CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic GrS

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
CrAzY-iShOx CrAzY-iShOx
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 00:18:15

we je sais , et non ultra ne fait pas partie des CrAzY sur xbox .

Mirano- Mirano-
MP
Niveau 5
13 août 2011 à 00:25:27

Tu tes enfoncé imbécile ; il y a quelques semaines il y a eu un LAN sur PC opposant deux équipes dont j'ai oublié le nom ( mais le match était en direct sur internet ) et c'était une équipe uniquement RD et l'autre multimode ( sur mw2 ) , et bien il y a eu 3 modes différents ; CDD,Demo,RD et bien le score a été de 3-0 pour la team RD ( pourtant la team multi avait gagné juste avant 1000euro pour le LAN " Multi " :ok:

un autre exemple : H2k - YYT ( YoYoTech ) les YYT les ont battues 3 fois d'affilés alors que c'est une team de base RD et les h2k était la plus grande team muti mw2 au début

Owned :bravo: avant de parler renseigne toi

Tu ne parle pas de tes protec de rsv2 et de ton grand talent du l1 enfoncé en angle

iinbuliiozhd iinbuliiozhd
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 00:49:34

ReSize & eVo ? MDR je commencais sur COD ( ya 1 an )
Toi mec ca fais 2 an que tu joue et tes pourri mec srx taggueul .
Et Koko tu ma Jamais vue joué ! Add moi qu'on sfasse un Scrim ensembe ...
Qu'est ce que t'en sais que tes meilleur que moi ?
Et Youga les NsK...
BiZaRy :rire:
Addict , Snipe ok , mai sinn :rire:
Coca ...
Dutwoaw :rire:
Webi :rire: :rire:

La majorité des plow! et PS etre a 80 - 40 en FR ..

iinbuliiozhd iinbuliiozhd
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 15:28:00

Enfaite koko ta deja l'air d etre un gro plow :rire: pour filmé un 1 v 5 Online :rire: :rire:

iMantizhd iMantizhd
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 15:29:00

:rire2:

EvVeRrMiine-- EvVeRrMiine--
MP
Niveau 1
13 août 2011 à 15:35:00

iinbuliiozHd ,
tu pratique la sodomie ?

iklaash iklaash
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 16:19:03

CraZy a etait une exelente team sur ps3 aussi . elle a battu de grosses equipe . ensuite polo X_-Tr3m j'etait presque toujours avec funky , ziona et kroc tu n'aurait rien fait je peut te le confirmer vu que je t'ai vu jouer ..

CrAzY-iShOx CrAzY-iShOx
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 17:04:56

iKlaaSh Voir le profil de iKlaaSh
Posté le 13 août 2011 à 16:19:03 Avertir un administrateur
CraZy a etait une exelente team sur ps3 aussi . elle a battu de grosses equipe . ensuite polo X_-Tr3m j'etait presque toujours avec funky , ziona et kroc tu n'aurait rien fait je peut te le confirmer vu que je t'ai vu jouer ..

tu est qui pour avoir jouer avec moi funky et kro ??

iklaash iklaash
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 17:39:41

ta du mconnaitre sur BoDiiRoX , j'etait xtrem il y a bien lonten

KOnViCt_Oo KOnViCt_Oo
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 20:12:04

C'est pas parce qu'il y a deux trois exceptions que ce que je dis est faux labitte :rire:

Tout le monde sait que niveau R&D < Decerto en cas GENERAL.

Et polo tu veux que je film quoi en 30sec à part un clutch en public, t'as cru j'avais un HDPVR pour les matchs? En scrim j'ai presque jamais été en négatif, donc le plow R&D c'est toi, avec ton experience de une année tu oses parler avec moi qui en a presque 3 d'experience.

Les mecs viennent quand les meilleurs sont partis et se prennent pour des beasts, sortez de vos grottes on a compris vos stratagèmes, vous attendez la fin d'un jeu avant d'essayer de devenir un minimum populaire.

Et ziona, skarym chez vous c'est valOnS?
J'ai cru voir xfozzy dans votre effectif c'est pas ultra peut-être?

