bon écoute petit joueur de première, tu me demande de recruter laurie21 je c'est meme pas qui c, elle n'a meme pas de micro, pour moi c'était juste quelqu'un qui se fesait passer pas un autre tu doit connaitre sa je t'ai repondu par rapport a elle que je vouler d'abord discuter et voir si vmt elle vouler integrer la team, dzll mais je recrute pas nmp ki encore bref !!! tu croit surement que c'est une team a la va et vient mais tu te trompe !!! tu vouler enfete juste tchatcher avec une nana et pour sa tu ferer tout mtn j'en suis sur tu va essayer de la recruter chez les t-w juste pour sa et aussi mon coco si tu veut en parler pour un recrutement sa se fait en tchat et non a m'envoyer des sms on me disant ( mais tkt elle et simpa, ou bien alor tu la recrute oui ou non, ou encore pire tu ma meme dit si tu veut recrute la je lui laisse ma place srx !! la premiere foit depuis que j'ai la ps3 que j'entend sa mek enfin de compte tant mieux si tu t'ai barré psk se barré d'une team ou vouloir laisser sa place pour une nana; et toute facon tant que je l'aurer pas entendu au micro pour moi c'était juste un imposteur de premiere catégorie psk vu le lvl qu'il ou qu'elle avait au gun humm tu te laisse vite chambré, PS/ pour les t-w ne vous fier pas au apparence, meme pour une tablette de chocolat et ofete si je t'ai pris dans la team c'est pas psk t'avais un lvl extraordinaire mais tout simplement je voulais qu'avec une bonne team sans vouloir me venter, bin on pouver ameliorer ton lvl un peut a la blaking sur ce tchao bonne continuation et merci !!!