CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic GrS

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
iMantizhd iMantizhd
MP
Niveau 6
14 août 2011 à 21:42:44

RS :bave: :d) Ghost Squad :bave:

iklaash iklaash
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 01:02:17

beaucoup de parole labatte , tu confond mes teams et les tiennes , R6 ta fait quoi ? rien . Mw2 je t'ai vu jouer et meme biizari jou mieu que toi :rire: polo on en parle meme pas .. tu fait une fixation sur Ali ? non paske t toujours en train de mparler d'ali alors que je l'avait pu sur la fin .. mnt des que je recup une play on reglera sa toi et moi .

KOnViCt_Oo KOnViCt_Oo
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 01:08:28

T'as raison de quoi vieux moche?

C'est quoi ça les IG? C'est une team sérieux? Tu fais pitié tu dis que t'étais à l'époque des S4k mais tu cirais surement les pompes à tout le monde vu ton piètre niveau, pourquoi tu parles alors qu'on est même plus sur MW2? Tout le monde dans la XTr3m kikoo comme tu dis te la mettait profondemment, mais t'inquiète pas on a tous remarqué que tu arrives sur un jeu quand tout le monde est partie, ça a toujours été comme ça où tu montais une team quand il y avait plus personne, et le pire c'est que vous arriviez à perdre OMG :rire:

Bien d'inventer des choses sur moi pour se rassurer?

Niveau gueule mon gars tu peux parler vu ta tête que j'ai vu en photo, tu pourrais jouer dans freddy tellement t'es moche.
Personnelement niveau physiques j'ai pas à me plaindre, toi par contre tu peux te faire du soucis.
Geek, je ne pense pas, c'est pas parce que j'y passe 4 fois par jour que je suis un "geek", ou alors quand il y a une grande conversation.

De toute façon, je ne dis pas que avant les X_-Tr3m était une bonne team mais on a tous évolué et on est tous devenu des joueurs qui a un moment a réussi à s'affirmer.

Perso les teams que j'ai faite sur BO sont:

Doxy (valOns, amazing-tux, felo, realrasta, Mikiro...)
Devil (Providox_V2 était le leader)
Emergence
eKz peut de temps juste pour scrim.

Si tu dis que ces teams sont à chier go t'acheter un cerveau.

Espèce de plow, t'es un fouteur de merde comme ton pote, et je sais juste que si vous seriez devant moi vous feriez moins les fiers.

Norag' de ma win sal low :ok:

Mirano- Mirano-
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 10:55:35

Je dois repondre a ça , c'est tellement drole !

Tu parle de niveau avec moi ?! mais mec arrete tu connais rien et t'inquiété que les grands joueurs peuvent t'affirmer que je ne suis pas du tout du genre a sucer pour me faire accepter contrairement a toi :ok: puis iG team de plow ?!! mec va sur JVC tape iG ( inFernal Gaming si je me rappel bien ) tu verras les victoires et contre qui surtout pas comme toi qui joue avec killstreak et commando en match :rire: !!

Et apres tu dis que mw2 est mort mais evidemment le FR est mort ! tes un plow qui joue en fr avec commando :rire: moi je suis sur des Ladder tel que ConsoleGaming,GameBattles,4WIN :ok: tu connais rien de tout ça, la on affronte des team EU ( donc pas des plow FR mais bien du lvl ITA,ENG,ESP,... ) . Ta aucune repartie regarde je dis " win " tu le ressort dans le meme contexte :rire: niveau gueule tes sérieux ?! mec l'erreur est humaine et t'en bien la preuve franchement ta une gueule de victime remplie de boutons et tes parents étaient surement des rescapé de Tchernobyl ...