Et moi je n'ai jamais fait d'angle les plow rsv, no rage de vos 4 défaites face à moi, allez jouer aux playmobils :rire:

iinbuliiozhd iinbuliiozhd
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 20:32:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-3227727-1-0-1-0-ps3-la-team-x-tr3m-revient-et-recrute.htm
OMG XtR3m Humiliéé :rire:

- Charcoun :rire: ( Sharkoon )
- ear force :rire: ( Air Force )
- Sensi 8 ( 8 = Trop hau pour compet )
- Serez pas dessu ( Deçu )
- Test en Melee :rire: Test sur le Live, si il a un Harrier cest un PGM ? :noel: ... :rire:

Tout lmonde se foutent de leur gueule :rire:
Personne les connaissent , tes sur que c'était une grosse teams ? :rire

Puis Koko Taggle cest bon --'
Mec tu ma Win une seul fois avec les A*S ( Toi Full Anak Aks ) et jtai win quand t'était avec NsK (4 - 0 :ok: ) Et je t'avai defoncé !!!!

iinbuliiozhd iinbuliiozhd
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 20:34:39

Personne les connaient *

iMantizhd iMantizhd
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 20:59:11

l’orthographe de funny a toujours était comme sa lol ^^ par contre moi je me souvient de l'avoir eu sur MSN ou même je l'ai toujours et je me souvient toujours de ces pseudo ou il mettais ex un jour ( 80w et le lendemain 53 puis après 90 ^^ chépas si vraiment en 1 journée vous fessiez 3 voir 4 match mais je sais plus avec quelle joueurs zoubi ou mouni on rigolez de sa ^^ enfin bon si c'est vrai GG sinan :d) noob mais je sais aussi qu'il y'avais de bon voir très bon joueurs chez eux :ok:

iMantizhd iMantizhd
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 21:01:02

le 53 était enfaîte 83 sorry et :rire: comment il a écrit clarc même si je l'aime bien il m'a fait rire là

LeFornikator LeFornikator
MP
Niveau 5
13 août 2011 à 21:01:56

C'est qui iinbullioz :question:

KOnViCt_Oo KOnViCt_Oo
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 21:16:00

Clarc a toujours eu une orthographe de merde, et alors?

Tu fais des recherches sur nous t'es content? Franchement t'es pitoyable.

Et ali clarc et les nombres ça fait 2 aussi :rire:

Tu me fais rire polo sachant que j'ai joué même pas fait 2 manches contre vous avec les NsK et pi bon c'était pas une team de niveau non plus mdr, toute nos rencontres avec nos teams respectives ont été un peu trop simple de mon côté :(

Bon allé arrête d'essayer de prendre la tête aux gens t'as surement autres choses à faire et moi aussi.

iMantizhd iMantizhd
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 21:49:06

:rire: oui sa fait 2 nooby :oui:

vip3r_rko_orton vip3r_rko_orton
MP
Niveau 7
13 août 2011 à 21:51:11

oui c'etait avec toi et zoubi :rire:

eh c'est de la CrAzY de Lemon qu'on parle? ou une autre équipe :question:

YouGataGa__ YouGataGa__
MP
Niveau 9
13 août 2011 à 23:11:21

Écoute si ta vie c'est la play temps mieux pour toi
Tu ma sucé combien de fois pour que je vienne dans ta putain de team de merde nWave?

Tu ma dit combien de fois va pas chez les T-Army ta pas leur niveau encore une fois tu me suce ensuite, tu parle de ta team ouais il a des eVz,EFAL etc.. Ouais mais toi ta pas de niveau tu te vente du niveau de ta team alors que tu n’apporte rien dedans a par être un fouteur de merde..

Ensuite j'ai été X_-tr3m aussi , et pour en revenir a tes team quand tu sois disant commençais, je commencer aussi la R&D normal donc ne cherche pas d’excuse ensuite, Ritounz n'est pas partie car nous puons la merde car nous sommes bon pote et il à évoluez comme nous et tu dis ouais addict et tous mais addict a fini 6 de ESL sur PC donc Taggle avant de parler.

Voilà, Commme tu peux le constatez tu passe ta vie sur ce forum donc je ne répondrais plus car OSEF des tes blabla derrière ton pc a critiquez les gens pour un jeu alors que tu n'est pas mieux que les autre regarde toi dans une glace avant de parler :ok:

YouGataGa__ YouGataGa__
MP
Niveau 9
13 août 2011 à 23:22:25

Mirano- HUmm déjà les salv sur cod6 je les est battu avec la NsK tu peux meme demandez au CpT, les iG ta team de plow avec laquel ta jamais réussi a recruter et que ta abandonnez et la FFC j'ai jamais connu donc je peux pas juger

Tu veux je te parle de ta team United ou ta jouer vs NsK et a la fin de 1er manche tu t'est fait dégagez car t’étais tjr dans le négatif hummm d'accord :hap:

Je me prends pas pour un grand joueur j'aime juste pas qu'on parle des autre derrière leur dos comme des baltringue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.92€ PS3 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment