CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] PS3 MORTE (carte graphique)

KiLLeR-X-EcLaiR
KiLLeR-X-EcLaiR
Niveau 7
30 décembre 2009 à 10:44:30

bonjour, voilà je vous informe que ma carte graphique a lacher sa veut pas carte graphique pas d'images peut-être une réparation à venir vers le 5 janvier sur ce je vais vous expliquer le problème

PS3_40Go

système français acheté à GAME (score game si vous préférez)

au tout début 1 ou 2 mois après utilisation elle surchauffait

après 1ans et demi ce problème je me suis dit que c t comme la surchauffe que sa allez passer mais non me revoilà avec le même bordel enfin voilà j'ai déjà un magasin qui peut me faire cette réparation mais vla la tune 50€ la rép' et 100€ LA pièce (carte graphique) je sais pas si je vais le faire mais bon...

et si vous aviez un astuce ou si vous aviez déjà eu ce problème pourriez me donnez un astuce SVP sans que je paye quoi que se soit

KiLLeR-X-EcLaiR
KiLLeR-X-EcLaiR
Niveau 7
30 décembre 2009 à 11:08:37

rien pour m'aider ?

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
30 décembre 2009 à 11:29:04

j'ai eu le meme cas que toi j avais une 40 GO et apres 1 ans et demi le temoin jaune c'est alummer je l'ai acheter le 8 decembre 2007 et 1ans et demai apres elle a lacher a ce moment c'etait garantie 1 ans j 'ai quand meme sonner a sony il mon creer un dossier etc... et j'ai du resonner quelques heure apres pour voir si il accepter l'extension de garantie

car les 40 go on beneficier d'une garantie prolongée (chose que je ne savais pas) j'ai donc fait reparer ma console cette année car elle a peter le 1er septembre jour de la mise a jour je me susi renseigner de combien de temps j'avais de garantie ensuite il pon repondu 3 mois et comme le forfait sony est de 250 euro j'ai préférer acheter la slim 2ans garantie et 3 semaine après j'ai récupérer une autre console de SONY et je l'ai vendu

KiLLeR-X-RHeiko
KiLLeR-X-RHeiko
Niveau 7
30 décembre 2009 à 12:16:27

Elle est dans un endroit aérée ta ps3 ? Sinon pose-là par terre, sur une table ou un truc pratique à l'air libre. Quand tu dis la carte graphique, est-ce que tu parles du voyant jaune comme scunitz ? Parce que là c'est un problème de chaleur et 'faut tout démonter pour faire je sais plus quoi (ya des vidéos sur youtube) mais je te conseille de la laisser à un technicien sony.
Bonne chance gars.

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:45:54

J'ai l'mpression que ta Ps3 a eu un YOD, tu peux le réparer toi meme :ok:

KiLLeR-X-EcLaiR
KiLLeR-X-EcLaiR
Niveau 7
30 décembre 2009 à 14:22:35

Un YOD Kenchi peut-tu m'expliquer la signification de YOD stp

KiLLeR-X-EcLaiR
KiLLeR-X-EcLaiR
Niveau 7
30 décembre 2009 à 14:24:24

je l'ai acheter en 2007 mais la date précise j'en ai aucune idée la on est en 2009 et je pense que la date de garantie soit expirée

KiLLeR-X-EcLaiR
KiLLeR-X-EcLaiR
Niveau 7
30 décembre 2009 à 14:34:49

aucun clignotant jaune ou quoi que se soit c'est l'écran enfin la carte graphique je vais vous expliquez sur l'écran parfois il 4 bandes parallèles de n'importe quelles couleurs ou parfois il y a dès le début des ronds de toutes les couleurs des gros blocs de couleurs différentes ETC et même parfois il y a juste un petit point bleu sur l'écran qui bloque je ne peut plus rien faire il y a des fois sa bloque même le système digital pour allumer lA PS3 sa veut obliger de l'éteindre avec l'interrupteur de derrière ce qui endommage le système je sais pas quoi faire il y a un magasin tout près de chez moi mais mes parents veulent pas payer

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
30 décembre 2009 à 15:19:15

Sonne a Sony et explique leur ton probleme si il accepte la garantie prolongée tu fais sa si mnt il accepte pas soit tu la repare toi meme en suivant les video MAIS ne la fait surtout pas reparer par sony si il accpete pas la gantie car c'est 250 euro le forfait a payer

Mais avant de sonner a sony cherche ton ticket de date ou tu la acheter ensuite sonne a sony ta plus cas esperer qu il dise oui pour la reparer gratuitement

KiLLeR-X-EcLaiR
KiLLeR-X-EcLaiR
Niveau 7
30 décembre 2009 à 15:24:39

ok merci scunitz je vais le chercher

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
30 décembre 2009 à 15:28:45

Apres faut que quelqu un te donne le num de sony (service apres vente ) pas du magasin mais directement sony moi je sais pas t aider je vis pas en france dsl

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:02:30

j'allais le dire :( :noel:

KiLLeR-X-EcLaiR
KiLLeR-X-EcLaiR
Niveau 7
30 décembre 2009 à 17:53:41

SrX sa m'énerve là sv elle bug plus trop faut juste (peut etre) dépoussiéré le système

KiLLeR-X-RHeiko
KiLLeR-X-RHeiko
Niveau 7
30 décembre 2009 à 18:27:31

Le YOD c le voyant jaune et sinon oué faut pitêtre juste dépoussiéré, soit la grille de ventilation, soit dans le disque dur ou vers le cartes. Regarde aussi ton écran de télé au cas où

KiLLeR-X-EcLaiR
KiLLeR-X-EcLaiR
Niveau 7
31 décembre 2009 à 13:48:30

c'est ce que j'ai pensé, j'ai mon aspiro :hum: et j'ai asspiré ma PS3 enfin la poussière qui y avait elle n'a plus bugé enfin juste une fois mais c t le jeu voilà

KiLLeR-X-RHeiko
KiLLeR-X-RHeiko
Niveau 7
31 décembre 2009 à 19:30:02

Ah ok ben dsl je sais pas mais aujourd'hui je t'ai vu connecté, ta fais comment ? (je jouais pas à r6v2 hein)

KiLLeR-X-EcLaiR
KiLLeR-X-EcLaiR
Niveau 7
01 janvier 2010 à 17:13:03

demande à Electrolux lol j'ai aspiré un peu partout et voilà plus de bug

La vidéo du moment