Balzac :

Arrete un peu ta aucun lvl sur rsv2 je t'ai plié plein de fois ( au match tetais tjr negatif :rire: ) online je te la mettais tout le temp ! niveau team parle pas avec moi franchement :ok: parce que a part sucer et te faire passer pour vampire_49 des xxx que j'ai bien connue t'a rien fait :)

Tu te fais passer pour des gens,tu inventes plein de truc tu souffres vraiment d'une maladie qui s'appelle la mythomanie

Bodirox,LeGeNd,ChOups = tout des noms qui existent deja ( infamous,ali et un Oxy ) et lol ali je m'en branle c'est juste que c'est un excellent exemple car tu le suce tellement que ta bouche est au diametre parfait de sa bite

KOnViCt_Oo KOnViCt_Oo
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 12:53:07

Le truc que je sais c'est que tu connais rien de ma vie fils de moche, et t'essaie d'inventer des trucs sur moi :rire:

Bien de dire que j'ai des boutons alors que j'ai jamais eu d'acné :rire:

Bien d'être jaloux à un point que t'essaie de clacher sur le physiques alors qu'il n'y a pas de quoi? Je me suis déjà montré à la cam à légende, youga et nessbeal et ils peuvent te dire que je suis tout sauf moche :ok:

Ensuite, commando en match? T'es sérieux là?
Déjà de une, je ne joue plus à MW2 depuis 1 an et demi :rire:
De 2, j'ai vraiment toujours utilisé en match passe passe/marathon, force d'opp, ninja avec l'AK-47.
De 3, les killstreaks c'est une blague? :rire:

T'as répartie à 2 francs me fait pitié, va t'acheter une vie au lieu de t'inventer un niveau, t'es une grosse suceuse tout le monde le sait, car vu ton niveau t'as que ça pour essayer de rentrer quelques part, sur rsv ça a toujours été comme ça (A*S pour exemple)

Une merde reste une merde, t'as perdu face de moche, je t’achèterai une opération pour chirurgie esthétique si t'es sage. :rire:

okami_zz okami_zz
MP
Niveau 4
15 août 2011 à 16:24:23

http://www.youtube.com/watch?v=Snx7fGCl8Qo

labatte c'est toi à la fin de la video? :noel:

mon dieu que tu es laid :hap:

-Ne2s- -Ne2s-
MP
Niveau 4
15 août 2011 à 16:47:59

Ahahahaha la blague de l'année Labatte qui parle de physique mais vraiment on aura tout entendu ici !
Le mec doit faire 1m70 et pour sa taille il est maigre comme un somalien qui aurait connu la famine et la guerre civile depuis 10ans. PTDR sérieux j'en peux plus, le mec il pleurait en chat et maintenant il veux ce faire de la pub sur nous ! Tu sais quoi je te propose un truc cache, on met chacun une photo sur le forum et on voit si tu veux comme ça tu pourras fermer ta gueule. Après beau ou pas sérieux t'en pense ce que tu veux j'en est rien a foutre tout ce que je vois c'est que moi je suis toujours bien accompagné toi a part Gwada y a pas grand monde hein? ^^
Allez gars, retourne jouer aux carte yu gi oh ou à tenter de parler sur les gens, de toute façon t'es bon qu'à ça alors !
Et franchement par pitié ne parle pas de niveau sur quel jeu que ce soit !

YouGataGa__ YouGataGa__
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 17:12:36

Je vois pas pourquoi tu parle de Ne2s :ouch2:

Je ne répond pas et tu continue, tu est a cour d'argument pour parler de phisique alors ta une tete de gland et que t'est tous sec, ta mére de donne pas a manger ou quoi

Fini de parler si ta un souci tu viens a Gare du nord et on véra...

Sue ceux tchaoo les deux moches :hap:

iMantizhd iMantizhd
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 17:22:14

Moi je suis d'accord pour ce qu'il a dit Ness la photo :noel:

iinbuliiozhd iinbuliiozhd
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 19:44:12

Nan mais Youga, honnetment je veux pas te vexer mais parle pas de tête avec lui , parce que la photo qui circulé ou ta piqué une crise tellement t'en avais honte excuse moi mais ..
C'était peut-être pas cool mais quand je vois la tete de Sos-k que ta sur Facebook vaut mieux pas parlé srx ..

iinbuliiozhd iinbuliiozhd
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 19:45:27

Et Okami silteplait apart toujours t'incrusté dans les embrouilles et te croirent marrant avec tes " :hap: " tu fais quoi de ta vie ?

YouGataGa__ YouGataGa__
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 20:07:48

As tu veut peut être que l'on parle de ta tête :hap:

Pour quoi t'est toujours en train de lui sucer .. tu en a plein a la bouche.
Il est assez grand pour répondre tous seul

Le mec qui m’envoie un message sur la play dés que je suis connecter, arrête de me surveillez !!

Ne2s a raison on met nos photos de maintenant et on verra et pas celle la ou tu avait 10 ans et la touf

okami_zz okami_zz
MP
Niveau 4
15 août 2011 à 20:25:13

iiNBuLiiOzHD
Posté le 15 août 2011 à 19:45:27
Et Okami silteplait apart toujours t'incrusté dans les embrouilles et te croirent marrant avec tes " " tu fais quoi de ta vie ?

ben, je baise ta maman pourquoi? :hap:

Mirano- Mirano-
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 20:53:36

Je suis tout a fait pret a mettre une photo de moi mais il y a des conditions : Aucune déformation/montage/... car c'est ridicule donc simplement mettre les photos, sans rien toucher et c'est tout ensuite on supprime ce topic :ok:

Vous commencez et ma parole j'en met une d'il y a moins d'un moi

Mirano- Mirano-
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 21:08:52

OMG trop dark tellement drole ONCHE ONCHE retourne slurp :sors:

xShowboy__ xShowboy__
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 21:10:20

C'est possible de faire des phrases ?

iklaash iklaash
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 21:37:43

labatte rsv2 la seul fois que tu a vraiment jouer toi contre moi c'etait en 2 vs avec lunatiik et on a win donc tait toi :rire: si tu est si fort que sa sur rsv2 ? pk tu a pas etait V13 , MzK , T-W , FamOuS , G*I et plein d'autre que je ne vais pas cité , explique moi ? tu vien parlait de lvl Mw2 la plupart d'entre nous jouons meme plus a ce jeu voir a la play moi je sais que toute la NsK est temoin dans les pv que tu etait la tu n'a jamais rien fait contre moi . Xtrem team de plow ? Ziona un plow ? clarc un plow ? malsin un plow ? aller go te pendre tu n'a aucun lvl et tu vien discuter . pour finir petit juif parle pas tros de Ne2S car il te l'a mise en chat et sur les jeux ;)

okami_zz okami_zz
MP
Niveau 4
15 août 2011 à 21:44:41

:hap: Mirano-
Posté le 15 août 2011 à 21:08:52
OMG trop dark tellement drole ONCHE ONCHE retourne slurp

ok, je sors avec ta maman

iMantizhd iMantizhd
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 21:47:07

toute façon la discutions c'est finis sur un clash sur le physique....

et puis les gars parler de compétition que vous ayez gagner si ou sa sa reste un jeux on s'en fous...Par contre quand sa parle du physique ^^ c'est quelque chose de vrai un beau restera beau qu'il soit bon aalors GOOOOOOOOO les photos

iMantizhd iMantizhd
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 21:51:53

toute façon la discutions c'est finis sur un clash sur le physique....

et puis les gars parler de compétition que vous ayez gagner si ou sa sa reste un jeux on s'en fous...Par contre quand sa parle du physique ^^ c'est quelque chose de vrai un beau restera beau qu'il soit bon a Mw2 ou pas :noel: un beau trouvera plus de fille qu'un Geek qui fait des trickchiote :noel: un beau se sent bien dan son corps un moche et compléxé malgré ces 36 noscope ou sa :noel: alors GO les photos

nous attendons celle de Ness même si je l'ai déjà vus
celle de labatte :ok:
celle de jessy :ok:
celle de je sais pas qui d'autre....

ENJOY

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.92€ PS3 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment