quel manque de respect???

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:04:51

Vien jouer avec moi et je vais te montrer la difference :rire:

2 Balles tu meurs ;)

[FiS]Thetun
[FiS]Thetun
Niveau 6
08 avril 2008 à 16:05:42

Ah Ok YaSsin :noel:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:26:26

Si je viens jouer avec toi, t'auras pas le temps de me les mettre les 2 balles ^^

En effet, avoir juste un pare-balles est inutile. D'ailleurs, on a plus de mal à toucher un mec dans le corps de face, on a plus tendance à prendre la tête, ou les bras.

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:41:03

Chaud le mec qui a rien compris au systeme de protection !!!!!!!!!

Je rigole a mort la !!! :rire:

C'est la jauge de protection qui est en bas qui compte !!!

Exemple : Imaginons que tu mettent des protection au MAX partout sauf que tu ne met rien au Torse , Cela ne changera rien du tout !!! On aura beau te tirer dans le torse tu sera tout de même protégé !!!

Un tir dans le pieds ou dans le bras ne change rien du tout aussi !!!

Les deux partie du corps qui sont diferenciés sont La Tete , et tout le reste du corps !!

Quand vous mettez des protections ( qui je repete servent a beaucoup !!!!) Regardez seulement la barres de protection qui se situe en bas elles seul vous informera sur Votre degré de protections !!

En esperant que vous avez mtn tous compris ++++

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:43:12

"Les protections augmente la résistance de 10% à partir du moment où l'équipement est complet. Le gain en rapidité de déplacement lorsque l'on porte aucune protection, est plus important que le gain en protection lui même.."

Cela provient d'un document concernant le premier rainbow six vegas ;)

Je c'est pas si vous avez remarqué met le fait de pouvoir sprinter a beaucoup changer les chose .... Réfléchissez et essayez de comprendre .....

PSYCHOxMaNTiSx
PSYCHOxMaNTiSx
Niveau 4
10 avril 2008 à 17:36:37

"Les deux partie du corps qui sont diferenciés sont La Tete , et tout le reste du corps !!"

Okay, je savais pas. M'enfin je vais pas cherche à connaître tous les petits secrets d'un truc qui sert à rien.

nicopes4
nicopes4
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:45:11

oué mais c'est mieux tout anaconda (qui fait gagné 10% en résistance) ou en débardeur (qui fait gagné de la rapidité) ?

hasborae
hasborae
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:40:30

Pour les deux parties du corps (Corps et tête) je ne suis pas d'accord ... essaye de mettre une balle de snipe dans la jambe d'un mec en débardeur , il mourra pas forcément , alors que dans le haut du torse.. aucune chance , surtout avec un L96 ou un SV98..

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:47:27

Quand tu vise l'un Jambe d'un ennemi avec un Snipe et tu bien sur que la balle touche celle-ci ...

Si ta balle tu en 1 coup sur le torse elle tuera a se moment meme en 1 coup dans la jambe ;)

Tu peux testé si tu veux

Menzo93100
Menzo93100
Niveau 5
11 avril 2008 à 15:18:21

Non, c'est faux ça Yassin, pour prendre souvent le Sniper je peux t'assurer que le torse est bien plus mortel que le pied.

On le voit surtout dans les duels au gun ou une balle dans le bras nous fait qu'un peu voir flou alors qu'une balle dans le torse nous fait voir foncé.

Il y'a différent degrés de dégat selon les endroits touchés, sinon tu as raison, la protection n'a jamais été localisé, c'est simplement le nombre de barre de la jauge qu'il faut regarder, si vous avez 3 barres, que vous les ayez avec des jambieres ou une protection pour le bras c'est exactement pareil.

Sinon nicopes4, on ne peut pas dire "ça c'est mieux" ça dépend surtout de ta façon de jouer, certaines personnes privilégient la fluidité dans le mouvement et le fait de chercher contourner l'adversaire, d'autres prennent de face avec l'arme adéquate (fusil mitrailleur bien souvent) sans même chercher à esquiver.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:54:03

Moins de protection + Perso féminin = Moins de zone corporel , si tu diminue la surface de contact , tu diminues les chances de te faire touché :o))

Aucune protection pour moi :-)

WestBlue
WestBlue
Niveau 17
11 avril 2008 à 18:59:15

:rire2: désolé mais quant tu tire dans la jambe on dans les bras le gars ne subira presque pas... :rire:

je t'apprend aussi que des jeux sons basé sur l'imobilisation ou autres... :noel:

Arrêter des croire que MGS est le seule tiens regarder :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011688.htm

Ca ne te rappelle pas R6V2, j'ai eu ce jeu et crois moi que tu devais imboliser des gens et que en les tuant tu perdais des points :noel:

[FiS]Fabulous
[FiS]Fabulous
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:17:20

Yassin a raison , c lui le maître :noel:

La vidéo du moment