- [FiS]YaSsiN_91 Voir le profil de [FiS]YaSsiN_91
- Posté le 06 avril 2008 à 04:40:33 Avertir un modérateur
- Salut a tous !!!!
Alors voila afin que les Serveur Francais ne soit pas polluer ils serait bien que les personne souhaitant Hebergé ne fassent pas n'importe quoi !!!
1) Si vous avez une mauvaise connexion , laissez tombez ... Vous ferez lagué tout le monde !!!
et
2)Meme si vous avez une bonne connexion je vous conseille fortement d'hebergé des partis avec un Nombre maximum de 12 Joueurs !!!
J'ai du 100 Go (câble optique merci numéricable) donc pas de problème pour jouer à 14, je répète pas de problème pour jouer à QUATORZE.
3) Eviter de laisser les Explosif et Gadget de NOOB , je veux bien sur parler des Grenades Incendiaire et de l'appareil GPS ...
dès fait cela fait du bien de laisser tir allier et quelques grenades pendants 4 ou 5 parties. Juste pour le fun.
4) Virer Tout les Anglais qui rejoignent votre partie , ils font tout lagué !!!!
Surtout quand ils commencent à dire (en criant ou en hurlant) de se taire dans la langue de Shakespeare .
Et n'oubliez pas qu'en étant l'hote de la partie vous possédez un Gros avantage question connexion par rapport aux autre joueurs ... Donc ne vous croyez pas super fort psk vous tuez tout le monde dans votre partie !!!
C'est bien vrai.