T'as raison de quoi vieux moche?
C'est quoi ça les IG? C'est une team sérieux? Tu fais pitié tu dis que t'étais à l'époque des S4k mais tu cirais surement les pompes à tout le monde vu ton piètre niveau, pourquoi tu parles alors qu'on est même plus sur MW2? Tout le monde dans la XTr3m kikoo comme tu dis te la mettait profondemment, mais t'inquiète pas on a tous remarqué que tu arrives sur un jeu quand tout le monde est partie, ça a toujours été comme ça où tu montais une team quand il y avait plus personne, et le pire c'est que vous arriviez à perdre OMG
Bien d'inventer des choses sur moi pour se rassurer?
Niveau gueule mon gars tu peux parler vu ta tête que j'ai vu en photo, tu pourrais jouer dans freddy tellement t'es moche.
Personnelement niveau physiques j'ai pas à me plaindre, toi par contre tu peux te faire du soucis.
Geek, je ne pense pas, c'est pas parce que j'y passe 4 fois par jour que je suis un "geek", ou alors quand il y a une grande conversation.
De toute façon, je ne dis pas que avant les X_-Tr3m était une bonne team mais on a tous évolué et on est tous devenu des joueurs qui a un moment a réussi à s'affirmer.
Perso les teams que j'ai faite sur BO sont:
Doxy (valOns, amazing-tux, felo, realrasta, Mikiro...)
Devil (Providox_V2 était le leader)
Emergence
eKz peut de temps juste pour scrim.
Si tu dis que ces teams sont à chier go t'acheter un cerveau.
Espèce de plow, t'es un fouteur de merde comme ton pote, et je sais juste que si vous seriez devant moi vous feriez moins les fiers.
Norag' de ma win sal low