CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] B2k* TopiiiC !!

CroCoBoY[z]Z_
CroCoBoY[z]Z_
Niveau 6
31 décembre 2009 à 14:52:58

bon écoute petit joueur de première, tu me demande de recruter laurie21 je c'est meme pas qui c, elle n'a meme pas de micro, pour moi c'était juste quelqu'un qui se fesait passer pas un autre tu doit connaitre sa je t'ai repondu par rapport a elle que je vouler d'abord discuter et voir si vmt elle vouler integrer la team, dzll mais je recrute pas nmp ki encore bref !!! tu croit surement que c'est une team a la va et vient mais tu te trompe !!! tu vouler enfete juste tchatcher avec une nana et pour sa tu ferer tout mtn j'en suis sur tu va essayer de la recruter chez les t-w juste pour sa et aussi mon coco si tu veut en parler pour un recrutement sa se fait en tchat et non a m'envoyer des sms on me disant ( mais tkt elle et simpa, ou bien alor tu la recrute oui ou non, ou encore pire tu ma meme dit si tu veut recrute la je lui laisse ma place srx !! la premiere foit depuis que j'ai la ps3 que j'entend sa mek enfin de compte tant mieux si tu t'ai barré psk se barré d'une team ou vouloir laisser sa place pour une nana; et toute facon tant que je l'aurer pas entendu au micro pour moi c'était juste un imposteur de premiere catégorie psk vu le lvl qu'il ou qu'elle avait au gun humm tu te laisse vite chambré, PS/ pour les t-w ne vous fier pas au apparence, meme pour une tablette de chocolat et ofete si je t'ai pris dans la team c'est pas psk t'avais un lvl extraordinaire mais tout simplement je voulais qu'avec une bonne team sans vouloir me venter, bin on pouver ameliorer ton lvl un peut a la blaking sur ce tchao bonne continuation et merci !!!

CroCoBoY[z]Z_
CroCoBoY[z]Z_
Niveau 6
31 décembre 2009 à 14:55:25

on jouer pas souvent tu dit lol moi, malsin panono tj la et la flech et occuper ak son sport et eg vacance ok bien ton escuse

Braka78
Braka78
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:57:04

De rien mec !!!

OcToPuSS-
OcToPuSS-
Niveau 7
31 décembre 2009 à 15:30:27

Balzac est parti ? J'm'en doutais un peu :noel:

Zz-BaLZaaC-zZ
Zz-BaLZaaC-zZ
Niveau 7
31 décembre 2009 à 15:33:44

Ali panono et moi ya parlé sur msn jté di faire un test ds la team et t bien capable de marké petit joueur si j'en eter un alors pk tmoré recruté

Zz-BaLZaaC-zZ
Zz-BaLZaaC-zZ
Niveau 7
31 décembre 2009 à 15:37:22

Ali la fin de ton msg oue ji oré laissé tu di tu tvente pas moi v tdire la vérité tu sert a rien tu tvente et tt mai kan certain parle de toi chut

A-S_Legend
A-S_Legend
Niveau 9
31 décembre 2009 à 16:04:19

c moi le bg ici

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:06:34

Yo ici, alors, çà Badabi-Badaboom les gars ?

Nitr0z_
Nitr0z_
Niveau 7
31 décembre 2009 à 16:07:22

:bave: le clash

A-S_Legend
A-S_Legend
Niveau 9
31 décembre 2009 à 17:03:00

mdr mouni normal i sort sa

CroCoBoY[z]Z_
CroCoBoY[z]Z_
Niveau 6
31 décembre 2009 à 17:52:12

en meme temp c'est pas le vrai !! j'ai rien a te dire balazzak

Zz-BaLZaaC-zZ
Zz-BaLZaaC-zZ
Niveau 7
31 décembre 2009 à 17:57:04

nn mouni c une bonne team si yoré pas eu sa ji serai encore dc di pa sa

DAR_SPAGIARI
DAR_SPAGIARI
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:10:53

Bonne Anné a Vous Les B2K et Tout Les Forumeur !!!!!!!!! :fete: PATRON :coeur: Tout Les PdM T.W :coeur: Shinooby SWAT Yakuza GrS ..... :coeur:
---------------------------------------------
[PdM] 4 EVER

76______HAVRE______76

Zz-BaLZaaC-zZ
Zz-BaLZaaC-zZ
Niveau 7
31 décembre 2009 à 18:12:51

toi ossi Roman

Onyzuka33
Onyzuka33
Niveau 9
31 décembre 2009 à 19:06:16

Ont verra comment se passe tout sa par la suite!!Laurie m'a donné son msn j'ai pu voir sa photo mais apres c'est peut etre un bluff je suis un peu comme Ali tant que je ne l'aurait pas entendu au micro je ne serait pas sur a 100%!maintenant comme j'ai dit je cherche plus la competition sur rainbow mais jsui la pour passé de bons moments avec ceux que je connait!ChouPs je te connait pas plus que sa donc je vai pas te jugé sur ton comportement quand tu est dans une team,pour l'instant tu est avec nous si tu t'y plait tant mieux!

CroCoBoY[z]Z_
CroCoBoY[z]Z_
Niveau 6
31 décembre 2009 à 19:08:04

lol il était comme sa et d'un seul coup je quitte la team lol breff bonne année a tous bande de noob

CroCoBoY[z]Z_
CroCoBoY[z]Z_
Niveau 6
31 décembre 2009 à 19:10:29

mais dit moi, pour moi ya rien eu rien ne c'est passer ya pas eu d'embrouille mdr c'est toi ta fait ta crise mdr

Onyzuka33
Onyzuka33
Niveau 9
31 décembre 2009 à 19:10:30

Bonne année a vous et prenez une bonne cuite!!!!!!!!

CroCoBoY[z]Z_
CroCoBoY[z]Z_
Niveau 6
31 décembre 2009 à 19:50:29

mdr j'ai une vidèo ou j'ai réussi a la chopé je suivé un nooob mais un vraiiiiiiiiiiiiii pendan une bonne disaine de minute et mater sa reaction troopp fort ptdr soit jla met se soir soi demain mais en tt cas unnnnnnnnnnnnn vraiiiiiiiiiiiii nooooooooooooooob

Zz-BaLZaaC-zZ
Zz-BaLZaaC-zZ
Niveau 7
31 décembre 2009 à 20:34:12

ali arrete de dire chui parti comme sa jté prevnu o moin 4 ou 5 fois ke sa soit un fille ou un mec jmen fou jprefere joué avc eu ke toi c tt

La vidéo du moment