CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3 ] - Team FIR

[lorenzo31]
[lorenzo31]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:59:59

La team "FIR" , forece d'intervention rapide, recherche deux personnes ayant un trés bon niveau pour intégrer la team en prévision de tournois et matchs sur RAINBOW SIX VEGAS 2. (personne issue de rainbow six vegas 1 ou du meme genre de jeu)

candidatures ouvertes aussi a tout niveau et sur selection pour affiner notre nombre et ajuster la team selon les heures de jour comme de nuit.

teamfir.free.fr
clanfir.xooit.fr

Merci à vous.

goldbat06
goldbat06
Niveau 8
30 janvier 2008 à 14:21:43

:dpdr:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:04:43

Si c'est pour se faire insulter par adem non merci!

N7AC
N7AC
Niveau 9
31 janvier 2008 à 23:25:26

goldbat06 :sors:

N7AC
N7AC
Niveau 9
01 février 2008 à 00:14:39

lorenzo31 tu peu m ajouter ID PSN N7AC

encore une fois

goldbat06 était aussi Goldman06 mais il a était banni

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
01 février 2008 à 01:03:36

[Lorenzo31] :sors: :dpdr:

LE JEU N'EST PAS SORTIE ET TU COMMENCE DEJA A RECRUTER :honte: tu a cas observer les peronnes jouer et a la fin de la partie tu les prend en chat privé et tu leur demande :ok:

a la place de faire un topic un mois et demi avant la sortie du jeu et puis sa évite les topics INUTILE

[lorenzo31]
[lorenzo31]
Niveau 10
01 février 2008 à 08:59:33

salut,
je fais un mois avant car des les premiers jours de jeu des matchs sont déjà prévu et il manque 2 tetes de liste ( 2 petits bijou assez bon) et ca se trouve pas en un jour... ils seront évaluer sur le 1er rainbow qui a quasiment le même gameplay.

si vous gereriez une team vous feriez comme moi...

==================================

cronos tu es de quelle team ou à quel occasion la tus rencontré?
je suis désolé je sais son attitude est inadmissible mais sur rainbow tous les anciens leaders sont partie et clui qui a été nommé, y a personne pour le surveiller...
j'en ferai part même si je ne peux le tenir en tout cas ne juge pa sla team sur ca...

===================================

N7AC dés que les différents tounois et matchs terminé je t'ajouterais je serai ravi de faire ta connaissance ( lol je t'ai doublé au classement cod4)

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
01 février 2008 à 12:56:42

Il peut trèsbien recruter AVANT la sortie.Pas pour dire mais sur Crysis ou encore ETQW les teams ont commencés à recruter bien AVANT la sortie ;)

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
01 février 2008 à 16:49:24

:oui: je suis d'accord mais les personnes qui ne veulent pas etre dans une team ( facilement 50% du forum ), ce genre de topic prend la tete facilement, il n'y a que de sa !!!!

et si je crée un topic officiel pour les recrutements de team il y aura toujour un abruti pour crée un topic :sarcastic:

N7AC
N7AC
Niveau 9
01 février 2008 à 18:11:12

:honte: Si il veulent pas etre dans une team il clique pas ces tous en tous cas vivement que ce jeu sorte car il y aura du monde car la l ambience actuel est naze

N7AC
N7AC
Niveau 9
01 février 2008 à 21:51:41

Lorenzo31 j ai pas rejoué depuis 15jours j ai grave descendu de 124eme mondiale je suis redescendu a 320 les mec il lache pas lol tu es combien la ? je t avais dépassé ?t inkiet a RB6vegas2 tu va pouvoir essayé de me ratttrapé looool je suis plus meilleur a ce jeu 17eme au classement mondiale en survie sur le 1bien sur elite 1 moin et demi aprés la sortie et toi tu avais un bon niveau ?

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
02 février 2008 à 11:52:16

:ouch: tu a du faire le no-life !!!!

-RB6vegas Elite 1mois et demi aprés sa sortie
-Call of duty 4 prestige terminé 1mois et demi aussi
-RB6vegas2 j espere faire pareil départ le 12mars2008

:ouch2:

[lorenzo31]
[lorenzo31]
Niveau 10
02 février 2008 à 17:41:28

N7AC

moi j'étais moyen à rainbow six, j'étais bon surtout en attaque défense et chacun pour soi (le meilleur de mon équipe quand on jouer entre nous et quelques étrangers). j'avais mis un mois et une semaine pour étre élite.

Pour ce qui est de cod4, c'est sur si on joue pas on descend au classement et pas mal. C'est sur que quand on passera à rsv2 on sera trés loin de notre place actuelle les étoiles jaunes s'arreterony surment mais tous les nouveaux grades et prestige préc"dent vont nous doubler...

pour ma part j'ai pas mal joué même trop certains jours, la je joue pour les matchs, me marrer avec ma team et pour les défis mais sinon j'ai plu la meme saveur du jeu. Vivement rsv2 pour du nouveau.

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
03 février 2008 à 01:53:04

ouai, je me rapelle mes débuts sur R6V sur le live, les maps je l'ai voyait pas du tout du meme oeil que maintenant ...

sa va etre chaud d'etre le premier a etre élite étant donné qu'il y a un cinquantaine de personne qui auront etait séléctionner pour tester le jeu et qui seront deja à la moitier des grades sur le live lol.

N7AC
N7AC
Niveau 9
03 février 2008 à 06:36:06

[Lorenzo31]:Pareil une fois prestige 10fini la motivation est plus pareil o faite ta réussi a mettre ton pseudo de couleur sur COD car j ai vu que tu aimerai savoir sinon je peu t expliqué moi j ai mis Bleu

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
03 février 2008 à 12:06:47

vous parlez des pseudos en couleur sur le forum ???

j'ai remarquer que dans les statistiques du forum adrianokiller est en rose :question:

comment on fait a mettre en couleur le pseudo ???

moi je vous voit tous en noir lol.

Chaud quand meme, ce topic est devenu un blabla ...

N7AC
N7AC
Niveau 9
03 février 2008 à 16:46:14

Non c est sur COD une manip de fichier a faire!

pour ton info en rose sur Jv sa doit etre parce qu il a mis féminin

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
04 février 2008 à 00:40:12

ouai c'est ce que je me suis dit :ok:

j'en suis sûr, Adriano c'est un travéstis :o))

[lorenzo31]
[lorenzo31]
Niveau 10
04 février 2008 à 10:55:16

lol

Ouais en fais je pensai mettre la team àla meme couleur moi aussi j'aurais iamé mais finalemtn la manip, peut etre dangeureuse si on fait mal et de plus c trop voyant finalement.

espérons voir des genres de modifs comem ca sur rsv2 c sympa !

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
04 février 2008 à 13:03:29

après sa fait carnaval :o))

HATE d'etre le 12 Mars, de pouvoir crée mon perso et vous fraguer la geule a coup de famas :o))

non je rigole, j'ai énormément perdu la main a R6V sur le live, sa doit faire 3 mois que je n'y ai plus jouer :sarcastic:

La vidéo du moment