CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heberger Une Partie !!

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
06 avril 2008 à 04:40:33

Salut a tous !!!!

Alors voila afin que les Serveur Francais ne soit pas polluer ils serait bien que les personne souhaitant Hebergé ne fassent pas n'importe quoi !!!

1) Si vous avez une mauvaise connexion , laissez tombez ... Vous ferez lagué tout le monde !!!

2)Meme si vous avez une bonne connexion je vous conseille fortement d'hebergé des partis avec un Nombre maximum de 12 Joueurs !!!

3) Eviter de laisser les Explosif et Gadget de NOOB , je veux bien sur parler des Grenades Incendiaire et de l'appareil GPS ...

4) Virer Tout les Anglais qui rejoignent votre partie , ils font tout lagué !!!! :rire:

Et n'oubliez pas qu'en étant l'hote de la partie vous possédez un Gros avantage question connexion par rapport aux autre joueurs ... Donc ne vous croyez pas super fort psk vous tuez tout le monde dans votre partie !!!

Bon voila si vous avez quelque chose a ajouter ...

++++

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
18 mai 2008 à 08:57:18

Ouaaaaaaa le PYRABIDE :chaud: MDR

GnS_x_PerFecT
GnS_x_PerFecT
Niveau 4
18 mai 2008 à 13:21:32

1) c'est vrai

2) 10-12 joueurs max

3) c'est pas à toi de dire ce que les gens doivent faire , me dit pas que tu es en train de rager sur les Grenades.

4)Faux ! les Anglais ne font pas laguer, et puis si on commence à virer les anglais meme si c'est des cons , ils feront pareil.

Ps: Aretez les topics sur les problemes du online rs, si ça vous soules revendez le jeu!

w-or-k
w-or-k
Niveau 4
18 mai 2008 à 14:34:15

Qu'il aie skouatté leur parti c'est maudit anglais :diable:

Avister
Avister
Niveau 6
01 juin 2008 à 09:23:39

:up:

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:30:35

avister t'es bête ou quoi ???

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:37:48

Il n'arrête pas d'upper tous les topics de yassin, il m'a du flashé sur lui. :rire:

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
01 juin 2008 à 12:11:11

:rire: Avister

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
01 juin 2008 à 18:16:46

mon reve c'est de creer une partie :coeur: :ange:

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:11:36

Ok OSEF :noel:

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
01 juin 2008 à 20:22:46

Moi les seul personne qui m'énerve sur les serveur de jeux ( pas juste rsv2) se sont
1 .ceux qui vienne parler autre langue que anglais sur une partie autre que leur langue ... ou la langue ditye du hébergeur ..

2. ceux qui parle avec leur micro et qui le laisse ouvert n'importe quand ceut qui articule pas ceux qui cri ...

3.Ceux qui nous traite de lagger quand on fait genre 43 kill 1 death sur un serveur de n'importe quelle jeux ...
et surtout quand j'ai une connection que je paye 50 $ canadien et que c'est la meilleur que tu peut aùvoir a la maison :P

4. Les team killer ( ca mes arriver souvent car je butais trop d'enemmi sur soldier front :p)

angeric
angeric
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:10:03
  1. [FiS]YaSsiN_91 Voir le profil de [FiS]YaSsiN_91
  2. Posté le 06 avril 2008 à 04:40:33 Avertir un modérateur
  3. Salut a tous !!!!

Alors voila afin que les Serveur Francais ne soit pas polluer ils serait bien que les personne souhaitant Hebergé ne fassent pas n'importe quoi !!!

1) Si vous avez une mauvaise connexion , laissez tombez ... Vous ferez lagué tout le monde !!!
et
2)Meme si vous avez une bonne connexion je vous conseille fortement d'hebergé des partis avec un Nombre maximum de 12 Joueurs !!!

J'ai du 100 Go (câble optique merci numéricable) donc pas de problème pour jouer à 14, je répète pas de problème pour jouer à QUATORZE.

3) Eviter de laisser les Explosif et Gadget de NOOB , je veux bien sur parler des Grenades Incendiaire et de l'appareil GPS ...

dès fait cela fait du bien de laisser tir allier et quelques grenades pendants 4 ou 5 parties. Juste pour le fun.

4) Virer Tout les Anglais qui rejoignent votre partie , ils font tout lagué !!!! :rire:

Surtout quand ils commencent à dire (en criant ou en hurlant) de se taire dans la langue de Shakespeare .

Et n'oubliez pas qu'en étant l'hote de la partie vous possédez un Gros avantage question connexion par rapport aux autre joueurs ... Donc ne vous croyez pas super fort psk vous tuez tout le monde dans votre partie !!!

C'est bien vrai.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:27:50

angeric j'ai la même connec et un pote a la même et je confirme qu'un partouze a quatorze c'est faisable....euh une partie :noel:

Romato06
Romato06
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:33:05

ptit coup de pub
membres présents: mathis06 et Avister
ouverture d'un classement online ps3 solo et par teams
http://fans-of-ps3.xooit.fr

La vidéo du moment